1
Dernière modification par meumeuh (11 mai 2022 à 18:25)
JeeperzZz a écrit
Bonjour, voilà je vous mets en garde mais vraiment Avec cette molécule censée être un stimulant. Alors voilà je vous explique, j’avais 0,5 g que j’ai pris en l’espace de 7h, commençant vers midi. Passer 21h, la sensation qu’on me cambrioler avant tout aller très bien, stim, tout ranger mon appartement etc. Et donc pour les cambrioleurs( une mega hallucination jamais vu jusqu’ici) En gros j’ai complètement péter un cable, j’ai littéralement détruit mon appart, mais vraiment en croyant que c’était des cambrioleurs, que je voyais dehors très nettement. C’est que le lendemain que j’ai vu l’ampleurs des dégâts et qu’un pote me disse que j’avais complètement pété un cable, entre autre, j’ai balancé une tour d’ordinateur par la fenêtre du 2 eme étage en visant ce satané voleur , exploser mon canapé car persuadé qu’il y en avait un en dessous, explosé une vitre d’une fenêtre et j’en passe. [b]Donc un conseil n’essayez jamais cette putain de merde, et je n’ai pas parlé des coupures et hématomes sur tout le corps!! Enfin je pense que j’aurais pu y rester!!! Voilà première et dernière fois pour moi!
Sacrée histoire.. Et tes voisins ou rien entendu/fait?
J’imagine que ça devais faire un boucan pas possible
JeeperzZz a écrit
Après entre parano comme sous cc c’est vtmt gerable que la c’est vraiment surpluisssant!!
ils parle ne taquer pour la coc marvin !! l'effets de c en taquet est bien plus violent qu'en trace donc la parano pareil !!
content que tu sois en vie deja !! et merci de nous mettre en garde
Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2022 à 22:27)
Dernière modification par meumeuh (11 mai 2022 à 23:43)
JeeperzZz a écrit
t j’y suis allé par 0,2 par trace défois un peu moins..
salut,
j´ai pas regarder mais cela me parait énorme en dosage 200mg / trace pour du MDPHP
Bref RC = Cathinones = Pyrovalérone c'est obligatoire d´avoir une balance de précision et bien se renseigner sur les dosages "moyens" et la molécule!!
Mais dans les faits, et dans idéal c'est de faire analyser le batch et surtout prendre de petites doses au départ et aussi de faire des Tests allergiques 1 à 2j avant le JOUR J
Sinon ceux qui font de la merde avec ce genre de prod c'est au minimum psychoses amphétaminiques assurées ^^
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (11 mai 2022 à 23:48)
Dernière modification par AnonLect (14 mai 2022 à 22:07)
1
1 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdphp avec loxapac et clopixol
|
8 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Plafond MDPHP sous directives du 3-MMA
|
7 |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 10j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Sniffer - Rail |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Effets - Cocaïne inhabituel |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Culture - Parlons du son en teuf |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Cabaretvert dans [Au coin du comptoir.....] |
Forum | Effets secondaires - Stress, dépression - Comment la Buprenorphine m'a permis de restau... |
Il y a 50mn | Nouvelle discussion de VO2MaX dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Psychowiki - Injection Ketamine. |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de Mr. Blatte dans [Utilisation du site P...] |
Forum | Tirage DMT LOUCHE |
Il y a 1h | Commentaire de Idéalisation dans [DMT, changa et ayahua...] (9 réponses) |
Forum | Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan |
Il y a 1h | Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Forum | CSAPA - Que pensez vous des CSAPA ? |
Il y a 2h | Commentaire de guygeorges dans [TSO - maintenance au...] (6 réponses) |
Forum | Rechute alcool |
Il y a 2h | Commentaire de Vinzz35 dans [Alcool...] (20 réponses) |
Forum | Première fois - 1G de meth |
Il y a 3h | Commentaire de guygeorges dans [Crystal meth (méthamp...] (4 réponses) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 5h | ![]() (33 commentaires) |
Blog | Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui. |
Il y a 8h | ![]() (19 commentaires) |
Blog | Coucrack à Rungis |
Il y a 11h | Nouveau blog de Cabaretvert dans [En passant] |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 02:11 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | KolaCoca, Oo-TheRedMan-oO, twiixx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |