Cocaine effet vraiment bizarre

Publié par ,
4039 vues, 28 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bonjour

Aujourd’hui ayant acheter 1g au quartier où je prends de temps en temps je l’ai sniffer et effet inhabituel.

Un moment ils en vendaient une qui sentait le kérosène ensuite ils ont vendu une qualité moyenne/bonne et celle la gout amère, couleur très blanche et texture comme de la neige…

Une bonne trace elle fait taper le cœur bien fort du coup je prenais 1 par 1h/2h et elle fais stresser comme avoir la boule au ventre alors que je le suis pas du tout et que je vois pas pourquoi…

Quelqu’un aurait une explication?
Sa me l’avais jamais fait auparavant…

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

luca13 a écrit

Bonjour

Aujourd’hui ayant acheter 1g au quartier où je prends de temps en temps je l’ai sniffer et effet inhabituel.

Un moment ils en vendaient une qui sentait le kérosène ensuite ils ont vendu une qualité moyenne/bonne et celle la gout amère, couleur très blanche et texture comme de la neige…

Une bonne trace elle fait taper le cœur bien fort du coup je prenais 1 par 1h/2h et elle fais stresser comme avoir la boule au ventre alors que je le suis pas du tout et que je vois pas pourquoi…

Quelqu’un aurait une explication?
Sa me l’avais jamais fait auparavant…

Ceci est expliquee par une montet forte ( adrenaline et face figee) c soit de la tres bonne si elle a un bon gout sinon c de la synthetique
Bonne journee

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

AH6 a écrit

luca13 a écrit

Bonjour

Aujourd’hui ayant acheter 1g au quartier où je prends de temps en temps je l’ai sniffer et effet inhabituel.

Un moment ils en vendaient une qui sentait le kérosène ensuite ils ont vendu une qualité moyenne/bonne et celle la gout amère, couleur très blanche et texture comme de la neige…

Une bonne trace elle fait taper le cœur bien fort du coup je prenais 1 par 1h/2h et elle fais stresser comme avoir la boule au ventre alors que je le suis pas du tout et que je vois pas pourquoi…

Quelqu’un aurait une explication?
Sa me l’avais jamais fait auparavant…

Ceci est expliquee par une montet forte ( adrenaline et face figee) c soit de la tres bonne si elle a un bon gout sinon c de la synthetique
Bonne journee

Merci pour ta réponse
Je pense de la synthèse elle a un goût amere on dirai un médicament.
C’est quoi la différence entre naturel et synthétique ?

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

luca13 a écrit

AH6 a écrit


Ceci est expliquee par une montet forte ( adrenaline et face figee) c soit de la tres bonne si elle a un bon gout sinon c de la synthetique
Bonne journee

Merci pour ta réponse
Je pense de la synthèse elle a un goût amere on dirai un médicament.
C’est quoi la différence entre naturel et synthétique ?

La synthetic c quelque chose qui reproduit leffet de la coke sa peut etre plus ou moin addictif et plus ou moin dangereux que le produit de base a letat naturel

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

AH6 a écrit

luca13 a écrit


Merci pour ta réponse
Je pense de la synthèse elle a un goût amere on dirai un médicament.
C’est quoi la différence entre naturel et synthétique ?

La synthetic c quelque chose qui reproduit leffet de la coke sa peut etre plus ou moin addictif et plus ou moin dangereux que le produit de base a letat naturel

Sa doit être sa le cœur tape pendant 3/4h au moins et elle me déshydrate vachement

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

luca13 a écrit

C’est quoi la différence entre naturel et synthétique ?

Il n'y a pas de "cocaïne synthétique" sur le marché, 100% des cokes que tu achètes sont végétales.

La "synthétique" en opposition à la "végétale" c'est juste une vieille légende urbaine qui a toujours existé dans le monde des prods (du moins de mon expérience).

MT

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Mammon Tobin a écrit

luca13 a écrit

C’est quoi la différence entre naturel et synthétique ?

Il n'y a pas de "cocaïne synthétique" sur le marché, 100% des cokes que tu achètes sont végétales.

