Salut l'ami... Tu réalises une partie de ce que tu es (la conscience) la conscience est infinie, elle n'a pas de limites.
Du coup tu vois des choses agréables mais aussi désagréables ou difficile à accepter. C'est tout à fait normal, essaie de lâcher prise et autoriser ce qui se passe.
Si tu résistes, tu risques d'empirer les choses ou vivre mal le trip, le lâcher prise et l'acceptance est la clé, ai confiance, il n'y a rien à craindre ! Il y a une force infiniment bienveillante qui sera toujours la.
Hello,
Voici le lien d'un récit d'une première fois au LSD.
Intéressant parce que le jeune homme qui raconte a additionné plusieurs erreurs à mon humble avis : set and setting inadapté et gobage d'un carton entier malgré ses amis qui lui conseille d'en prendre un quart pour commencer.
Résultat : trip cosmico-cauchemardesque qu'il raconte bien...lire la suite
Hello à tous!
Ayant vécu un trip il y a de ça 2 ans, j'avais l'envie (besoin?) De l'extérioriser par écrit car ça m'a vraiment perturbé. Vous me direz ce que vous en pensez...
Pour info: je n'avais jamais pris de drogue dure avant ça et n'en ai jamais repris depuis, je fume la clope et des joints depuis une 15ene d'année (plus de joints depuis l...lire la suite
0, 2187 vues, dernier message : 03 juillet 2025par MaryPerez
Bonjour à tous, je me décide enfin à faire mon trip report sur la première et unique fois que j’ai pris du lsd.
Petite présentation rapide: Garçon, 18 ans, j’avais déjà expérimenté le cannabis et le tramadol.
Bref, passons aux choses sérieuses ahah:
On est donc le 5 mars, et j’ai retrouvé un ami à moi dans son quartier vers 13h. On a mangé un bou...lire la suite
4356 vues, dernier message : 21 mars 2019par MariGanja420
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.