3-MMC mon plus grand piège

Publié par ,
2387 vues, 7 réponses
Stranny444 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
3 messages
Bonjour c’est mon premier post même si je fréquente ce site depuis bientôt 4 ans et demi et j’ai besoin de poster ça car j’ai besoin de savoir si je ne suis pas seul à vivre ça.
Je suis poly toxicomane depuis presque 4 ans mais aujourd’hui je suis tombé dans le piège de la 3mmc ça fait bientôt 6 mois que j’en consomme tout les jours. J’ai essayé tout type de mode de consommation pendant 4 mois c’était uniquement en sniff mais tout les jours ce qui m’a pas mal abimé les naseaux puis j’ai cherché à avoir de plus en plus d’effets car j’étais devenue dépendante je suis passé par le plug et l’injection mais je n’ai injecter qu’une fois parce que je savais que sinon ça allait mal se finir et depuis peux je me suis mise aux para que je dose énormément car ils me donnent des sortes de « flashs » mais je ne suis plus en capacité de manger quelque chose de solide je n’ai plus de salive au point que je m’étouffe en essayant d’avaler. Je suis dans un état de fatigue physique atroce mais je suis quand même obligé de prendre une trace avant de me coucher sinon je n’en dors pas tellement ça m’obsède. Ce qui est du gâchis étant donner que je prend mon zolpidem et mon lexomil juste après et que je dors. Mais honnêtement j’ai l’impression d’être entrain de mourir vu mon état et je voulais savoir si je n’étais pas la seule à avoir cette situation.
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Stranny444 a écrit

je voulais savoir si je n’étais pas la seule à avoir cette situation.

Je pense pas, mais juste pour te donner mon point de vue,

Je consomme aussi du 3-MMC , 4-MMC depuis quelques années, et avant de la cocaine depuis presque 30ans.

mais pour les cathinones, je n´en consommes que sur 2 ou 3 jours !! ( quelques fois un peu plus ) mais apres je m´inpose un break de 2 semaines AU MINIMUM.

Si tu n´arrive pas a gerer, je te conseille de te rapprocher d´un CSAPA ou tu peux avoir une prise en charge sur les.points  addicto, psycho, sociaux...

Force a toi ,

MM

Dernière modification par meumeuh (02 juin 2022 à  00:43)

Hors ligne

 

Stranny444 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
3 messages

meumeuh a écrit

Stranny444 a écrit

je voulais savoir si je n’étais pas la seule à avoir cette situation.

Je pense pas, mais juste pour te donner mon point de vue,

Je consomme aussi du 3-MMC , 4-MMC depuis quelques années, et avant de la cocaine depuis presque 30ans.

mais pour les cathinones, je n´en consommes que sur 2 ou 3 jours !! ( quelques fois un peu plus ) mais apres je m´inpose un break de 2 semaines AU MINIMUM.

Si tu n´arrive pas a gerer, je te conseille de te rapprocher d´un CSAPA ou tu peux avoir une prise en charge sur les.points  addicto, psycho, sociaux...

Force a toi ,

MM

Merci beaucoup d’avoir répondu à mon post.

mais malheureusement le soucis c’est que je suis déjà dans une clinique addictologique mais malheureusement ça c’est empiré là bas.

Je n’ai pas le droit d’en sortir pour l’instant parce qu´aucun médecin ne comprend à quel point être enfermé la bas m’a encore plus enfoncé.

Je pense bientôt commencer les réunions aux na j’espère que ça pourra m’aider

Dernière modification par meumeuh (02 juin 2022 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso je me gère pas non plus à moins de tout mettre dans un coffre à fermoir minuté qui ne s'ouvrira que tous les x jours / x semaines. C'est mon seul moyen de contrôle sur cette molécule, et honnêtement sur moi ça marche pas mal. C'est un investissement mais ça a valu le coup dans mon cas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
Perso mon but c'est d'arriver a la cadence de MeuhMeuh, avec la box conseillée par Morning Glory pour aider au debut, la boîte est prête, elle attend... On verra. Par contre moi c'est nep et euthylone, a vous lire sur ce forum la 3-mmc c'est vraiment un truc different... J'ai essayé 3 sources dont une je pense vraiment sure, ca m'a pas semblé si ouf que ça par rapport à la NEP... Cela dit c'est pareil pour la NEP et autres stims depuis quelques temps...

Ce qui veut sans doute dire que ma tolerance est si haute que va falloir utiliser la boîte vu que pour le coup je ferais mieux me taper de la farine vu les effets... D'ailleurs ta tolerance est tres haute j'imagine? tu prends d'autres stims? Ressens tu un effet quelconque a part ces flashs que tu evoques?
Le coup de la/des traces avant de dormir, je connais aussi, c'est vraiment un sentiment bizarre de se dire qu'on fait quelque chose de completement absurde et contre productif.

Bon courage en tout cas

Dernière modification par Figuration (01 juin 2022 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
La fameuse "trace de lit", incompréhensible pour mes proches ?

Et pourtant me berce et m'endors...

Avec une "pointe" suffisante à faire danser qq'un pendant 24h...

C'est la qu'il faut s'interroger sur sa conso?

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

Stranny444 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
3 messages

Figuration a écrit

Perso mon but c'est d'arriver a la cadence de MeuhMeuh, avec la box conseillée par Morning Glory pour aider au debut, la boîte est prête, elle attend... On verra. Par contre moi c'est nep et euthylone, a vous lire sur ce forum la 3-mmc c'est vraiment un truc different... J'ai essayé 3 sources dont une je pense vraiment sure, ca m'a pas semblé si ouf que ça par rapport à la NEP... Cela dit c'est pareil pour la NEP et autres stims depuis quelques temps...

Ce qui veut sans doute dire que ma tolerance est si haute que va falloir utiliser la boîte vu que pour le coup je ferais mieux me taper de la farine vu les effets... D'ailleurs ta tolerance est tres haute j'imagine? tu prends d'autres stims? Ressens tu un effet quelconque a part ces flashs que tu evoques?
Le coup de la/des traces avant de dormir, je connais aussi, c'est vraiment un sentiment bizarre de se dire qu'on fait quelque chose de completement absurde et contre productif.


Bon courage en tout cas

Salut alors oui malheureusement ma tolérance est vachement haute en tout cas pour mon gabarit  (1m65/44kg) j’en suis à 4g par semaine et je consomme tout les jours de la 3. Oui je ressens des effet puissant parce que je dose fort mais là durée de ma defonce est quand même vachement courte comparé à avant. Et sinon oui je consomme de temps en temps des amphétes, de la md de la coke plus rarement parce que je n’aime pas trop les effets.

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages
Fait en ce que tu veux mais tu as absolument les capacités de te sortir tout seul de cette galère dans laquel tu t'es fourré.

Arrête tout complètement ou diminue et stop un jour, 2 jours, 3 jours etc. si c'est ce qu'il faut pour que tu redeviennes sobre à long terme.

Et oui une fois sobre ne retouche plus du tout a ces substances, et évite les situations dans lesquel tu consommais ou ce que tu faisais qui te redonnerait envie d'une de tes drogues de choix.

C'est fun d'explorer certaines de ces substances sinon nous serons pas ici mais reprend le contrôle et ne laisse pas ces péché mignon prendre le contrôle de ta vie et utilise cette expérience comme un moment d'apprentissage sur toi-même et ta personnalité pour ton futur car nous n'avons pas que des nos qualités qui nous définissent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseils 3-MMC pour éviter le grand nawak
par LustForLife, dernier post 24 octobre 2017 par Boris Vian
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving
par Psychotropeur, dernier post 04 mai 2022 par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums