Effet maximum Zolpi/Valium

Publié par ,
1036 vues, 2 réponses
SkySP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
11 messages
Bonjour tout le monde !

Je viens ici car je sais que je ne serais pas juger et que vous êtes en général de très bon conseil wink
Rapide topo :
J'ai vu mon psychiatre pour une suspicion de TDAH et de Bipolarité légère, et souffrant d'insomnie, il m'as mis sous Zolpidem 10mg et Valium 30 gouttes (10mg) mais je ne vois aucune différence, comme si je prenais rien, j'ai déjà été sous ses deux traitement au même dosage mais les effets était beaucoup mieux, y a t il des méthodes pour augmenter les effets sans forcément augmenter les dosages (j'avais pensé au sniff pour le Zolpi) mais j'avoue que j'ai un peu peur


Merci pour vos réponses drogue-peace

Se que le Fentanyl m'as donné d'un côté, il me l'a retirer de l'autre.

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,
à mon avis, sur la prescription de ton psychiatre :
Zolpidem, évite peut-être, c'est une Z-drug benzo-like assez accrocheur et qui peut donner des hallus. Zopiclone, c'est déjà un peu mieux. Demande si tu peux du Théralène, un somnifère qui ne provoque pas d'accoutumance (en format pipette/gouttes, pas cachets qui sont en rupture de stock). C'est le meilleur somnifère sur le marché à mon avis en termes bénéfices/risques. 
Ne sniff pas ton Zolpi, ça peut être hallucinogène.
10mg de Valium, en effet c'est léger, tu peux toujours demander à ton psychiatre d'augmenter la dose mais parle-lui plutôt du Tercian ou Largactil en gouttes (le soir), qui à dose légères peuvent être hypnotiques.
Tu es sous AD ?
Si insomnie, peut-être symptôme d'un trouble dépressif (agitation, insomnie, incapacité à se concentrer, resistance aux médicaments ?) et non un TDAH. Le TDAH reste rare et une suspicion ne fait pas diagnostic.
A+
J
 

SkySP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
11 messages

Anonyme2553 a écrit

Salut,
à mon avis, sur la prescription de ton psychiatre :
Zolpidem, évite peut-être, c'est une Z-drug benzo-like assez accrocheur et qui peut donner des hallus. Zopiclone, c'est déjà un peu mieux. Demande si tu peux du Théralène, un somnifère qui ne provoque pas d'accoutumance (en format pipette/gouttes, pas cachets qui sont en rupture de stock). C'est le meilleur somnifère sur le marché à mon avis en termes bénéfices/risques. 
Ne sniff pas ton Zolpi, ça peut être hallucinogène.
10mg de Valium, en effet c'est léger, tu peux toujours demander à ton psychiatre d'augmenter la dose mais parle-lui plutôt du Tercian ou Largactil en gouttes (le soir), qui à dose légères peuvent être hypnotiques.
Tu es sous AD ?
Si insomnie, peut-être symptôme d'un trouble dépressif (agitation, insomnie, incapacité à se concentrer, resistance aux médicaments ?) et non un TDAH. Le TDAH reste rare et une suspicion ne fait pas diagnostic.
A+
J

Bonjour et merci de ta réponse,

Le but de ses traitements était d'avoir un minimum d'effet psychotrope afin que j'évite de replonger dans d'autres drogue (héroïne par exemple)
J'ai déjà un TAG diagnostiqué, et je suis en attente du résultat des tests du TDAH, j'avais déjà été mis sous tercian par mon ancien psychiatre mais j'étais fatigué a longueur de journée, et le Zopiclone n'as pas d'effet sur moi et j'en abusait énormément,
Le psychiatre que j'ai eu au téléphone hier soir est passé à 45 gouttes de valium et 1,5 cp de Zolpi et l'effet était bien présent, je pense rester là dessus

Merci


Se que le Fentanyl m'as donné d'un côté, il me l'a retirer de l'autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dose maximum journalière de Valium
par Robert Paulson, dernier post 12 févier 2019 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium effet
par Groschacha, dernier post 20 juillet 2015 par Horrorshow
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums