Les principales infos pour les débutants

Publié par ,
1160 vues, 4 réponses
projeccao homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
3 messages
Bonjour

On me pose souvent des questions sur le LSD et pendant longtemps je citais le site psychoactif.org mais je m'aperçois que les gens lisent peu donc j'essaye d'avoir les informations les plus résumées possibles pour leur passer le principal avec bien sûr aussi avec le lien vers le site pour ceux qui veulent lire beaucoup.

Pour le moment j'ai:
Pour prendre une dose inférieure il suffit de découper une surface du buvard en proportion.

Consommer 1 carton de 200µg par trip, un demi pour un premier trip en douceur. A utiliser à l'intérieur, dans un cadre cool et sans danger, en présence de quelqu'un qui n'en prendra pas, ne pas prendre d'autre drogue ou d'alcool. Se faire du thé vert très chargé et le boire au moment de la prise. Ne pas manger ou boire pendant le voyage. Ne pas prendre plus d'un carton toutes les 2 semaines, l'effet est très diminué et le corps ne peut pas se reposer.

Se conserve au moins 1 an dans une boite bien isolée avec des absorbateurs d'humidité, dans un endroit complètement obscur, à l'abri de l'air, complètement sec et à température ambiante stable.

Si vous pensez que ça peut être amélioré merci!

Dernière modification par projeccao (23 mai 2022 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Salut les conseils sont simples et efficace c'est top.

J'aime bien manger en trip personellement mais exclusivement des fruits frais

Ton pseudo me dit quelque chose mais impossible de me souvenir:lol:

As-tu discord ?

Dernière modification par Tom Nook (23 mai 2022 à  16:26)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,

J'aimerai corriger un ou deux trucs...

Une dose de 100mcg c'est pas une dose pour un premier trip en douceur. C'est déjà gros comme dosage pour quelqu'un qui a jamais essayé.
50-75mcg (max!) pour une première me semble plus safe. J'ai déjà vu des réactions bizarres chez des novices à ces dosages, jamais je conseillerai plus.

La seule fois où j'ai pris 200mcg (d'accord j'avais fumé quelques joints) j'suis parti en ego death, plus aucun repère avec la réalité. Attention.


Aussi si vous achetez vos buvards en rue ou sur le DW, testez vos buvards avec des EZtests svp ! Ça coûte genre 5e et ça se trouve sur la majorité des smartshops/site de rc.
Ça vous dit pas le dosage par contre... Donc dites vous toujours que le buvard est surdosé, ça évitera les mauvaises surprises.

Pourquoi boire du thé ?
Boire de l'eau régulièrement pendant le trip. Manger aussi ! C'est long un trip lsd, le cerveau va a 100 à l'heure, il faut s'alimenter, même si la bouffe est bizarre sous acide.

Si le trip est trop fort, insoutenable, les effets peuvent être réduits avec de l'alcool ou une petite dose de bzd.

Hors ligne

 

projeccao homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
3 messages
Tom Nook on s'est peut être croisé sur le DW

RawBeefTeK le thé c'est pour les électrolytes et antioxydants.
Je ne peux pas trop conseiller l'alcool ou même la benzo vu que c'est un problème pour certains ou que ça peut leur en poser.

Merci tous les 2 pour les conseils.

Alors ce que j'ai changé:
Pour un premier trip utiliser seulement un tiers de carton maximum.
A utiliser à l'intérieur, dans un cadre cool et sans danger, en présence de quelqu'un qui n'en prendra pas.
Ne pas prendre d'autre drogue ou d'alcool.
Se faire du thé vert très chargé, en boire au moment de la prise et pour le trip en garder avec de la nourriture légère genre fruits frais.

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Tom Nook on s'est peut être croisé sur le DW

Oui c'est ça et je tenais aussi à dire chapeau pour ton éthique sur le DW c'est rare les personnes honnêtes bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d infos pour lsd liquide
par JimmyLange, dernier post 15 avril 2021 par ethanol
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
par zvl224, dernier post 24 septembre 2023 par Dopamine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
par zvl224, dernier post 24 septembre 2023 par C.S.
  2

Pied de page des forums