Les opiacés et la perte d’appétit / PsychoACTIF

Les opiacés et la perte d’appétit

Publié par ,
714 vues, 7 réponses
-KMFDM- 
Nouveau Psycho
North Korea
000
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Bonsoir les psycho, grosso: je consomme régulièrement des opiacés depuis novembre, principalement de la morphine et de la codéine j’alterne entre les deux prods, je consomme 80% du temps le week end, j’étais sous AD jusqu’en fin janvier j’ai décider d’arrêter car j’avais pris 12kg (j’étais donc à 112kg en fin janvier) hors depuis février c’est la chute libre en terme de poids (actuellement j’suis à 88kg) je ne ressens plus aucun appétit cet à dire que je mange par pure automatisme et en très faible quantité avec dégoût, c’est comme si l’alchimie de mon cerveau était tellement déréglée qu’elle n’arrive plus à conceptualiser le concept de nourriture, j’ai lu quelques articles et de ce que j’ai pu lire c’est un possible symptôme de l’addiction totale, qu’en pensez vous ?

Hors ligne

 

-KMFDM- 
Nouveau Psycho
North Korea
000
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Tout ce à quoi je pense c’est boire de l’eau faire du sport et me drogue tout le reste a totalement quitté mon esprit

Hors ligne

 

Marco 68 
PsychoHead
Italy
2000
Inscrit le 29 Jan 2019
1220 messages
Moi effet contraire, avec opiacés je mange bien et c'est ça que m'as sauvé sinon depuis 30years..ciaooo

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
6184 messages
Salut

Je vois deux explications plausibles à cette situation.

1. Tu fais un sevrage aux AD et comme tout sevrage tu as des effets indésirables. La perte d’appétit est un grand classique dans les sevrages.

2. Tu as accroché physiquement aux opi ? Si oui le fais que tu consommes principalement les week-ends se répercute après la semaine avec un possible manque et donc des troubles de l’appétit.
On peut être en manque même en prennent des opi quotidiennement. Je m’explique, si tu prends par ex 500mg de morphine par jour du jeudi au dimanche et que le lundi tu ne prends que 100mg tu seras à moitié en manque car l’écart est trop grand entre les week-ends et la semaine.

Est ce que les week-ends lorsque tu consommes ça va mieux ? As tu plus d’appétit à ce moment ?
Si c’est le cas il faut que tu évites les yoyo en dosage ce qui chamboule l’homéostasie précaire de ton organisme.

Si ça n’est pas le cas et que ces troubles alimentaires ont commencé à l’arrêt des AD il faudrait peut être consulter afin de voir avec ton médecin s’il ne faut pas reprendre l’AD qlq temps en dégressif afin de limiter ces E.I

Voilà je te laisse compléter car il manque des infos pour savoir un peu plus les possibles raisons à ce dérèglement.

Un dernier petit conseil essaye de manger peu mais plus souvent et des aliments qui te plaisent et si vraiment tu perds trop tu sais qu’il existe des compléments alimentaires type frisubun ou autre qui sont des boissons hyper protéinés hyper calorique, ça se vend en pharmacie et c’est remboursé avec une prescription.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
10011 messages

Marco 68 a écrit

Moi effet contraire, avec opiacés je mange bien

Tout pareil salut

La morphine chez moi y a rien de mieux pour m'ouvrir l'appetit tongue

J'ai d'ailleurs pris 3kilos depuis mon tso skenan
(c'est mon généraliste qui me l'a fait remarquer déjà a la vue et ca c'est confirmé sur la balance : 79kilos pour 1m84. Avant j'étais plus sur 75~76kg. Ceci dit avec l'été qui arrive je vais secher je pense et revenir vers 77kg)

Même quand je l'iv 10min après j'ai une grosse fringale big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

azyole 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 18 May 2022
34 messages
salut KMFDM.
je connais en ce moment un problème similaire : j'ai commencé une démarche de soin accompagnée avec prise de suboxone il y a environ un mois, et suis actuellement à 30mg/jour. et pareil, quasi plus d'appétit ! j'ai déjà perdu environ trois ou quatre kilos, mais en un mois et sur 65kg... ce n'est pas inquiétant pour le moment mais pas anodin non plus (sachant que j'ai toujours eu un énorme appétit, et que quand je consommais des opiacés je mangeais moins, mais je mangeais quand-même quoi, enfin je mangeais correctement en somme...).
bref.
alors je profite de cette discussion pour poser ma question, quelqu'un saurait donc si c'est lié à la suboxone même dû à l'importante posologie, ou si c'est un des symptômes du sevrage en lui-même ?

merci à tous.

Hors ligne

 

GordReno.C17 
Psycho-Paranoïaque
France
800
Inscrit le 22 May 2022
137 messages
Blogs
Salut, personnellement le Tramadol a tendance à me faire perdre l'appétit.

en juillet 2021 je faisait 80kg pour 1.65m, et maintenant je fait 55kg
je sais pas si c'est le Tramadol ou le sevrage que j'ai fait du Xanax en été 2021.

Bon c'est chiant de perdre trop de poids car j'ai du racheté de nouveau pantalons XD

Faut t'il continuer tout droit ? ou explorer ailleurs ?

Hors ligne

 

JWUUUP 
Nouveau membre
Singapore
000
Inscrit le 19 May 2022
1 message
Personnellement de tous les opioïdes que j’ai testé, seulement le Tramadol me fait perdre l’appétit.

Les autres ça a plus tendance à faire le contraire effectivement ?

永远

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Opiacés et appétit
par ontheverge, dernier post 10 août 2021 à  23:50 par Cazaluxx
  19
[ Forum ] Perte d’héroïne à ébullition
par helloworld9768, dernier post 17 avril 2022 à  12:30 par kaneda
  5
[ Forum ] Expériences - Perte des fonctions cognitives et couper de la réalité apres 1 an de c
par OpiDxm, dernier post 10 mai 2018 à  23:46 par OpiDxm
  6

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Expériences - Cwe ibuprofène codeine antarene lean
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - Le Tapentadol,vous en pensez quoi?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
Il y a moins d'1mnCommentaire de SPARFOX dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Conduite et drogues - Diabète + toxicomanie
Il y a 3mnNouvelle discussion de CassieKarnage dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Dosage - Dosage et effets de l'opium
Il y a 9mnNouvelle discussion de Tipex402 dans [Opium et rachacha...]
 Forum 
Effets - Pas d’effets love sous MD
Il y a 11mnCommentaire de Totoche75 dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Plug - Conseil pour un premier plug sans aucune expérience avec l'héroïne
Il y a 13mnCommentaire de SPARFOX dans [Heroïne...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - Reprendre le cart de son carton 2 jours après la 1er prise
Il y a 16mnCommentaire de Totoche75 dans [LSD 25...]
(6 réponses)
 Forum 
Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
Il y a 25mn
2
Commentaire de SPARFOX dans [Familles, amoureux(eu...]
(12 réponses)
 Forum 
Culture - Autocuiseur en France
Il y a 30mnCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 24mn
7
Commentaire de Totoche75 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(16 commentaires)
 Blog 
9. Commentaires sur les champignons psilocybes (trad. article Erowid)
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans le blog de g-rusalem
(6 commentaires)
 Blog 
J'ai jeté mon GHB
Il y a 4h
1
Commentaire de LeDoc86 dans le blog de TrotinetteElectrique
(9 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 17:47
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

un service de plus rendu à la nation ! dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 56mn)
Merci de le rappeler - Johan dans [commentaire de blog] J'ai jeté mon GHB
(Il y a 5h)
Merci pour le retour et bon courage pour la suite - Johan dans [forum] a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
(Il y a 5h)
Instructif dans [forum] C'était une Overdose ou pas ?
(Il y a 10h)

Pied de page des forums