petit bad trip à la reprise / PsychoACTIF

petit bad trip à la reprise

Publié par ,
369 vues, 0 réponses
7lxx8 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages
Bonsoir à tous,
bon je me motive enfin à écrire ce post parce qu'à chaque fois j'ai la flemme et puis j'ai du mal à me souvenir des détails de mes soirées sous LSD mais je vais faire de mon mieux parce que ça pourra peut-être en aider certains.

Alors ce soir là il y a quelques jours j'ai pris 300ug (soit un buvard et demi) avec mon pote avec qui on a l'habitude de prendre cette dose et qui nous fait des effets mais rien d'extraordinaire non plus (bien-être, hallucinations légères de type déformations, barres de rire notamment), sauf que ça faisait environ 1 mois et demi qu'on en avait pas repris, et je précise que c'était bien les mêmes qu'avant à priori parce que j'ai acheté le même produit au même vendeur (darknet). Donc on prend tranquille vers 20h et ça commence à faire effet vers 21h avec des petites déformations autour de nous et sur l'écran; on était en train de regarder une vidéo sur mon ordi sur la terrasse. Jusqu'ici tout se passe bien on rigole un peu etc on fume des clopes rien de spécial. Et premier truc bizarre on commence à être assez ennuyé par des insectes assez gros, entre bourdon et abeille mais ni l'un ni l'autre, le genre de truc qui te casse bien les couilles. Y'avait toujours un vieux bourdon qui nous énervait d'habitude mais ça passe, sauf que là vraiment on avait l'impression que y'en avait vraiment plein, des cousins des moustiques des abeilles etc.. au point où on est rentrés à l'intérieur (d'habitude on passe la nuit dehors) parce qu'on en avait marre d'être dehors. Bon pour ça je sais toujours pas si y'avait vraiment une tonne d'insectes insupportables ce soir là ou si c'était vraiment à cause des effets du lsd qui ont disons renforcé cette perception des éléments désagréables autour de soi mais peu importe.
Et là déjà je me sentais pas mal bizarre (il faut savoir qu'on a quasi toujours le même ressenti et les mêmes effets au même moment donc ce que je dis pour moi vaut à peu près pareil pour mon pote et on en a discuté donc c'est bien le cas), une sorte d'impression que ma tête va exploser, comme si y'avait un afflux très important de sang au niveau du cerveau ainsi qu'une sensation très désagréable dans la mâchoire de picotement qui a duré presque toute la soirée. Et là d'un coup on se dit ouais si ça se trouve le mec a changé un truc c'est pas les mêmes buvards etc.. et on se dit que du coup 1 et demi ça faisait peut-être trop et là on se regarde et gros coup de pression, l'appréhension d'avoir fait une grosse connerie etc vous voyez sûrement ce que je veux dire par là. Mais juste après on essaie de chill un peu on se dit que c'est juste les effets qui nous font triper un peu trop fort et que c'est juste parce qu'on en a pris qu'on panique pour rien, parce qu'on connaît quand même un peu la substance. On se décide du coup à aller faire un tour à pied pour prendre l'air, mais malheureusement il faisait très très très chaud ce soir là (presque 30 degrés aïe) et donc au bout d'un moment on commence à avoir envie de rentrer pour se mettre au frais mais manqué, en rentrant il fait aussi voire plus chaud qu'à l'extérieur et là je pense que ça a commencé à un peu mal tourner pour moi. Sensation de chaleur extrême dans tout le corps, des pieds jusqu'au visage; on ouvre les fenêtres mais y'a pas de clim, et je me dis que je serais sûrement mieux chez moi, parce que même si je viens vraiment très souvent chez mon pote, on n'est jamais mieux que chez soi et donc je m'imagine chez moi au frais avec la clim, mais bon c'est long pour rentrer et j'avais pas envie de passer le reste de la soirée seul avec mes pensées, et laisser mon pote seul aussi en sachant qu'on voyait très bien qu'un truc clochait. Mais là je crève de chaud et y'avait rien à faire, j'avais mes chaussettes qui se moullaient carrément, donc je suis allé me passer le visage sous l'eau et c'est allé un peu mieux momentanément.
Mon pote décide lui d'aller prendre une douche (il avait très chaud mais apparemment c'était largement pire pour moi) et pendant ce temps j'essaie de me calmer un peu et de faire un truc chill comme d'habitude afin de pas stresser ni rien, donc je me pose dans le canap avec des chips et je regarde un animé, ça allait un tout petit peu mieux mais toujours une sensation de mal-être persistante. Après mon pote revient on est dans le canap et en fait on sentait bien que c'était de la merde et qu'on en avait sûrement trop pris (je reprécise qu'on était habitués à cette dose et que ça ne nous fait pas du tout ça d'habitude, on hésite entre le fait que le mec aurait changé son produit sans rien dire ou si c'est le faire d'en avoir pris trop d'un coup sans en avoir pris pendant plusieurs semaines; car avant on en prenait environ une fois par semaine pendant plusieurs semaines donc si quelqu'un a de l'expérience sur ça et pourrait me donner des indices ce serait sympa).

A ce moment-là y'a juste une envie que ça s'arrête et de pouvoir vivre normalement. Clairement des regrets d'en avoir pris parce que je me sentais vraiment pas très bien. Ca aurait sûrement pu être largement pire comme bad trip mais c'était mon premier et ça m'a pas mis très bien. Au final on est restés des heures sur le canapé sur tiktok en attendant que le temps passe, on avait rien d'autre à faire et on savait qu'on était pas en état de faire d'autres choses. On est sortis vite fait et encore sensation de chaleur même si beaucoup moins intense cette fois. Du coup de 00h à genre 8h du matin on a rien fait à part être sur tiktok en essayant que le temps passe, parce qu'on savait que c'était pas la peine d'essayer d'aller dormir, on attendait juste de voir les effets s'estomper. Je suis rentré chez moi à 8h, j'étais à peine fatigué donc je me suis pas couché direct, j'ai mangé un truc je me suis lavé le visage etc afin de reprendre un peu ma routine et de sentir que j'étais bien chez moi et que c'était fini.
Un peu de mal à m'endormir mais j'ai dormi 6h environ et après plus rien.

Voilà ce tr est terminé, plutôt mauvaise expérience mais tout ça pour dire deux choses: tout d'abord n'ayez pas trop confiance en vous allez-y toujours doucement ou vous risquez de le regretter, dans ce genre de situation on a qu'une seule envie c'est que ça se termine donc faites pas d'erreur stupide. La deuxième c'est pour souligner l'importance de la personne avec qui vous en prenez et le set & settings en général. Bien heureusement pour moi j'étais avec un gars qui est mon meilleur pote et donc on a pas eu de problème à en parler pendant que ça allait mal, du genre qu'est-ce qui va pas, qu'est ce qu'on peut faire pour que ça aille mieux etc.. et aucune gêne à dire ce qu'on pense sur le moment et sur le fait qu'on se sent vraiment pas bien, ce qui peut être compliqué avec une personne avec qui on n'est pas trop à l'aise. C'est très important de dire comment on se sent et d'extérioriser tout ça.

Voilà voilà j'espère que vous avez trouvé ça intéressant XD (je sais pas comment conclure) et bonne journée à tous

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Drogue info - Un petit bad trip...
par Madgirl2.0, dernier post 06 février 2020 à  16:09 par Glade-sista
  5
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 à  05:59 par DRiv
  1
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 à  21:15 par TripBeta
  2

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Drogue info - Conservation du LSD dans l'eau
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de pablomush66 dans [LSD 25...]
 Forum 
Drogue info - Tomber amoureux de la meth?
Il y a 20mnCommentaire de GordReno.C17 dans [Crystal meth (méthamp...]
(17 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Effets secondaire "normal" avec 1/2 taz ?
Il y a 1hCommentaire de Zrainy dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets - Effet non attendu
Il y a 2hNouvelle discussion de Zrainy dans [LSD 25...]
 Forum 
Quétiapine pour le sommeil?
Il y a 2hCommentaire de Totø dans [Médicaments psychotro...]
(6 réponses)
 Forum 
Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
Il y a 2h
1
Commentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
(7 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Kétamine et PCP...]
(1 réponse)
 Forum 
Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
Il y a 2h
15
Commentaire de frads dans [Cannabis...]
(42 réponses)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 3h
28
Commentaire de AnonLect dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(74 commentaires)
 Blog 
Le Costume des Porcs
Il y a 7h
2
Commentaire de Psilosophia dans le blog de Psilosophia
(3 commentaires)
 Blog 
Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps !
Il y a 22hCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(4 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 23:54
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
HCl, Psilocybe386, Regretful nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Tout à fait d'accord. kaneda dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 3h)
J aurais pas dit mieux ahah / mikalion dans [forum] lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?
(Il y a 3h)
Ce n'est que le début !! :) ~ MM dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 3h)
Même avis ! g-rusalem dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 4h)
Très beau; merci :)) dans [blog] Le Sanglot du Pêcheur II.
(Il y a 5h)

Pied de page des forums