Question au utilisateur du mighty

Publié par ,
2445 vues, 7 réponses
david1414 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2022
9 messages
Bonjour a tous

Je viens de faire l acquisition d un vaporisateur mighty d occasion
il fonctionne très bien et les effets sont au rdv
enfin grâce a lui adieu le tabac

Ma question sur le mighty :  Je trouve que l écran digital et vraiment très sombre
en extérieur même pas la peine d essayer le lire les info
il faut en intérieur que je regarde l écran de bié pour pouvoir lire les infos

Peut on régler la luminosité de l écran tactile ?  quelqu un d autre a t il le même problème ? l écran se change t il ?

Merci pour vos réponses et que la vape soit avec vous

Hors ligne

 

Kums homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
39 messages
Salut

C'est possible que ton mighty ait un défaut sur l'écran parce que je n'ai aucun soucis sur le mien. C'est hyper lisible en intérieur comme en extérieur

Hors ligne

 

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
105 messages
Bonjour,

L’écran du mien a pâli (légèrement) avec le temps, bien que la luminosité n'ait jamais été ouf sur cet écran. Peut-être une histoire de batterie.
Ce qui compte c'est la température au début,  il suffit de regarder une fois ou de laisser le réglage précédent,  en fait c'est pas grave tant que l'appareil fonctionne bien.
Tu le regardes de biais et moi aussi, depuis toujours, car ça m'a l'air fait comme ça, on le voit mieux de travers.
Pour l'extérieur, je trouve qu'il n'est pas pratique car un peu imposant, je ne l'utilise pas dehors.

Juste un détail, pense à le nettoyer souvent,  si possible à l’alcool isopropylique.

Dernière modification par Échec Scolaire (28 avril 2022 à  10:37)

Hors ligne

 

david1414 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2022
9 messages
Merci pour les reponses

Hors ligne

 

Apollineberger femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
2 messages
Bonjour,

Je me permet de vous envoyez se message car j'ai des petites questions, je viens d'acquérir un mighty mais je suis déçu, certes le goût est bon mais y a pas beaucoup de fumer et la réserve est miniature je dois en fumer 4 ou 5 pour avoir des effets. Donc j'ai une question est ce normal ? Ou ma vapo est defectueuse ? Parce que le goût est la mais la fumer et la def pas du tout...

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin d'année a vous

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages

Apollineberger a écrit

Bonjour,

Je me permet de vous envoyez se message car j'ai des petites questions, je viens d'acquérir un mighty mais je suis déçu, certes le goût est bon mais y a pas beaucoup de fumer et la réserve est miniature je dois en fumer 4 ou 5 pour avoir des effets. Donc j'ai une question est ce normal ? Ou ma vapo est defectueuse ? Parce que le goût est la mais la fumer et la def pas du tout...

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin d'année a vous

Yo,

Alors première question, tu vaporises du hash ou de la weed ?
Sinon oui c'est normal qu'il y ai moins de fumée, car justement ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur.
Ensuite pour les effets, il faut un peu de temps pour s'habituer mais les effets sont bien la et plus fort encore qu'avec un bon vieux oinj, mais ils sont différents, ça monte plus doucement mais on va plus haut et plus longtemps et la défonce est plus "claire".
Il faut abandonné l'idée d'avoir se bon vieux hit du mélange avec le tabac qui tape direct, car se hit viens surtout du tabac.
Normalement la chambre du mighty est suffisante pour une utilisation normale, après ça dépend de ta tolérance aussi.
Essaye d'attendre un peu entre les vapos pour laisser le temps aux effets de monter et essaye de prendre de longue aspiration doucement en gardant 2-3 secondes la vapeur dans tes poumons.
La vapo au début c'est vraiment un apprentissage pour bien en profiter.

Peace

Reputation de ce post
 
Bons conseils sur la vaporisation ! Fil

Hors ligne

 

Apollineberger femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
2 messages

AmneziK90 a écrit

Apollineberger a écrit

Bonjour,

Je me permet de vous envoyez se message car j'ai des petites questions, je viens d'acquérir un mighty mais je suis déçu, certes le goût est bon mais y a pas beaucoup de fumer et la réserve est miniature je dois en fumer 4 ou 5 pour avoir des effets. Donc j'ai une question est ce normal ? Ou ma vapo est defectueuse ? Parce que le goût est la mais la fumer et la def pas du tout...

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin d'année a vous

Yo,

Alors première question, tu vaporises du hash ou de la weed ?
Sinon oui c'est normal qu'il y ai moins de fumée, car justement ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur.
Ensuite pour les effets, il faut un peu de temps pour s'habituer mais les effets sont bien la et plus fort encore qu'avec un bon vieux oinj, mais ils sont différents, ça monte plus doucement mais on va plus haut et plus longtemps et la défonce est plus "claire".
Il faut abandonné l'idée d'avoir se bon vieux hit du mélange avec le tabac qui tape direct, car se hit viens surtout du tabac.
Normalement la chambre du mighty est suffisante pour une utilisation normale, après ça dépend de ta tolérance aussi.
Essaye d'attendre un peu entre les vapos pour laisser le temps aux effets de monter et essaye de prendre de longue aspiration doucement en gardant 2-3 secondes la vapeur dans tes poumons.
La vapo au début c'est vraiment un apprentissage pour bien en profiter.

Peace

Je fume de la weed, merci beaucoup pour votre message sa me rassure

Dernière modification par Apollineberger (29 décembre 2023 à  23:48)

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages

Apollineberger a écrit

Je fume de la weed, merci beaucoup pour votre message sa me rassure

Pas de soucis avec plaisir :)
Ok parce que le hash donne des résultats très mitigés au mighty.
Et bien essaye de faire un peu comme je t'ai expliqué et reviens nous dire si tu sens une différence. A savoir aussi que la qualité du produit va influencer la quantité de vapeur

Dernière modification par AmneziK90 (30 décembre 2023 à  00:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Utilisateur heureux d'un "Vapcap M 2021" :)
par MrAublivion, dernier post 10 juillet 2022 par MrAublivion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Nettoyer bol mighty
par Clmtp, dernier post 10 juin 2020 par Clmtp
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Nettoyer bol mighty
par Clmtp, dernier post 01 juin 2020 par Clmtp
  0

Pied de page des forums