Blur bliss ??

Publié par ,
1988 vues, 2 réponses
Elric homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
3 messages
Salut, qui connait le blues Bliss? Effet? Intérêt ?
Merci ?

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Bonjour Elric.

Le Blue Bliss c'est donc :
80mg 5-MAPB + 20mg 2-FMA + 2mg 5-MeO-MiPT

Il y a quelques informations dans la partie Cathinones et RC stimulants :
https://www.psychoactif.org/forum/f70-p … lants.html

Une réponse apportée par Morning Glory sur ce mélange:

MorningGlory a écrit

Ha oui 160 de 5-mapb plus une amphet dopamine plus de la 5-meo-mipt ça commence à taper pas mal!

Je pense que les effets du 5-mapb ont très certainement pu être masqués par l'effet SSRI de la 5-meo-mipt. https://journals.plos.org/plosone/artic … ne.0009019 Sinon, un syndrome sérotoninergique pourrait être à craindre.

Je comprends le mélange sur le papier (essayer de reproduire des effets plus stimulants et psychédéliques donc se rapprocher de ceux de la MDMA) mais ne suis absolument pas sûre de son intérêt ni de ses risques in-vivo!

De mon côté, ayant testé le blue bliss et le 5-mapb seul, je n'ai pas ressenti de différence notable (les effets sont sensiblement les mêmes).
Je crois qu'il est interdit de promouvoir un produit sur le forum, il est donc délicat de parler de son intérêt.
Mais en restant sur un retour de (petite) expérience pour ma part: moins puissant que la mdma, effets comme descente. Attention cependant vu que l'on a aucune connaissance sur les risques à long terme lors de la prise d'une telle substance.

Si je peux me permettre un conseil, afin de réduire les risques, et en prenant en compte la réponse de Morning Glory: s'en tenir à une consommation de 5-mapb seul plutôt que de vouloir prendre le mélange "Blue Bliss" qui présente plus de risques que de bénéfices (effets similaires mais cocktail de produits pour le second).

J'espère que d'autres personnes plus expérimentées viendront donner leur avis, car je suis encore novice dans le domaine :)

Hors ligne

 

Elric homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
3 messages
Merci pour l'éclairage ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums