Première prise de tramadol

Publié par ,
1277 vues, 4 réponses
Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Bonjour, je suis actuellement sous l'effet de ma première prise de tramadol à des fins récréatives, j'appréhendais pas mal, mais j'étais vraiment curieux et enthousiaste quant aux effets possibles

Je viens donc vous faire un petit trip report et je vous ferai peut-être un suivi jusqu'à la fin de la journée s'il y a du nouveau ou des choses que j'estime notables

Du coup, j'ai en ma possession une boîte de tramadol à libération immédiate de 50 mg (Biogaran). Pour préciser un peu le contexte, je suis également fumeur de cannabis, je suis actuellement chez moi seul, je squatte YouTube, regarde des séries et joue un peu à côté

J'en ai pris deux comprimés, donc 100 mg, à 12h00, je suis conscient que ce n'est pas une bien grosse dose, mais comme je vous l'ai dit, j'appréhendais, et j'ai donc privilégié la sûreté. Les effets notables ont mis un peu de temps à se faire ressentir, d'autant plus que je n'ai encore rien mangé de la journée, je m'attendais à ce que les gélules soit plus rapidement assimilées. J'ai commencé à sentir les effets après 13h00, tout en fumant un joint. Les premiers effets étaient une euphorie assez soft, j'avais même envie de danser, je rigolais un peu pour rien, mon corps s'est également bien détendu.

J'ai repris la même dose à 14h00, toujours en fumant un peu, et depuis, je suis très détendu, j'ai l'impression que certains de mes muscles sont cotonneux, j'ai également les yeux qui se ferment assez facilement, et j'ai l'impression d'avoir de légères hallucinations les yeux fermés, je discerne vaguement des objets et des formes assez originales et qui n'ont aucun liens entre eux. Cela dit, c'est peut-être un effet placebo, c'est aussi pour avoir votre avis que je viens vous raconter mon expérience.

J'ai eu l'impression d'avoir de légères nausées entre mes deux prises, mais rien de spécialement désagréable pour le moment, et d'ailleurs, pensez vous que je puisse me risquer à en reprendre deux une nouvelle fois ?

Merci à ceux qui m'ont lu, la bise fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Noublie pas de manger, pour contrer le nausée aussi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Bien vu, c'est ce que j'ai fait

Est-ce une bonne idée de tenter d'en reprendre une troisième dose de 100mg ?

Hors ligne

 

Yohanna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
21 messages
t attend pas faire un trip de fou avec le tramadol, pour le coup tu aurais du prendre des hallucinogènes ! . fait peut être attention, ca met plusieurs heures à monter, surtout si tu es novice en opiacé, tu risque une overdose facilement. on le voit pas venir avec les opiacés, on est juste cool et parfois un peu trop. attend demain avant de reprendre quelque chose. fait gaffe à toi

Dernière modification par Yohanna (18 juin 2022 à  19:18)

Hors ligne

 

Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Oui, en effet, je pensais que ça ne monterai plus en terme d'effets et depuis tout à l'heure, je suis hs dans mon canapé avec de la musique

En effet, je n'en reprendrai pas, merci pour vos précieux conseils !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol - Première prise
par Fantasy, dernier post 08 avril 2019 par Anonyme301010
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Info première prise de Tramadol
par Brat69, dernier post 13 avril 2019 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Tramadol
par Loloxoxo, dernier post 26 juillet 2021 par Loloxoxo
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums