Mélange TAZ + MDMA + Spice (K2/ Cannabinoïd) / Cannabis

Publié par ,
1753 vues, 2 réponses
avatar
Waks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
1 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je tenais à vous raconter mon trip sous taz, md, spice et weed mélangé. Et franchement je n'étais clairement pas prêt...

Tout commence vers 20h ou moi et mon collègue rejoignons des amis chez un pote, 2 filles qui était chez mon pote avait en leurs possession 2 cigarettes électroniques contenant chacune du Spice à l'intérieur (je n'ai aucune idée du nom du cannabinoïde), je commence alors à tirer sur la CE pendant environ 10/15 minutes, jusqu'à maintenant tout se passe bien, je suis défoncé (normal pour moi étant donné que j'ai un petit passé d'addiction avec le Spice donc tout était normal pour moi neutral). 10 minutes après mon pote chez qui nous étions nous dit que son boug qui devait lui livrer de la Md et des Taz allait pas tarder à arriver, direct la soirée à prit une tout autre tournure...

Une fois les taz et la md livrés (nous étions 6), on a tous gobé un taz, c'était des "Better Call Saul" et j'avais aucune idée du dosage, je l'ai avalé en entier. En attendant la montée du taz j'ai continué à tirer sur le Spice, j'étais de plus en plus défoncer jusqu'à qu'au bout d'à peu près 30/40 min (les effets du taz commencent à se manifester), je suis prit d'une grosse euphorie, nous écoutions de tech à ce moment et la moitié du groupe s'est mis a danser sur la musique. Il est important de préciser qu'au début de la soirée, l'ambiance était froide, personne ne parlait vraiment et tout le monde était éclaté à la weed et au spice. Cependant pendant la montée du taz tout est partit littéralement en vrille on s'est tous mit a danser, rigoler, discuter de pleins de choses c'était vraiment cool.

A peu près 10/20 minutes après que les effets du taz se soit fait ressentis, je continue à tirer sur le spice et sur des gros 3 feuilles, j'étais littéralement dans un autre monde, le fait d'avoir mélanger le spice et les taz me faisait faire n'importe quoi, j'avais l'impression d'être dans un film type "old school" et à chaque fois qu'un pelo me disait un truc ça m'faisait rire je prenais tout à la rigolade et je répondait n'importe comment, dites vous que j'ai carrément dit à ma pote de fermer sa g*** et que c'était une salo*e, mais sur le moment c'était tellement drôle surpris

J'étais sans gêne je me sentais libre de dire ce que je voulais (autant dire que si t'étais pas défoncé comme moi et que tu venais me taper la discute, tu te serais surement dit que j'étais un grand détraqué mental). La défonce était vraiment stylé jusqu'à là j'étais tellement bien, jusqu'à que je trace une pointe de Md que mon pote m'avait préparé (je n'ai plus aucun souvenir du dosage, mais je l'ais bien sentie). Environ 5/10 minutes après le trip à prit une toute autre tournure, et je dirais même qu'il m'a marqué. Tout d'abord je n'avait plus aucune notion des grandeurs, mon pote qui était à même pas 1 mètre de moi j'avais l'impression qu'il était hyper loin et que l'espace dans lequel j'étais était immense alors qu'on était juste dans une putain de chambre ! :thinking:Je voyais les têtes de mes potes déformés, une de mes potes ressemblait à une sorcière, c'était vraiment horrible mais ça me faisait kiffer. J'étais tellement éclaté que mon collègue avec qui j'étais allé à la soirée à réussi à me faire croire que son père était mort, et sans doute à cause des taz j'étais à deux doigts de chialer pour lui jusqu'à qu'il se mette à pouffer de rire et j'ai vite capter qui s'foutait bien de ma gueule big_smile J'avais l'impression que mon esprit me jouait des tours, quand j'essayais de me concentrer sur un objet j'avais l'impression qu'il bougeait, se transformait mais c'était vraiment léger (sans doute à cause de la MD), mes yeux tanguaient et je claquais des dents comme jamais j'avais claqué avant...

A noter que c'était vraiment dans mes débuts avec la dur, c'était une de mes "vraies" premières races.

Un peu de temps après je prend une autre trace de Md, le mélange des taz avec la md et le spice me rendait fou, je me suis retrouvé à discuter avec ma pote pendant au moins une heure de famille, d'amour, de gosse, de sujets tristes et tout ce bordel...

J'ai plus beacoup de souvenirs après, ça remonte un peu, ce que je sais c'est que après la soirée j'ai dormi comme un bébé. Mais ça m'a vraiment marqué de voir toutes ces gueules déformés je sais pas c'est à cause de quoi mais en vrai de vrai c'était kiffant de se retrouver dans un autre monde comme ça.

Et voilà c'est fini ! Franchement si un jour vous avez l'occasion de mélanger ces 3 substances et bah allez y c'est de la balle, c'est quand même incroyable que le fait de mélanger des drogues, et bah le trip prend une tout autre tournure.


Sur ce merci d'avoir lu et à la prochaine les boyz

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Waks a écrit

Franchement si un jour vous avez l'occasion de mélanger ces 3 substances et bah allez y c'est de la balle, c'est quand même incroyable que le fait de mélanger des drogues

Bonjour à toi,

Tant mieux si l’expérience ta plu. En revanche c’est pas vraiment raisonnable de conseiller à d’autres personne de faire de la polyconsomation comme ça. On prône avant tout la rdr et ça l’ai pas vraiment. Tu mélange un stim en l’occurrence de la md, qui tape déjà assez fort sur le coeur et qui peut provoquer une hyperthermie sans même avoir à danser. Mélanger avec du spice, qui lui aussi tape assez fort sur le coeur et de plus une substance très aléatoire (certains sont 100 à 200x plus toxiques). Mélanger avec la beuh bref le temps de partir en bad ça peut aller très vite. Enfin bref gaffe à ça surtout

A plus

Reputation de ce post
 
Yep. On est pas ici pour inciter à quoi que ce soit /Cub3000

Cela passera

Hors ligne

 

Waillmer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
6 messages
Taz et md c'est pareil du coup pas top niveau neurotoxicité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Nom du mélange 2c-b mdma et cannabis ?
par LeBigA, dernier post Il y a 9j par Arcana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange « Taz » + « Alcool »
par Mollyto, dernier post 25 mars 2019 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Melange Methadone et taz
par NicoPlume, dernier post 18 novembre 2022 par NicoPlume
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums