[URGENT] Interaction Gingembre - Speed

Publié par ,
2004 vues, 1 réponses
sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Bonsoir à tous,

J'en appelle ce soir aux connaisseurs, je vous la fait courte, j'ai pris pas mal de speed depuis ce début d'après midi, j'ai un peu forcé et avec des prises pas trop espacées


Forcément j'étais super perché mais j'ai oublié un petit détail: j'ai le ventre vide ?

Du coup j'ai des nausées assez désagréables, j'aimerais pouvoir m'en passer si possible lol, sachant que je n'ai aucun médicament chez moi, je n'ai que du gingembre, et je sais à quel point il est efficace contre les nausées


Seul hic, je me demande si c'est bien safe de me boire une infusion au gingembre sachant que j'ai pris du speed, le gingembre a un effet vasoconstricteur non ? Il accellere le rythme cardiaque ou le pertube en tout cas si je ne me trompe pas ?

Sachant que je sent déjà une légère tachycardie et que j'ai le cœur assez sain, je ne voudrais pas aller à la catastrophe..



Si jamais vous me deconseillez le gingembre, vous pensez que me forcer à manger un peu fera passer les nausées ? Et de préférence quel type d'aliments ?



Merci et prenez tous soin de vous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

sudee a écrit

Bonsoir à tous,

J'en appelle ce soir aux connaisseurs, je vous la fait courte, j'ai pris pas mal de speed depuis ce début d'après midi, j'ai un peu forcé et avec des prises pas trop espacées


Forcément j'étais super perché mais j'ai oublié un petit détail: j'ai le ventre vide ?

Du coup j'ai des nausées assez désagréables, j'aimerais pouvoir m'en passer si possible lol, sachant que je n'ai aucun médicament chez moi, je n'ai que du gingembre, et je sais à quel point il est efficace contre les nausées


Seul hic, je me demande si c'est bien safe de me boire une infusion au gingembre sachant que j'ai pris du speed, le gingembre a un effet vasoconstricteur non ? Il accellere le rythme cardiaque ou le pertube en tout cas si je ne me trompe pas ?

Sachant que je sent déjà une légère tachycardie et que j'ai le cœur assez sain, je ne voudrais pas aller à la catastrophe..



Si jamais vous me deconseillez le gingembre, vous pensez que me forcer à manger un peu fera passer les nausées ? Et de préférence quel type d'aliments ?



Merci et prenez tous soin de vous

Le gingembre ne procure pas d'effets stimulants, vasoconstricteurs, ou de tachycardie.

Tu confonds avec le ginseng, qui lui n'a pas d'effets antivomitifs,mais contient tout simplement de la cafeine (et d'autres molécules quasi similaires de la famille de la caféine).

Donc effectivement le mélange avec des amphet peut etre dangereux (et surtout pas agréable genre anxiété, tachychardie violente) et provoquer les effets que tu évoques en fonction des dosages

C'est impossible de savoir pour te dire les dosages precis, ca dependra de ta tolerance à la cafeine, aux amphétamines, et aussi la manière dont tu supportes le mélange des 2

Pour moi ce mélange c'est mi figue mi raisin, si je prends un peu de caféine avec mon amphet dosé comme d'hab le mélange est cool et sans trop d'effets secondaires qui viennent gacher l'euphorie/stimulation/trip apportés par le mélange caféine/amphet (apres t'as des amphet qui se prêtent largement + au mélange que d'autres, par exemple, le mix dose moyenne de speed + à peine 1,5-2 cafés en terme de caféine je trouve le mélange nickel voir limite c'est dommage si j'le fais pas, avec la md la cafeine passe bien aussi, pour ceux qui aiment bien quand la md est plus stimulante et pas juste ""love"" (c'est pourquoi beaucoup font le combo md et speed, mais defois de la caféine peut suffire à remplir cette tâche, alors certes, il y a une étude qui prouve que la caféine augmente la neuro-toxicité de la MDMA, mais bon...

Si la caféine augmente la neuro-toxicité de la MD, mais à ce moment là imaginez le speed ou d'autres trucs comme les joints tabac+cannabis, la kéta, l'alcool (parfois même mélangé à la caféine, en teuf c'est courant les boissons énergisantes redbull, rockstar, crazy tiger et autres, c'est un mélange caféine+taurine+vitamines en masse+ d'autres stims encore dans certaines cannettes, particulièrement la monster energy, le top pour se foncdé avec c'est bourré de stims autres que la caféine et de trucs utiles à la défonce)
Pour mélanger à l'alcool et parfois, notamment même substituer les effets d'eveil et de stims que procure le speed

Je précise tout de même : autant caféine + speed c'est une chose (en + quasi 100% des speed contiennent de la caféine, et pas qu'un peu)
Mais alors caféine + taurine + speed je trouve ça trooop violent pour le cardio sauf en buvant genre un sixième de cannette de 50cl d'energy drink, mais une entière  ca tape trooop sur le cardio et surstimule pour rien

Dernière modification par L'Apoticaire (28 avril 2022 à  11:54)

Reputation de ce post
 
Y a pas de caféine dans le ginseng! Ocram

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Interaction speed et ritaline
par Nono 67, dernier post 08 septembre 2023 par Nono 67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction speed somni doxylamine
par Groschacha, dernier post 05 novembre 2015 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 7j par Mialicia
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums