3-MMC et 3-CMC = BAN EU

Publié par ,
8631 vues, 30 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Après le dernier Ban NL du  3-MMC en octobre dernier. (  7 DEC  )

Quelques sites de RC ont continué à vendre du 3-MMC  mais expédier d'Espagne, un des rares pays où cette cathinone n'est pas inscrite sur une liste de produits illicites.

Et aussi pas mal de ces Shops l'ont remplacé par le 3-CMC et même  en laissant  croire que c'est toujours du 3-MMC. ( vérifier les terms & conditions !! )

Le 18 Mars, à Lisbonne
la commission européenne a adopté une réforme sur ces 2 cathinones ( 3-MMC/ 3-CMC) pour les rendre illicites dans tous les pays de la zone euro.

Chaque pays aura quelques mois pour mettre en application cette décision.

Communiqué :newsrelease3_2022_fr_nps__final_web.pdf

Dernière modification par meumeuh (04 mai 2023 à  14:02)

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Ouhla, ça va commencer à devenir vraiment compliqué de s'en procurer si ça continue comme ça...

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
3-cmc: bon débarras.

Perso que de mauvais effets, une sensation toxique a chaque fois, un effet seroto fort mais pas dans le bon sens... Difficile à expliquer, mais lors de quelques tests, c'est toujours pareil:impression d'une vague seroto , oui mais toxique, vraiment toxique, endormissement, et la seule fois où j'ai cru que je commencais un syndrome seroto.

Je crois pas avoir lu d'avis au top de partout, tres loin de la, en fait je crois pas en avoir lu un seul de vraiment convaincant, pourtant qu'est ce qu'on a pu nous la marketer cette saloperie...

Toxique. Voilà, 4 fois le mot dans le post, mais c'est vraiment ce que ca m'evoque. Pourtant je sais que les autres ne sont pas en reste, mais perso, elle ne me manquera pas.

Hors ligne

 

HolyLight68 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
1 message
Bonjour!!

Et du coup pour la 3 MMC ça marche comment maintenant ? Car je ne trouve plus du tout de site qui en livre et je suis quasiment à court de ma petite poudre blanche, presque au bord de la dépression...

Il y a un produit qui est similaire ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Ça ne va pas si vite que cela on en trouve encore des deux molécule sans difficulté d'appro pour le moment .
Il suffit peut-être pour les petits consommateurs de faire du stock .

D'ailleurs quels sont les précautions à prendre pour une bonne conservation ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Figuration a écrit

3-cmc: bon débarras.

Perso que de mauvais effets, une sensation toxique a chaque fois, un effet seroto fort mais pas dans le bon sens... Difficile à expliquer, mais lors de quelques tests, c'est toujours pareil:impression d'une vague seroto , oui mais toxique, vraiment toxique, endormissement, et la seule fois où j'ai cru que je commencais un syndrome seroto.

Je crois pas avoir lu d'avis au top de partout, tres loin de la, en fait je crois pas en avoir lu un seul de vraiment convaincant, pourtant qu'est ce qu'on a pu nous la marketer cette saloperie...

Toxique. Voilà, 4 fois le mot dans le post, mais c'est vraiment ce que ca m'evoque. Pourtant je sais que les autres ne sont pas en reste, mais perso, elle ne me manquera pas.

Bonsoir , Je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai tester  et comparer les deux .
Je les affectionne autant l'une que l'autre !
Chacun réagit sans doute différemment.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Bonsoir , Je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai tester  et comparer les deux .
Je les affectionne autant l'une que l'autre !
Chacun réagit sans doute différemment.

Pareil, voir même à l'époque où je prenais 3-MMC et 3-CMC à hauteur d'environ 2g/jour durant quelques semaines en IV (environ 1g de chaque du coup) bah j'avais, même une préfèrence pour la 3-CMC

(Alors que avant d'avoir testé la 3-CMC les empathos de ce style j'aimais moyen, genre la MDMA, la MDA, ça me fait plus d'effets anxiogènes et ressentis comme de l'autodestruction que d'effets sympas, la 3-CMC j'ai pas "remarqué de toxicité" plus grande que la 3-MMC, après c'est clairement pas parce que j"'remarqué rien de spécial de + qu'avec la 3M"qu'il y a rien bien entendu.

Juste j'dis que j'ai rien ressenti qui me ferait dire que la 3-CMC serait + toxique que la 3-M, en dehors peut être du fait que la conso régulière de sérotos soit plus risquée qu'une molécule + orientée dopa/adré, mais à ce moment là rien avoir avec le groupe chloro de la 3-CMC c'est juste l'effet séroto quoi, et ça vaut pour tous les autres sérotos pas juste la 3C)

Après pas la peine de me rappeler les supposés effets toxiques de la 3-C par rapport à la 3M j'ai lu bieeeen assez de gens le dire et le re-dire pour me passer d'un rappel supplémentaire.

