Besoin de conseil pour le dosage

Publié par ,
1260 vues, 3 réponses
Kenoche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2022
4 messages
Bonjour la communauté,

Je viens vers vous afin d'avoir vos avis. J'ai déjà consommé plusieurs fois de l'ecstasy.

Ma copine en a pris pour la 1ère fois l'année dernière, elle a adoré mais l'effet était pas mal (trop?) puissant. Nous aimerions nous refaire une soirée à 2. J'ai trouvé un vendeur qui propose des ecstasy Punisher pour un dosage de 300mg.

Cela me parait énorme, doit-on couper l'ecstasy en deux ?


Merci d'avance !

Hors ligne

 

Kenoche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2022
4 messages
Up !!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui absolument! Voire en faire tester un en labo si tu es en ile de france (Analyse Ton prod), vers Marseilles je pense aussi qu'ils le font si je dis pas de bêtise (Plus Belle La Nuit), ou vers la suisse (Nuit Blanche) en HPLC pour connaitre le taux que contient un comprimé. Si c'est réellement 300 alors je pense que pour éviter les effets secondaires il faudrait ne pas prendre plus d'un demi en tout et pour tout.

Le mieux reste évidemment d'acheter sa MDMA pure et de la peser soi-même avec une balance précise au mg près.

Check le psychonautwiki.org pour voir les dosages de la MDMA. Amha c'est pas super RdR de dépasser les 150mg, même si certaines personnes le font sans problème pour la plupart ça semble finir en effets délirogènes, crash dépressif et perte conséquente et durable d'effets pour certains dont je fais partie.

En cas de dose massive, de surchauffe corporelle liée à un environnement surchauffé et/ou une mauvaise hydratation et/ou pas assez de repos entre deux danses, ou une hyponatrémie en cas d'une trop grande hydratation, ça peut être parfois mortel. C'est rare hein, à côté des comas éthyliques cha va en vrai me semble-t-il, même ramené au nombre de consommateurs. Mais ça existe. Donc pour moi 300mg ça ne vaut pas le coup.
(On conseille 250 à 500mL d'eau par heure niveau hydratation pour que ce soit optimal, au cas où)

Dernière modification par Morning Glory (10 mai 2022 à  20:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Kenoche a écrit

Up !!

Ca ça sert à rien, tu es sur un forum, pas un discord. C'est un média beaucoup plus complet et riche je trouve, on peut y donner bien plus de détails mais c'est aussi nettement plus lent^^ Ne t'attends pas toujours à une réponse dans l'heure.

Xoxo

MG ~


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil dosage
par Ryo, dernier post 02 avril 2023 par Ryo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage
par Baba420, dernier post 19 mars 2019 par Baba420
  2

Pied de page des forums