Interaction zyprexa (olanzapine) et crack

Publié par ,
1074 vues, 3 réponses
AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages
Bonjour etant sous olanzapine(zyprexa) 10mg jaimerai avoir des infos sur l'interaction entre ce medicament et le crack merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

AH6 a écrit

Bonjour etant sous olanzapine(zyprexa) 10mg jaimerai avoir des infos sur l'interaction entre ce medicament et le crack merci d'avance

Salut à toi,

Alors dans le détail je ne sais pas ce que ca peut changer dans les effets.

J arrête un traitement médicamenteux quand je prévois une consommation prolongé d un psycho actif, j ai stoppé lithium et venlafaxine (en progressif ne jamais arrêter brusquement !) Pour fumer la C.

Le mélange ne sera jamais une bonne chose : soit annhiler les bénéfices des deux, soit augmenter leurs potentiels t exposant à des dérapages.
Cela dépend de ton metabolisme vraiment. Tu ne peux juger que par ton expérience. Le théoriquement de ce que peux provoquer ce mélange, tu trouves déjà toute les infos avec une simple recherche sur le forum ou par le grand google.

Voilà


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Cabaretvert a écrit

AH6 a écrit

Bonjour etant sous olanzapine(zyprexa) 10mg jaimerai avoir des infos sur l'interaction entre ce medicament et le crack merci d'avance

Salut à toi,

Alors dans le détail je ne sais pas ce que ca peut changer dans les effets.

J arrête un traitement médicamenteux quand je prévois une consommation prolongé d un psycho actif, j ai stoppé lithium et venlafaxine (en progressif ne jamais arrêter brusquement !) Pour fumer la C.
Le mélange ne sera jamais une bonne chose : soit annhiler les bénéfices des deux, soit augmenter leurs potentiels t exposant à des dérapages.
Cela dépend de ton metabolisme vraiment. Tu ne peux juger que par ton expérience. Le théoriquement de ce que peux provoquer ce mélange, tu trouves déjà toute les infos avec une simple recherche sur le forum ou par le grand google.

Voilà

Tu a des lien meme en anglais ? Je trouve rien

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

AH6 a écrit

Tu a des lien meme en anglais ? Je trouve rien

Ben non moi ca m’intéresse pas trop et à l'instinct et médicaments + stupéfiant ou alcool = pas cool

Ca veut pas dire que je le ferais pas ou quoi mais c'est forcement une prise de risque supplémentaire.

Regarde ce que provoque les deux substances sur l'organisme et vois si les effets se conjuguent et risque de trop taper ou se complètent. Mais quand même tu cherches "antipsychotique cocaïne"  un truc dans le genre, ça m’étonnerait que tu trouves rien

.

Dernière modification par Cabaretvert (02 juin 2022 à  22:23)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction cocaine et antidépresseur
par Zapeline, dernier post 08 août 2015 par Hahahaaa
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums