Conso "normale" de 3mmc en g/jour

Publié par ,
3840 vues, 2 réponses
RealFear69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
2 messages
Bonjour, cela fait maintenant 1 an et demi que je slame (j'ai 20 ans) et ces dernier temps, ma conso s'intensifie de plus en plus
Il m'arrive de consommer jusqu'a 4-5g en 2-3j, avec le craving j'ai du mal a stopper
Je fais sa a peu pres 2-3 fois/mois
En descente, apres avoir pris environ 2-3 g en un jour, il m'arrive d'avoir des vertiges assez consequent, peu de maux de temps, une tachycardie jusqu'a 150bpm et plusieurs aspects communs a la descente

Il faut savoir que je ne prends aucune autre drogue type GhB ou autre
le poppers rarement

Je n'ai trouve aucun forum traitant du nombre de gramme generalement consommer par jour

Je voulais savoir  combien de gramme (ou mg) vous pensez qu'il est preferable de consommer en 24h generalement en slam ?
Je pense que je suis dans un exces mais je ne sais pas a partir de combien l'overdose (ou malaise etc..) est la

Vos experiences sont egalement le bienvenu merci

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Je trouve et je pense que c'est dangereux de consommer quotidiennement.
Pour ma part c'est une session de 1g max sur une soirée, environ toutes les 2/3 semaines et encore je trouve que quand tu te limite à 500mg c'est aussi bien avec moins de conséquences derrière (moins de fatigue, de déprime etc...)
Reputation de ce post
 
Plutôt d'accord MG ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Fais gaffe on a déjà eu quelques retours sur PA, de gros consommateurs de cathinones pendant des années finir avec de véritables troubles neurologiques (amnésie rétrograde et antérograde, tremblements au point d'affecter la motricité fine, etc.)

Perso quand je fais une session d'1g dans une soirée je me dis wooow doucement lààà, ça va pas ça. Et surtout, on a encore assez peu de recul sur les risques des caths mine de rien, surtout à moyen-long terme. Du coup je pourrais pas te dire quelle est la dose "safe", et certainement pas en g/jour. Plutôt en g/semaine à la rigueur et ce serait purement subjectif, propre à ma perception, en aucun cas scientifique. Avec la MDMA on a une idée par exemple car il s'agit d'une molécule sur laquelle on a pas mal de recul, mais là...
Enfin, il s'agit plus d'une variable qui va changer en fonction des individus et de l'état de santé, et qui concerne à la fois les dégâts physiques mentaux et l'addiction, qu'une constante universelle.

Dernière modification par Morning Glory (16 juin 2022 à  21:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Effet 3mmc par jour ?
par Benben8080, dernier post 12 févier 2021 par Benben8080
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC - Retour et question niveau conso
par Seiko, dernier post 07 mai 2021 par on mavolédu3-MMC
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conso 3mmc et problème de pupille persistent
par Intense, dernier post 14 juin 2017 par Intense
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums