Quelle est la meilleure manière de consommer des psylos pour en tirer le meilleur effet ?
Il y a mille façons de se perdre ou de se trouver dans ce monde ; mais putain, quel est l'intérêt de vivre si on ne peut pas dire qu'on les a toutes essayées ( Joà«l Williams ) "Du sang dans les plume
/forum/uploads/images/1604/img_0697.png
Bonjour la communauté !
Ceci est mon tout premier post, car cela fait maintenant 2 ans que je cultive la même espèce qui est le golden teacher. J'ai une question qui me tourmente; qu'est-ce que c'est que ces petits cotons ?
J'ai commencé cette box il y a 3 semaines, et quelques petits champignons ont pous...lire la suite
Salut j'ai désormais 19 ans et avec un amis on aimerait tester des champis magique pour la Première fois .
Étant donner que l'on était dans l'incapacité de ce procurer un growkit et que le seul mec qui vend de la drogue que je connaissent ne vend que de la beuh , je me suis dit que des champignons ils y en a plein en France pourquoi pas des halluci...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.