[ Moisissure/Contamination ]
Contamination - Que faire de ces champis

Warning: Undefined array key 1 in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 466

Warning: Undefined array key 1 in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 469
Musashi homme
Nouveau membre France
10 juin 2022 à 10:43
https://drive.google.com/file/d/1kPDOztuCRNpb63Dw9EsBfXWVLviJ4oAi/view?usp=sharing

Bonjour

Alors voilà, premier kit, première contamination.

Forcément déçu, je me demande quoi faire avec les champis qui sont dans l'aire qui semble non contaminée.
Ils semblent "sains"

Je vous remercie pour vos éclairages.

M

Mewshroom femme
Nouveau membre
10 juin 2022 à 19:34
Salutations !

Les champis en eux mêmes ont l'air sain, par contre, le coin intérieur gauche est à mon avis clairement contaminé... Tu peux essayer de couper proprement la partie contaminée, ou tu peux les ramasser maintenant si tu ne veux pas prendre de risque.

Musashi homme
Nouveau membre France
11 juin 2022 à 15:43
Je te remercie smile

Oui effectivement, j'ai une bonne moitié qui "semble " saine

Et donc j'ai un doute : dois-je les garder ou tout jeter

Merci pour ta réponse.

M

cetocle homme
Nouveau Psycho France
16 juin 2022 à 16:54
Salut

Moi je serais toi je jetterait tous, le mycelium étant un réseau interconnecter, pour moi si une partie est contaminer il y a de grande chance pour que il est transmi la conta partout sans que sa en est l'air.
Enfin quand j'ai un morceau de viande dober j'essaye pas d'en récupérer un bout....
Tu perd 40e mais t'economise peut être 2 jours d'hosto ou t'as vie.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: mysqli::__construct(): (HY000/2002): Connection refused in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 9

Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is already closed in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php:10 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php(10): mysqli_select_db(Object(mysqli), 'psychoacvquizzz') #1 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(79): require('/home/psychoacv...') #2 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #3 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 10