[ Effets ]
Comment fonctionne la tolérance à la K ?

#1 
avatar
yaya997 homme
Nouveau membre
01 juin 2022 à 01:04
Bonjour/Bonsoir,

ça fait à peu près 6 ans que j’ai pas taper de la K. Et la j’ai commandé 2g de 2-FDCK qui apparement est la même chose à peu de choses prêt.

J’ai des vague souvenir des effets mais aucun sur la tolérance, alors je me tourne vers vous pour savoir.

On a prévu de prendre les 2g en une nuit avec ma copine.
Je voulais savoir si la tolérance s’installe dés la première trace où il faut plusieurs jours de consommation ?

Est-ce qu’on va devoir augmenter les doses à chaque trace pour avoir des effets ?

J’avais prévu de commencer par du 50mg et de monter petit à petit trace par trace pour aller jusqu’à 100mg maximum pour les dernières lignes.


Que me conseillez vous ?

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste France
01 juin 2022 à 01:54
Salut Yaya997, en effet la tolérance aux dissos est assez tricky et elle s’installe rapidement.

Cependant comme tu l’as dit, si tu as fait une pause de six ans elle devrait être normalement parti sauf si tu as consommé beaucoup avant et sur une longue période.
( go se renseigner sur la permatolerance )

Pour ce qui est de la 2FDCK, elle ressemble fortement à la ketamine dans ses effets, en étant un petit peu plus longue dans la durée.

Sans grande connaissance une personne ne serait pas vraiment faire la différence mais pour avoir fait des tests entre les deux à de nombreuses reprises, il est possible en test à l’aveugle de les différencier dès la monté.

Personnellement j’ai une préférence pour la kétamine que je trouve plus chaleureuse même si la 2FDCK est sympathique.

En espérant avoir pu t’aider salut

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Sniffer ]
Une tolérance si rapide ? 
1271 vues, dernier message : 09 févier 2025 par filousky

logo Psychoactif
1
[ Effets ]
Tolérance Ketamine 
1212 vues, dernier message : 20 févier 2025 par silae

logo Psychoactif
2
Tolérance à la Kétamine 
 0, 10223 vues, dernier message : 25 janvier 2019 par Rick


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342