La "synthétique" en opposition à la "végétale" c'est juste une vieille légende urbaine qui a toujours existé dans le monde des prods (du moins de mon expérience).

MT

Je base et jtassure que yen a bcp des synthe imbasable qui teclate en sniff

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
A mon avis p

AH6 a écrit

Mammon Tobin a écrit


Il n'y a pas de "cocaïne synthétique" sur le marché, 100% des cokes que tu achètes sont végétales.

La "synthétique" en opposition à la "végétale" c'est juste une vieille légende urbaine qui a toujours existé dans le monde des prods (du moins de mon expérience).

MT

Je base et jtassure que yen a bcp des synthe imbasable qui teclate en sniff

A mon avis c’est ps de la C elle a un goût limite comme si tu croque un Doliprane et empêche de dormir elle me fait rester réveiller même en étant fatiguer.
D’habitude je fumé un joint après la dernière trace et je m’endors là au bout de 3joint et encore j’ai galérer mais sinon pas mal au nez ni nez qui coule ni mal de gorge

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs

AH6 a écrit

luca13 a écrit

Bonjour

Aujourd’hui ayant acheter 1g au quartier où je prends de temps en temps je l’ai sniffer et effet inhabituel.

Un moment ils en vendaient une qui sentait le kérosène ensuite ils ont vendu une qualité moyenne/bonne et celle la gout amère, couleur très blanche et texture comme de la neige…

Une bonne trace elle fait taper le cœur bien fort du coup je prenais 1 par 1h/2h et elle fais stresser comme avoir la boule au ventre alors que je le suis pas du tout et que je vois pas pourquoi…

Quelqu’un aurait une explication?
Sa me l’avais jamais fait auparavant…

Ceci est expliquee par une montet forte ( adrenaline et face figee) c soit de la tres bonne si elle a un bon gout sinon c de la synthetique
Bonne journee

AH6 a écrit

Mammon Tobin a écrit

Il n'y a pas de "cocaïne synthétique" sur le marché, 100% des cokes que tu achètes sont végétales.

La "synthétique" en opposition à la "végétale" c'est juste une vieille légende urbaine qui a toujours existé dans le monde des prods (du moins de mon expérience).

MT

Je base et jtassure que yen a bcp des synthe imbasable qui teclate en sniff

Je plussoie MT,

La coke y a que de la vege, la seule chose synthétique que certains prennent car pas assez de thunes  c´est le speed ^^

Nan mais plus sérieusement si la coke se base pas ou mal cest pas de la coke ou bcp trop coupée.

Dernière modification par meumeuh (03 juin 2022 à  15:10)

En ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

Je base et jtassure que yen a bcp des synthe imbasable qui teclate en sniff

Juste pour préciser les choses, parce qu'on est pas loin de la désinformation :

La cocaine du marché noir est toujours extraite de la feuille de coca. Elle est raffinée et isolée, sous forme de chlorhydrate de cocaïne. Il est impossible qu'elle provienne d'une route de synthèse.

Maintenant, ce qu'on te vend comme "coke", "cc", "synthé", "végé" ou que sais-je, ben ça peut être tout et n'importe quoi : de la cocaine, à des degrés de pureté variables, de la caféine, du speed, du plâtre, du sperme de lama séché...

Donc si tu tombes sur un truc chimique, impossible à baser et qui fait des effets chelous, ben ça contient sûrement très peu de cocaine (ou un residu/coupe qui interfère avec la réaction chimique).

Si ça t'intéresse, tu trouveras pleins d'informations à ce sujet sur le forum.

Bye

Reputation de ce post
 
exactement ~ MM

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
ta coke a du être ultra coupé genre amphet ou cafféine doliprane etc etc en plus dêtre de mauvaise quaité, de la bonne coke ça fait pas les trucs que ta décrit ni le gout ni les effets.

elle etait totalement en poudre ?

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages
Ecoute les pas regarde ce lien prouve se que je dit je parle de cocaine synthetique car sa y ressemble beaucoup (exemple mephedrone)
https://www.google.com/amp/s/www.lexpre … 9.amp.html
Reputation de ce post
 
intox
 
L'Express paye ta source fiable pour des infos RdR lol /Cub3000

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2645 messages
De la cocaine, c'est de la cocaine, une tropane
De la mephedrone, ou 4mmc, c'est une cathinone.

De la cocaine synthétique, techniquement ça existe, ms coûte juste tellement plus cher à synthetiser/fabriquer, que tu n'en verra jamais
Tte la cocaine present sur le marché, est à la base extraite de la feuille de coca

Donc, dire de la cocaine synthétique, c'est du bullshit..

De la coc, c'est de la cocaine
De la meph/miow miow, c'est une cathinone

Ce que tu appelle cocaine synthétique, c'est un stimulant (y'en a tellement), ms ce n'est pas de la cocaine

Un chat c'est un chat, un chien, un chien



Ça me fait halluciner d'entendre ce ragot après tant d'année, je pensais plus que ça se disais vu qu'aujourd'hui y'a les sources pr démonter ce mythe en long, en large et en travers
En même temps, qd tu vois l'article de l'express ça m'étonne même plus, ça aide pas..
Ça prouve surtout que certains journalistes racontent de la merde en barre !!

Dernière modification par marvin rouge (03 juin 2022 à  18:10)

Reputation de ce post
 
Merci de lui avoir détaillé une explication claire et felino-caninesque

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ça prouve surtout que certains journalistes racontent de la merde en barre !!

Et encore t'es bien gentil avec ton certains.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
881 messages
Blogs

AH6 a écrit

Ecoute les pas regarde ce lien prouve se que je dit je parle de cocaine synthetique car sa y ressemble beaucoup (exemple mephedrone)
https://www.google.com/amp/s/www.lexpre … 9.amp.html

Non mais gars nous sortir un article de 2010 de l'Express sur la méphédrone où le "journaliste" identifie abusivement ce produit à de la cocaïne pour nous démontrer que la "cocaïne synthétique" existe, là excuse moi je ne veux pas être méchant mais c'est un chouïa ridicule wink

Reputation de ce post
 
je dirai plus qu'un chouia lol

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages
Va au caarud voir la tete des tapeur a cotzr de celle des fumeur de crack qui ont l'ere en pleine forme tu verra que ya pas que dla vegetal
Reputation de ce post
 
Tu commences à être relou avec ta désinformation là... /MT

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

AH6 a écrit

Va au caarud voir la tete des tapeur a cotzr de celle des fumeur de crack qui ont l'ere en pleine forme tu verra que ya pas que dla vegetal

Excellent ne change rien ! Faut pas ecouter les autres dans la vie, et il paraît qu'heureux est l'ignorant alors tu as tout pour reussir !

Sérieusement tu ne comprends rien, tu as tort et tu insistes, moi ca m'epate.

Bonne journée !


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

AH6 a écrit

Va au caarud voir la tete des tapeur a cotzr de celle des fumeur de crack qui ont l'ere en pleine forme tu verra que ya pas que dla vegetal

Tu deviens relou là avec tes clichés bidons... si, il n'y a que de la coke végétale sur le marché, et c'est pas AH6 "mes sources c'est le titre racoleur d'un article de 2010" qui va changer ça.

Je sais, je sais, ton dealeur t'avait pourtant garantit que sa nouvelle coke c'était de la "végé" donc ça valait bien les 20€ de plus par rapport à d'habitude, mais c'est pas de not' faute ça. hmm

Errare humanum est, perseverare diabolicum

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (04 juin 2022 à  06:42)

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Mammon Tobin a écrit

AH6 a écrit

Va au caarud voir la tete des tapeur a cotzr de celle des fumeur de crack qui ont l'ere en pleine forme tu verra que ya pas que dla vegetal

Tu deviens relou là avec tes clichés bidons... si, il n'y a que de la coke végétale sur le marché, et c'est pas AH6 "mes sources c'est le titre racoleur d'un article de 2010" qui va changer ça.

Je sais, je sais, ton dealeur t'avait pourtant garantit que sa nouvelle coke c'était de la "végé" donc ça valait bien les 20€ de plus par rapport à d'habitude, mais c'est pas de not' faute ça. hmm

Errare humanum est, perseverare diabolicum

MT

Deja de 1 la vegetal c la moin cher et de 2 tu va pas mapprendre a faire du crack la plus part de czlle a 80 ce base meme pas alors que celle a 50 ya juste de la coupe donc moin de base dans la cuillere
Fait tester tes coke tu verra que c dla synthe pour au moin 1(3mmc 4mmc ...)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

AH6 a écrit

Mammon Tobin a écrit


Tu deviens relou là avec tes clichés bidons... si, il n'y a que de la coke végétale sur le marché, et c'est pas AH6 "mes sources c'est le titre racoleur d'un article de 2010" qui va changer ça.

Je sais, je sais, ton dealeur t'avait pourtant garantit que sa nouvelle coke c'était de la "végé" donc ça valait bien les 20€ de plus par rapport à d'habitude, mais c'est pas de not' faute ça. hmm

Errare humanum est, perseverare diabolicum

MT

Deja de 1 la vegetal c la moin cher et de 2 tu va pas mapprendre a faire du crack la plus part de czlle a 80 ce base meme pas alors que celle a 50 ya juste de la coupe donc moin de base dans la cuillere
Fait tester tes coke tu verra que c dla synthe pour au moin 1(3mmc 4mmc ...)

Tu confond tout de la coke c'est de la coke si y'a de 3 ou dla 4 dedans c'est qu'onla intentionnelement coupé avec pour en tiré + de benef . C'est pas à toi de jugé l'état de santé des gens allant au caarud .

T'es sur une plateforme ou le non jugement est le mot d'ordre si t'es là pour jugé autant partir maintenant point bars . C'est affligeant

En ce moment entre un qui dit que le canna c'est la porte d'entré à tout et un autre qui dit et confond absolulument tout sans même respecté les autres c'est un peu grave . Les médias ont bien bossé ....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

AH6 a écrit

Deja de 1 la vegetal c la moin cher et de 2 tu va pas mapprendre a faire du crack la plus part de czlle a 80 ce base meme pas alors que celle a 50 ya juste de la coupe donc moin de base dans la cuillere
Fait tester tes coke tu verra que c dla synthe pour au moin 1(3mmc 4mmc ...)

Mais lol
C'est pas parce que tu coupes une cocaïne végétale avec des cathinones (3-mmc, 4-MEC, alpha-PVP, buproprion, etc), que ça devient de la cocaïne synthétique.

Quand on parle de cocaïne synthétique, on parle de, surprise surprise, twist Shyamalanesque, de cocaïne synthétique https://static.wikia.nocookie.net/southpark/images/6/67/Imaginationland18.jpg et pas de d'une végétale coupée avec divers prods de synthèse yikes


C'est un peu décourageant de devoir expliquer ça en 2022, mais bon après tout t'es venu sur le forum pour apprendre, donc autant faire la démarche de te renseigner (même si les faits on l'air de particulièrement te bouleverser thinking )

MT

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages

AH6 a écrit

Je base et jtassure que yen a bcp des synthe imbasable qui teclate en sniff

Quand tu base ta coke et qu'elle fait pchiiit dans ta cuillère c'est pas parce que c'était de la cocaïne synthétique, c'est juste que ta cocaïne était extrêmement coupé (lidocaine, procaine, benzocaine, etc ou des RC) qui ne supporte le basage et par conséquent tu ne récupère pas de cailloux juste du liquide et de l'évaporation blanchatre (car en chimie rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme)

comme dit précédemment la vraie cocaïne de synthèse (produite sans passer par la coca et avec comme résultat final la molécule de la cocaïne C17H21NO4)

oui ça existe mais ça ne se trouve pas dans la rue, son prix de fabrication est extrêmement cher et cela n'est utilisé que rarement dans la recherche scientifique.

Les liens de journaux qui parlent de "cocaïne synthétique" c'est une manière de désigner une molécule aux propriétés proches de la cocaïne mais ce n'est en aucun d'un point de vue chimique de la "cocaïne" (la aussi d'autres l'ont bien expliqué dans le thread).

AH6 a écrit

Fait tester tes coke tu verra que c dla synthe pour au moin 1(3mmc 4mmc ...)