J'voulais juste "défendre" un de mes chouchous si souvent mal considéré heart


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

blouse44 a écrit

D'ailleurs quels sont les précautions à prendre pour une bonne conservation ?

À l abri de la lumiere,  mis sous-vide et le tout dans une petite/grosse boite ...

Dernière modification par meumeuh (06 août 2022 à  07:35)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

blouse44 a écrit

Bonsoir , Je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai tester  et comparer les deux .
Je les affectionne autant l'une que l'autre !
Chacun réagit sans doute différemment.

Pareil, voir même à l'époque où je prenais 3-MMC et 3-CMC à hauteur d'environ 2g/jour durant quelques semaines en IV (environ 1g de chaque du coup) bah j'avais, même une préfèrence pour la 3-CMC

(Alors que avant d'avoir testé la 3-CMC les empathos de ce style j'aimais moyen, genre la MDMA, la MDA, ça me fait plus d'effets anxiogènes et ressentis comme de l'autodestruction que d'effets sympas, la 3-CMC j'ai pas "remarqué de toxicité" plus grande que la 3-MMC, après c'est clairement pas parce que j"'remarqué rien de spécial de + qu'avec la 3M"qu'il y a rien bien entendu.

Juste j'dis que j'ai rien ressenti qui me ferait dire que la 3-CMC serait + toxique que la 3-M, en dehors peut être du fait que la conso régulière de sérotos soit plus risquée qu'une molécule + orientée dopa/adré, mais à ce moment là rien avoir avec le groupe chloro de la 3-CMC c'est juste l'effet séroto quoi, et ça vaut pour tous les autres sérotos pas juste la 3C)

Après pas la peine de me rappeler les supposés effets toxiques de la 3-C par rapport à la 3M j'ai lu bieeeen assez de gens le dire et le re-dire pour me passer d'un rappel supplémentaire.

J'voulais juste "défendre" un de mes chouchous si souvent mal considéré heart

C'est moi le chouchou ??
Si oui merci super

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

meumeuh a écrit

blouse44 a écrit

D'ailleurs quels sont les précautions à prendre pour une bonne conservation ?

À l abri de la lumiere,  mis sous-vide et le tout dans une petite/grosse boite ...

Ok merci supersupersuper

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

HolyLight68 a écrit

Bonjour!!

Et du coup pour la 3 MMC ça marche comment maintenant ? Car je ne trouve plus du tout de site qui en livre et je suis quasiment à court de ma petite poudre blanche, presque au bord de la dépression...

Il y a un produit qui est similaire ?

perso je préfère rester sur du 3-MMC j'ai aussi de la méphedrone ( et aussi un analogue 4-MMC ) et 15g de 3-CMC  que j'ai eu pratiquement pour rien mais je n'y touche pas en ce moment.

Dernière modification par meumeuh (04 mai 2023 à  14:05)

Hors ligne

 

the omen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2022
4 messages

Figuration a écrit

3-cmc: bon débarras.

Perso que de mauvais effets, une sensation toxique a chaque fois, un effet seroto fort mais pas dans le bon sens... Difficile à expliquer, mais lors de quelques tests, c'est toujours pareil:impression d'une vague seroto , oui mais toxique, vraiment toxique, endormissement, et la seule fois où j'ai cru que je commencais un syndrome seroto.

Je crois pas avoir lu d'avis au top de partout, tres loin de la, en fait je crois pas en avoir lu un seul de vraiment convaincant, pourtant qu'est ce qu'on a pu nous la marketer cette saloperie...

Toxique. Voilà, 4 fois le mot dans le post, mais c'est vraiment ce que ca m'evoque. Pourtant je sais que les autres ne sont pas en reste, mais perso, elle ne me manquera pas.

Disons que personnes n'est pareil en fonction de la dose etc.. Donc d une personne a une autre les effets changent

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Ah oui je suis d'accord avec toi,tu as tout à fait raison,  les effets changent selon les gens, la qualité est aléatoire selon les sites, , d'ailleurs les rares fois où les gens parlent d'eutylone c'est pour des gros bads atroces alors que pour moi c'est un RC que j'affectionne particulierement car pas trop fort mais agréable quand même; et vu le nombre de batches/vendeurs testés ca me surprend de lire parfois des trucs cauchemardesques; idem avec la NEP (plus forte quand même) mais qui reste ma favorite.


la 3CMC je l'ai testée plusieurs fois, plusieurs vendeurs, batches, c'est toujours pareil, ca me donne envie de dormir avec des poussees seroto bizarres, et aucun effet notable... je suis pas le seul apparemment, plusieurs l'ont decrit ici dont un eminent testeur bien connu!

Apres, entre ca , la NEP ou autre, on est de toutes facons pas sur de la tisane bio... lol

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Ça me fous à bout !
Ils vont pas tarder à sortir une nouvelle cathinone complètement impropre... c'est ce qu'ils font en général..

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Les différents shops nous ont bien prévenu là dessus, récemment ils nous incitaient à acheter du 3-cmc justement parce qu'il allait bientôt être banni.

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
20 messages
Je suis vraiment la seule à vraiment aimer la 3CMC on dirait ??? comment vais-je faire s’il y a le ban ?

Quelqu’un pourrait me conseiller une cathinone similaire voire moins forte ? 2MMC, 3MEC, 5MMPA,3CEC, NEP?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Tantine a écrit

une cathinone similaire voire moins forte ? 2MMC

Le 2-MMC est similaire mais moins potent que le 3-MMC  , logique c'est le groupe methyl qui change de position. mais pour le 3-CMC . aucune idée

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yo!
Mon shop a sorti du chapeau (attention pas de faute de frappe qui change tout), le petit "3MFC"  doit MethylFluorCathinone tant pis pour l'orthographe hein.

Le machin est crade à souhait, ça me rend à peine éveillé et se finit absolument à chaque fois par des pleurnichements et une incapacité à me recadrer.

Pourtant je pratique le rc Cath depuis un moment mais alors celui ci c'est NON.

Zéro plaisir, full descente pour moi...

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

meumeuh a écrit

Après le dernier Ban NL du  3-MMC en octobre dernier. (  7 DEC  )

Quelques sites de RC ont continué à vendre du 3-MMC  mais expédier d'Espagne, un des rares pays où cette cathinone n'est pas inscrite sur une liste de produits illicites.

Et aussi pas mal de ces Shops l'ont remplacé par le 3-CMC et même  en laissant  croire que c'est toujours du 3-MMC. ( vérifier les terms & conditions !! )

Le 18 Mars, à Lisbonne
la commission européenne a adopté une réforme sur ces 2 cathinones ( 3-MMC/ 3-CMC) pour les rendre illicites dans tous les pays de la zone euro.

Chaque pays aura quelques mois pour mettre en application cette décision.

Communiqué :newsrelease3_2022_fr_nps__final_web.pdf

La 3cmc et l'eutylone sont toujours dispo sur des shop NL mais plus pour longtemps (ils envoient tous des mails prévenant d'un ban imminant)
Cependant on peut toujours en achter, mais plus pour  longtemps...
Mais du coup on aura quoi après ? 2mmc?

N'ayant jamais essayé la 3mmc et vu le bien qu'on en di, j'ai voulu essayer cette cathinone proche mais résutat mitigé, j'aurais du attendre 20 heures sans tercian pour peut etre mieux sentir les effets.

Mais la, stimulation ok, chaud-froid et aucune libido malheureusement ni coté empatho... (à cause du tercian surement)

L'Apothicaire a écrit

]Pareil, voir même à l'époque où je prenais 3-MMC et 3-CMC à hauteur d'environ 2g/jour durant quelques semaines en IV (environ 1g de chaque du coup) bah j'avais, même une préfèrence pour la 3-CMC

(Alors que avant d'avoir testé la 3-CMC les empathos de ce style j'aimais moyen, genre la MDMA, la MDA, ça me fait plus d'effets anxiogènes et ressentis comme de l'autodestruction que d'effets sympas, la 3-CMC j'ai pas "remarqué de toxicité" plus grande que la 3-MMC, après c'est clairement pas parce que j"'remarqué rien de spécial de + qu'avec la 3M"qu'il y a rien bien entendu.

Juste j'dis que j'ai rien ressenti qui me ferait dire que la 3-CMC serait + toxique que la 3-M, en dehors peut être du fait que la conso régulière de sérotos soit plus risquée qu'une molécule + orientée dopa/adré, mais à ce moment là rien avoir avec le groupe chloro de la 3-CMC c'est juste l'effet séroto quoi, et ça vaut pour tous les autres sérotos pas juste la 3C)

Après pas la peine de me rappeler les supposés effets toxiques de la 3-C par rapport à la 3M j'ai lu bieeeen assez de gens le dire et le re-dire pour me passer d'un rappel supplémentaire.

J'voulais juste "défendre" un de mes chouchous si souvent mal considéré heart

Concernant la toxicité, voici un article qui en parle https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7334283/

Dernière modification par kokie301 (26 mai 2023 à  06:35)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'espère que le darkweb va prendre la relève... Et ne pas se contenter de la 4-mmc.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il y a en effet une neurotoxicité chez la souris, ce que souligne l'article de Kokie.
Chez l'homme voir notamment le psychonautwiki

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

ou le psychowiki de PA

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 mai 2023 à  09:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

meumeuh a écrit

Tantine a écrit

une cathinone similaire voire moins forte ? 2MMC

Le 2-MMC est similaire mais moins potent que le 3-MMC  , logique c'est le groupe methyl qui change de position. mais pour le 3-CMC . aucune idée

Déjà essayé la 2MMC, aussi corrosif? apparemment c'est le dernier week end avant le ban de la 3cmc.

Je vais faire un post c'est mieux non?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Déjà essayé la 2MMC, aussi corrosif?

Toutes les cathinones sont plus ou moins corrosives, on peut s'en apercevoir  surtout en IV

Reputation de ce post
 
Merci pour l’éclaircissement . kokie

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

Tantine a écrit

Je suis vraiment la seule à vraiment aimer la 3CMC on dirait ??? comment vais-je faire s’il y a le ban ?

Quelqu’un pourrait me conseiller une cathinone similaire voire moins forte ? 2MMC, 3MEC, 5MMPA,3CEC, NEP?

Merci.

Tu n'est pas la seule non.
Si tu aime vraiment je te conseille de faire un stock maintenant même car d'un jour à l'autre sera interdite en Europe.  Il reste pas mal de shop et même de gros shop qui en vendent encore mais c'est très bientôt finis.

Au pire tu en consommeras 3x + si t'en a un réel stock.

C'est mon problème quand j'en commande je suis obliger de me limité à des 5gr vu que le craving est fort présent.

Et non le 2mmc n'a pas de coter empatho c'est + un stimulant classique et n'a pas l'odeur ni le goût si caractéristique mais je pense que c'est la meilleur alternative à l'heure actuelle....


Jvous le dit les sites de RC européens, ça ne va plus durer des années. 

A quoi bon tout ce fait interdire et ils n'auront bientôt plus d'intérêt à vendre des sous produits de sous produits qui sont eux même des sous produits de sous produits si tu comprend ce que je veux dire.

La ils essaient de contrôler le truc mais une loie réelle est que ce sont des recherches chimiques mais si vraiment l'Europe déciderais de tout fermer d'un coups ils peuvent se servir de la lois que CHAQUE MATIERE NON RECONNUE EN EUROPE EST DOFFICE UNE MATIERE ILLÉGAL leurs problèmes c'est qu'il y a cette lois mais aucune sanction de prévue en attendant..

Hors ligne

 

carawou31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2023
6 messages
on en trouve faut juste connaître les bonnes adresses la 3cmc c'est de la merde tres neurotoxique en premiere position un atome de chlore ca détruit le cerveau a jeter d'urgence

Hors ligne

 

MedCou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages

kokie301 a écrit

N'ayant jamais essayé la 3mmc et vu le bien qu'on en di, j'ai voulu essayer cette cathinone proche mais résutat mitigé, j'aurais du attendre 20 heures sans tercian pour peut etre mieux sentir les effets.

Mais la, stimulation ok, chaud-froid et aucune libido malheureusement ni coté empatho... (à cause du tercian surement)

Hello, je n'ai pas compris le rapport et les conséquences avec le tercian. Pourrais-tu expliquer ? Merci

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
20 messages
La 3CMC sera bannie à partir de demain. Il est temps pour moi d’arrêter définitivement les cathinones.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha bon? Source?

Si c'est le cas...

Restera la 2MMC... Puis la 3MMC la vraie, devrait pouvoir faire son come back

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
20 messages

Morning Glory a écrit

Ha bon? Source?

Si c'est le cas...

Restera la 2MMC... Puis la 3MMC la vraie, devrait pouvoir faire son come back

Deux des sites où j’avais l’habitude de vendre l’ont annoncé par mail et il n’y en a plus en vente sur leur site. Mais le 3e par contre continue de vendre comme d’habitude…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Tantine a écrit

Morning Glory a écrit

Ha bon? Source?

Si c'est le cas...

Restera la 2MMC... Puis la 3MMC la vraie, devrait pouvoir faire son come back

Deux des sites où j’avais l’habitude de vendre l’ont annoncé par mail et il n’y en a plus en vente sur leur site. Mais le 3e par contre continue de vendre comme d’habitude…

Méfie toi si tu rachètes, fais analyser. M'enfin la 2M m'inquiète de toute façon moins que la 3C, bien que ses effets sont pour beaucoup de monde insatisfaisants par rapport aux 3x

Mais si c'est d'autres trucs non identifiés... on sait jamais

Dernière modification par Morning Glory (13 septembre 2023 à  11:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur 3-MMC
par wonderwoman, dernier post 04 avril 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums