J’arrive pas à me ressentir normal

Publié par ,
1388 vues, 2 réponses
Noa39 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
1 message
Salut à tous j’ai besoin de votre aide j’ai fumer un joint vendredi soir avec des potes et je me sentait bien, plus tard dans la soirée jetait angoisser j’avais l’impression de me téléporter d’avoir des bug et des nausées  ensuite ce week end je ne pas refumer de joint mais j’avais toujours les mêmes sensations, aujourd’hui lundi je me suis réveiller pour aller en cour sa allait bien jetait normal je me suis préparer tranquille et tout allait bien ensuite je suis sortie pour aller prendre mon bus (5-10min a pieds) et sur le chemin d’un coup je me suis sentie angoissé et comme se week-end des bugs   l’impression de me téléporter des nausées et j’ai peur que ces effets ne partent pas si vous pouvez m’aider sa me ferait du bien svp

Hors ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages
Salut,
Eh oui sur le moment c'est beau et là tu es en train de te taper tous les effets secondaires...
Surtout si tu n'es pas habitué à fumer, commence molo ou en bad trip tu fini... Un joint c'est déjà très long à éliminer Ou alors ton état actuel n'est pas trop comptatible avec la consommation de canna ?...
Pour info je fume + de 10 joints par jour et je ne ressens plus rien.
Cordialement.

Dernière modification par 3nd0rphin3 (09 mai 2022 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
ton matos ne devait pas être bon, ou alors tu n'es pas habitué.

a mes tout début j'aimais pas trop moi non plus maintenant ça fait 7-8 ans que je fume et 1 an que je suis dépendant complet. j'ai commencé réelement a kiffé assez tardivement bizarrement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ressentir des effets du cannabis avec un tirage à froid
par Quatrequarts4/4, dernier post 08 juillet 2022 par Champinew
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Faire une nuit blanche pour mieux ressentir les effets du cannabis
par Obsession, dernier post 01 juin 2023 par Obsession
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est se que ses normal
par Drewdrew, dernier post 29 novembre 2018 par Mister No
  6

Pied de page des forums