Ben voilà c'est ce qu'on essaye de te dire, au final le produit pourrait être de la mephedrone, des cathinones (celle que tu as cités voir d'autres) ou d'autres RC.

Mais ce n'est en aucun cas de la cocaïne (C17H21NO4) synthétique !!

Il y a une différence entre dire "on m'a refourgué une drogue de synthèse comme étant de la cocaïne" (chose possible)

Et "on m'a refourgué de la cocaïne de synthèse comme étant de la coke" (chose impossible et n'ayant jamais était tracé par les labo d'analyse de drogue)

Dernière modification par LLoigor (04 juin 2022 à  08:12)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2645 messages
Kamoulox !!

Je crois que tout a été dit..

Bne journée

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Attendez mais c'est pas possible :

AH6 a écrit

tu va pas mapprendre a faire du crack la plus part de czlle a 80 ce base meme pas alors que celle a 50 ya juste de la coupe donc moin de base dans la cuillere

/forum/uploads/images/1654/capture-decran-2022-06-04-a-090534.png


C'est quand même ya pas très longtemps ? je comprends plus rien tu arrives à lâcher une phrase comme ça vraiment  ?

Reputation de ce post
 
+1 -caramel -
 
Hahaha j'avais vu, mais j'ai pas osé le dire x) /MT
 
vos aites méchons ! / Cub

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bon du coup j’ai récup 1g aujourd’hui «même endroit»par curiosité Elle était un peu différente:

- Craving beaucoup moins présent

- Anesthésie est bien presente mais pas abuser non plus ( sûrement pas naturel)

- Le goût je sais pas quoi en penser

- Texture les cailloux s’écrasent comme de la pâte  et brillent pas mal

- Coeur environ 110/120bpm avec 50/60mg

- Déshydrate pas mal 2/3l d’eau en 5/6h

- j’ai envie de fumer, je fume quelque taff sa me dégoûte pourtant aujourd’hui  j’ai moins fumer que d’habitude donc bizarre.

- Légère nausée (sa me fais une sensation légère mais dérangeante à la gorge comme si j’allais vomir )

- Un bon mal de tête sa m’arriver souvent avant depuis que je prends au collegue ou à ce quartier plus du tout sauf aujourd’hui.

PS: avec celle là le nez tres peu encombré  et qui coule pas…

Le plus bizarre c’est qu’elle accélère le cœur plusse que ce qu’elle réveille
J’ai fait le test avec eau de javel que j’ai vu sur ce site résidus blanc/transparent au fond du verre pas de couleur rougeâtre ou autre.
Ce test est-il un minimum fiable?

PS: Ce quartier est pas réputer a avoir de la frappe juste defois elle est bonne (60€/1g)

Dernière modification par luca13 (05 juin 2022 à  03:30)

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Je pense que c’est du speed avoir le cœur qui tape + de 4h ce n’est pas l’es effet de la cocaine.

J’ai remarquer aussi que c’était plus puissant mais pourquoi dit-on que le speed est là cocaine du pauvre?
Et pourquoi c’est moins chère? Moins bon pour la santé? Plus chimique ?

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Re,

On appelle le speed (=sulfate d'amphétamine, en théorie) cocaine du pauvre, parce qu'il est moins cher et que grossièrement ça a un effet similaire (stimulant).

C'est moins cher, parce que c'est facile à synthétiser sur le continent européen (Hollande, Belgique, Tchèquie, Pologne, Espagne...) avec des précurseurs bons marchés et facilement accessibles. Et moins difficile à exporter grâce à l'UE et la libre circulation du fret commercial et des individus.

Alors que la cocaine est extraite de la coca qui ne pousse qu'en Amérique du Sud. Il faut la faire pousser, protéger les plantations, extraire la molécule, la raffiner, financer les mafias et les groupes armés qui gèrent ça, lui faire passer un nombre de douanes variables, lui faire emprunter différents moyens de transport d'un continent à un autre. et par la même occasion, payer tous les intervenants, corrompre des (hauts) fonctionnaires, des douanes, inclure dans le prix de revente les quantités perdues, saisies, les imprévus...
Tout cela se répercute sur le prix de gros, et ensuite chaque intermédiaire prend sa marge en europe, et ça se termine avec ton 0.8 à 60 euros chez ton livreur, ton pote sûr, ou le four à côté de chez toi.

PS : le speed et la coke sont tous les deux mauvais pour la santé à des niveaux différents, l'un pas forcément plus que l'autre d'un usager à l'autre, mais d'après certaines données notamment ce graphique la cocaine à tendance à être problématique pour un plus grand nombre d'usagers que le speed.

PS2 : "plus chimique" ne veut pas dire grand chose, une coke dégueulasse mal raffinée et coupée à tout et n'importe quoi contiendra tout un tas de merdes nocives pour toi, au même même titre qu'un speed mal raffiné, à la synthèse bâclée, et
consommé encore humide de solvants.
Mais, globalement, le speed est quand même plus corrosif que la coke.

Dernière modification par Tarmack (06 juin 2022 à  00:15)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

AH6 a écrit

La synthetic c quelque chose qui reproduit leffet de la coke sa peut etre plus ou moin addictif et plus ou moin dangereux que le produit de base a letat naturel

Syntetique ça veut pas dire grand chose, en réalité ça peut être de la 3MMC ou même du speed, l'aspect est le même et un consommateur un peu novice ne comprendra pas forcément qu'il n'a pas affaire à de la C

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

Tarmack a écrit

Re,

On appelle le speed (=sulfate d'amphétamine, en théorie) cocaine du pauvre, parce qu'il est moins cher et que grossièrement ça a un effet similaire (stimulant).

C'est moins cher, parce que c'est facile à synthétiser sur le continent européen (Hollande, Belgique, Tchèquie, Pologne, Espagne...) avec des précurseurs bons marchés et facilement accessibles. Et moins difficile à exporter grâce à l'UE et la libre circulation du fret commercial et des individus.

Alors que la cocaine est extraite de la coca qui ne pousse qu'en Amérique du Sud. Il faut la faire pousser, protéger les plantations, extraire la molécule, la raffiner, financer les mafias et les groupes armés qui gèrent ça, lui faire passer un nombre de douanes variables, lui faire emprunter différents moyens de transport d'un continent à un autre. et par la même occasion, payer tous les intervenants, corrompre des (hauts) fonctionnaires, des douanes, inclure dans le prix de revente les quantités perdues, saisies, les imprévus...
Tout cela se répercute sur le prix de gros, et ensuite chaque intermédiaire prend sa marge en europe, et ça se termine avec ton 0.8 à 60 euros chez ton livreur, ton pote sûr, ou le four à côté de chez toi.

PS : le speed et la coke sont tous les deux mauvais pour la santé à des niveaux différents, l'un pas forcément plus que l'autre d'un usager à l'autre, mais d'après certaines données notamment ce graphique la cocaine à tendance à être problématique pour un plus grand nombre d'usagers que le speed.

PS2 : "plus chimique" ne veut pas dire grand chose, une coke dégueulasse mal raffinée et coupée à tout et n'importe quoi contiendra tout un tas de merdes nocives pour toi, au même même titre qu'un speed mal raffiné, à la synthèse bâclée, et
consommé encore humide de solvants.
Mais, globalement, le speed est quand même plus corrosif que la coke.

Je te remercie t’es explications sont très clair

Perso je ne veux plus de speed je n’aime pas du tout les effets ( stress, cœur qui bat fort trop longtemps, j’ai des leger problème de cœur sans savoir quoi exactement).

De toute façon depuis la consommation de ce speed à mon insu je consomme de moins en moins et pareil pour la cig et le shit sans problème et aucun effet secondaire bizarrement. (Tant mieux je vais pas m’en plaindre)

PS: il faut faire attention je consomme d’habitude de la bonne Cocaine mais ne sachant pas que c’était du speed j’en ai consommé presque à la meme vitesse je trouve sa dangereux quand même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizarre de la cocaine
par Hashiraga, dernier post 25 octobre 2022 par juba013
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur effet bizarre cocaine
par luca13, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Effet bizarre coke basé
par drlektroluv88, dernier post 16 avril 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums