Est ce que le Nabucox peut avoir des effets ?

Publié par ,
2337 vues, 5 réponses
Kristal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
5 messages
Bonjour , je suis nouveau sur psychoactif donc pardonnez moi par avance si je ne m'exprime pas sur le bon forum .
Est ce que quelqu'un sait si le Nabucox peut avoir des effets récréatifs ou si il y'a des effets quelconques.
J'ai vu sur certain forum des " affirmations " démenties sur d'autre forum donc je ne sais pas trop qui croire.
Sur ce aurevoir et prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kristal a écrit

J'ai vu sur certain forum des " affirmations " démenties sur d'autre forum donc je ne sais pas trop qui croire.

Où as tu trouvé des affirmations rapportant que ce médicament était hypothétiquement une drogue ? Sur quels « forums » ?

J’ai cherché sur Google vite fait je n’ai rien vu qui parle d’effets autres que anti-inflammatoires avec ce médicament.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kristal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
5 messages
C'était sur le nabumétone que j'avais vu des trucs .

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kristal a écrit

C'était sur le nabumétone que j'avais vu des trucs .

Ce que tu viens de dire tu l’as déjà dis, avec d’autres mots certes (nabuméthone = Nabucox) mais ce que je te demande c’est :  as tu vu qu’une utilisation de ce produit en tant que drogue était reportée ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Kristal a écrit

J'ai vu sur certain forum des " affirmations " démenties sur d'autre forum donc je ne sais pas trop qui croire.

T'es sûr? U_THIN

Je peux comprendre le scepticisme de l'ami L'Apopo car cela arrive que des gens n'ayant même pas googlé leur question débarquent en mode "après moult heures à rechercher des réponses, je me tourne vers vous en dernier recours" comme ça ils pensent qu'on va pas leur dire "google est ton ami" neutral

Et vu qu'on trouve rien sur google, sur aucun des fofos francophones classiques, beeeeen...

Pour ce qui est de la nabumetone, j'ai trouvé un thread sur Bluelight ou le légendaire Phreex
(RIP, c'était un puits de science de mec, et une grande figure de la RDR basée aux States quand c'était encore relativement nouveau, genre fin des années 90s, début des années 2000s... )
confirme qu'il n'a rien de récréatif => https://bluelight.org/xf/threads/relafe … his.36296/

J'ai aussi trouvé un thread sur le subreddit r/Drugs qui confirme aussi que cette substance est efficace contre certaines douleurs, mais qu'il n'y a rien à en tirer récréativement => https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … abumetone/

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (04 juin 2022 à  21:46)

Hors ligne

 

Kristal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
5 messages

Mammon Tobin a écrit

Kristal a écrit

J'ai vu sur certain forum des " affirmations " démenties sur d'autre forum donc je ne sais pas trop qui croire.

T'es sûr? U_THIN

Je peux comprendre le scepticisme de l'ami L'Apopo car cela arrive que des gens n'ayant même pas googlé leur question débarquent en mode "après moult heures à rechercher des réponses, je me tourne vers vous en dernier recours" comme ça ils pensent qu'on va pas leur dire "google est ton ami" neutral

Et vu qu'on trouve rien sur google, sur aucun des fofos francophones classiques, beeeeen...

Pour ce qui est de la nabumetone, j'ai trouvé un thread sur Bluelight ou le légendaire Phreex
(RIP, c'était un puits de science de mec, et une grande figure de la RDR basée aux States quand c'était encore relativement nouveau, genre fin des années 90s, début des années 2000s... )
confirme qu'il n'a rien de récréatif => https://bluelight.org/xf/threads/relafe … his.36296/

J'ai aussi trouvé un thread sur le subreddit r/Drugs qui confirme aussi que cette substance est efficace contre certaines douleurs, mais qu'il n'y a rien à en tirer récréativement => https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … abumetone/

MT

Mammon Tobin a écrit

Kristal a écrit

J'ai vu sur certain forum des " affirmations " démenties sur d'autre forum donc je ne sais pas trop qui croire.

T'es sûr? U_THIN

Je peux comprendre le scepticisme de l'ami L'Apopo car cela arrive que des gens n'ayant même pas googlé leur question débarquent en mode "après moult heures à rechercher des réponses, je me tourne vers vous en dernier recours" comme ça ils pensent qu'on va pas leur dire "google est ton ami" neutral

Et vu qu'on trouve rien sur google, sur aucun des fofos francophones classiques, beeeeen...

Pour ce qui est de la nabumetone, j'ai trouvé un thread sur Bluelight ou le légendaire Phreex
(RIP, c'était un puits de science de mec, et une grande figure de la RDR basée aux States quand c'était encore relativement nouveau, genre fin des années 90s, début des années 2000s... )
confirme qu'il n'a rien de récréatif => https://bluelight.org/xf/threads/relafe … his.36296/

J'ai aussi trouvé un thread sur le subreddit r/Drugs qui confirme aussi que cette substance est efficace contre certaines douleurs, mais qu'il n'y a rien à en tirer récréativement => https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … abumetone/

MT

Je suis sur d'être tomber sur un truc qui parlait du nabumétone et qui disait que ça pouvait faire des trucs pas mal mais bon apparemment non

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi puis-je avoir des effets récréatifs dans cette liste ?
par Duxdux, dernier post 14 janvier 2021 par jean-miel75
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir plusieurs médecins pour les prescriptions
par Daze, dernier post 20 mai 2019 par Daze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Je pense avoir frôler la mort
par mxxnkidd, dernier post 23 septembre 2023 par mxxnkidd
  6

Pied de page des forums