OD benzo

Publié par ,
1718 vues, 3 réponses
avatar
Anonyme260806 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2022
6 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais voilà j’avais une question: Il y a quelque semaines j’ai eu une expérience particulière avec les benzo. J’avais consommé des stilnox (zolpidem) coupé au Lexomil (bromazepam) durant la semaine et j’ai, un soir, pris 2 stilnox, 2 Lexomil, entre 1,5g et 2g de beuh et peut être 1 Dornomyl (doxylamine) (je me rappelle plus exactement mais c’est très probable). Après ça je me suis réveillé à 18h en ayant eu aucune pensée ou rêve ou sensation de la nuit ( ce qui est un peu logique vu tout les médoc) mais voilà j’étais assez pâle les lèvres un peu bleus, les yeux qui « roulaient en arrière » (je sais pas bien comment expliquer mais ils remontaient vers le haut) et je tanguais beaucoup. Je me demandais donc si j’avais pas fait une overdose « légère » (j’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs type d’overdose et certaines qui étaient « bénigne ») je m’y connais pas trop en overdose et je me demandais si ces quantités et ces effet pouvait indiquer à quelqu’un qui s’y connaît si il s’agit d’une overdose ou non

Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11670 messages
Blogs
Bonjour Overdose veut dire dose excessive et c'est clairement le cas ici. Même si beaucoup d'OD aux benzo se terminent bien, il y a un moment de manque d'oxygène pendant le sommeil qui n'est pas sans conséquence. Donc, à l'avenir sois plus prudent. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
520 messages
Blogs
On pourra pas te dire si oui ou non c'est une surdose juste avec les dosages que tu annoncent, pour certains ca va être très peu et certains ca les démoli, je fais parti de ceux qui tolèrent pas trop les antipsychotique par exemple, 2 ou 3 zopiclone et je pars en live, alors oui c'est possible et au vu des effets secondaires que tu annonces c'est même probable.

Le fait d'être déséquilibré, le fait que ça t'assome plusieurs heures, l'amnésie et surtout le fait que si tu te sois senti très mal il y a fort a parier que cela soit justifié et si tu avais pris plus de produits que d'habitude c'est probable que les deux sois liés, comme tu dis il y a pas que des OD mortelles, l'immense majorité des OD sont bénigne et dans ce cas on préférera parler de surdose mais c'est de la sémantique on s'en fout...

Fait attention sur les dose et surtout aux mélanges, additionner les benzo c'est jamais  cool

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Anonyme260806 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2022
6 messages
Merci pour ces informations. J’ai complètement arrêté ma conso de benzo mais j’voulais quand même avoir le fin mot de l’histoire.

Dernière modification par Anonyme260806 (18 juin 2022 à  00:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Du rôle des BZD dans les OD aux opiacés
par prescripteur, dernier post 26 juin 2018 par kameo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] OD de "faux Xanax" ? + évolution de l'image des benzo
par EvenFlow, dernier post 13 décembre 2017 par Agartha
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16123 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums