Commandes d'oxycodone jamais reçues

Publié par ,
1500 vues, 3 réponses
iminlovewitthecoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
19 messages
Bonsoir,

J'ai commandé il y a environ 2 mois de l'oxycodone sur le darknet, j'ai choisi 2 vendeurs différents en espérant recevoir au moins 1 sur les 2 commandes.

Une commande venait de Belgique et l'autre de Pologne, j'ai choisi les 2 vendeurs en question car ils avaient de bonnes notes et de bons retours sur leurs produits.

Les délais de livraison étaient respectivement 3 jours (pour l'oxy qui était censée venir de Belgique) et 10 jours (pour celle qui était censée venir de Pologne).

Mais voilà, au bout de 2 mois, je n'ai rien reçu, j'ai pourtant contacté les vendeurs qui m'ont tous les deux assuré qu'ils avaient bel et bien envoyé les produits.

Est-ce que vous pensez que je me suis fait scam chez les 2 malgré leurs très bonnes notes/très bons retours sur la qualité, la discrétion, etc.

Ou alors vous pensez que ça s'est fait arrêté à la douane peut-être ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : c'était la première fois que je commandais sur le darknet, je m'étais bien renseigné, j'avais tout fait correctement donc je suis sûr d'avoir tout bien fait et par ailleurs, j'ai dépensé une petite fortune pour ces 2 commandes (~300€ il me semble, de mémoire, ça peut sembler peu mais pour moi c'est énorme (je suis étudiant donc je n'ai pas beaucoup d'argent mais bref)).

Voilà voilà, merci et bonne nuit/bonne journée à tous.



Je ne me souviens plus : on a le droit de citer des noms de markets sur ce site ou pas ? Je sais qu'on n'a pas le droit de citer le nom des vendeurs mais les markets je ne sais plus si on peut ou pas.

Dernière modification par iminlovewitthecoco (20 mai 2022 à  01:14)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut,

au bout de deux mois en effet les chances que quelque chose arrive sont maintenant pour le moins réduites. Et pour de l'oxy, c'est vraiment bizarre, a fortiori intra-U.E; en principe ça passe tout seul.
Si c'était en escrow, comme ça doit l'être ne principe, tu n'as pas eu droit à un reship ou refond, même partiel? Pour aucun des deux vendeurs? Ce ne serait pas impossible mais bon, là encore c'est un peu curieux malgré tout.
Méfie-toi des feed-packs sur les sites, à les en croire la quasi-totalité des vendeurs seraient tous plus géniaux les uns que les autres, tellement ils sont dithyrambiques! Mieux vaut s'appuyer sur des sources externes, beaucoup plus critiques (forums, etc. toujours sur le DW), surtout quand on ne connait pas. Là tu pourras te faire un avis plus proche de la réalité sans avoir à payer le prix fort (c'est le cas de le dire...) pour ça à chaque fois.
désolé pour toi et bonne chance pour la suite! :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

iminlovewitthecoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
19 messages

trolalol a écrit

Salut,

au bout de deux mois en effet les chances que quelque chose arrive sont maintenant pour le moins réduites. Et pour de l'oxy, c'est vraiment bizarre, a fortiori intra-U.E; en principe ça passe tout seul.
Si c'était en escrow, comme ça doit l'être ne principe, tu n'as pas eu droit à un reship ou refond, même partiel? Pour aucun des deux vendeurs? Ce ne serait pas impossible mais bon, là encore c'est un peu curieux malgré tout.
Méfie-toi des feed-packs sur les sites, à les en croire la quasi-totalité des vendeurs seraient tous plus géniaux les uns que les autres, tellement ils sont dithyrambiques! Mieux vaut s'appuyer sur des sources externes, beaucoup plus critiques (forums, etc. toujours sur le DW), surtout quand on ne connait pas. Là tu pourras te faire un avis plus proche de la réalité sans avoir à payer le prix fort (c'est le cas de le dire...) pour ça à chaque fois.
désolé pour toi et bonne chance pour la suite! :)

Salut, désolé je répond très longtemps après lol.

Tu parles de me renseigner sur les vendeurs sur des sources externes, donc ma question : quelles sont-elles ? Parce que je sais qu'il est interdit de citer les vendeurs sur ce forum donc où puis-je me renseigner sur les vendeurs ?

Je vais faire un nouveau post dans le forum pour poser la même question parce que ce post-ci date d'il y a un petit moment et je ne sais pas s'il sera remis en haut de la liste des posts (désolé je ne suis pas sûr de bien comprendre comment ce site fonctionne).

En tout cas merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Tu le trouve sur le dw ces forums. Je sais ils existent mais comme jy suis jamais allé voir je ne peux pas t'aider. Si ma mémoire est bonne je crois s'appelle Reddit ou tu trouve info, ou dark.fail

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS
par Alakazam, dernier post 09 novembre 2017 par Mecrupulent
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commandes sur greenroad
par Slash33, dernier post 02 mai 2019 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus
par Unposcaille, dernier post 29 févier 2024 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums