Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ?

Publié par ,
1913 vues, 8 réponses
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
bonsoir, au début j'aimait bcp les effet c'était un de mes premier prod j'en ai même abusé fortement. Maintenant quand je prend un ecstasy ou que je prend de la md en cristaux cela me rend agressif et très teubé et je passe une mauvaise soirée, je voulais savoir si parmi vous cette drogue de l'amour vous rend au final agressif (c'est très paradoxal)

cela fait 1 an que j'en ai pas pris et je compte pas en reprendre, est ce que quelqu'un parmi vous a le même bails chelou que moi ? Ou est ce que je suis un extraterrestre ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Essaie de donner un peu plus de contexte, je pense que ça serait utile pour mieux comprendre.
Soirée avec tes potes ou inconnues ? mix avec d'autres drogues  ? alcool ? ambiance de la soirée ?
As-tu cette tendance de base ou alors c'est vraiment lié aux prises de MDMA dont tu parles ?
Comment doses tu ?
Qu'entends tu par agressif ? envers qui ? dans les propos ? physiquement ?
Pour quels raisons ? parce que tu te sens pas bien ? trop confiant ? ou autre ?

Honnêtement ça ne m'a jamais fait ça avec la D.

Je ne me rappel pas avoir vu de personnes réagir de la sorte non plus, appart peut être les mecs qui badent bien comme il faut, j'en ai déjà vu vouloir rester seul ou qu'on arrête de leur parlé alors même que c'était pour les aider  ils peuvent être un peu brusque dans la manière de le dire ou de se faire comprendre mais même ça j'ai pas vu souvent.

Je suis vraiment pas quelqu'un d'agressif de base (au contraire), même avec l'alcool ou la C(ou les 2), même si je suis carrément plus chaud en cas d'embrouille, mais seulement en cas d'embrouille.

Par contre je sais pas si c'est un élément de réponse, mais j'ai clairement observé une baisse de l'appréciation des effets de la MD chez moi avec le temps et le nombre de prises pourtant j'en ai jamais vraiment abusé comme j'ai pu le faire avec d'autres prods.
Les dernières fois ou j'ai pris de la MD (2/3 sessions avec la même donc bon c'est peut être le prod) c'était pas folichon, alors que les effets étaient bien là, mais manquait l'euphorie quoi, ce qui rendais la défonce un peu pénible car en même temps très forte mais un peu dénué de sens à mon goût et ça me mettais pas trop bien, c'était carrément gérable mais je me suis dis lors de certaines défonces que j'aurai préféré resté sobre ou juste à l'alcool.
Ca met dans un état émotionel assez particulier et même si ce n'était pas mon cas, je peux comprendre que cet état rende "agressif" serait-ce un truc du genre ?
Moi ça me rendais compulsif dans la consommation, pour combler cet état assez paradoxal de vide alors que j'était éclaté.

Ma vision des drogues à pas mal changé durant cette période, il s'est passé pas mal de trucs dans ma vie, difficile de dire si c'est mon changement de perception ou pas.
En tout cas pas de soucis avec la 3-MMC ou les amphétamines de ce cotés là.

Je saurai pas vraiment dire si c'est le prod, si c'est moi quoi, mes potes ont l'air d'avoir apprécié en tout cas mais ce qui est sur c'est que ça fait un moment que je fais ce constat sur moi même avec la MD, c'est de moins en moins bien avec l'expérience.

Dernière modification par fafefifofu (25 juin 2022 à  00:22)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Les 4/5 fois que j'en ai pris j'ai toujours été dans le love et jamais dans l'agressivité ou à la recherche de bagarre !

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
j'ai oublié de précisé que avant j'en prenais pas mal, j'étais pas du tout rdr et je faisait pas la règle des 1 mois a chaque prise. après 1 an d'arret j'ai reesayer 2 fois et plus jamais j'ai vraiment pas aimé.

pourtant ça me fait pas ça avec la coke, le speed(mon bb) et j'en passe. Trop bizarre.

moi je pense que c'est mon corps qui ne supporte plus la mdma ou alors ça n'a jamais était fait pour moi(pleins de gens disait que ça m'allais pas). a chaque fois que j'en reprenais j'avais même pas la mâchoire qui partait en couille (contrairement a un ami a moi) et j'ai plus aucun coté empathique ou love avec genre ça me défonce seulement quoi et au final je pouvais partir en bad, avec ou sans alcool.

je me souviens avoir eu une collègue a qui ça faisait la même chose pour la md ça la rendait aggresive, j'ai vu qu'une seule autre personne comme moi irl.

ah et aussi la première fois que j'ai pris de la md/taz c'était y a 3 ans, des sprite orange a 300mg, j'avais vraiment kiffé cette 1ère experience a l'époque la j'avais la machoire qui partait en couille même je me bavait dessus j'avais le love et tout (j'ai fait mon goumand j'en ai pris 1 et demi) c'était le feu j'ai plus jamais retrouvé cette sensation et plus j'en prenais plus c'était merdique.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Les dernières fois ou j'ai pris de la MD (2/3 sessions avec la même donc bon c'est peut être le prod) c'était pas folichon, alors que les effets étaient bien là, mais manquait l'euphorie quoi, ce qui rendais la défonce un peu pénible car en même temps très forte mais un peu dénué de sens à mon goût et ça me mettais pas trop bien, c'était carrément gérable mais je me suis dis lors de certaines défonces que j'aurai préféré resté sobre ou juste à l'alcool.
Ca met dans un état émotionel assez particulier et même si ce n'était pas mon cas, je peux comprendre que cet état rende "agressif" serait-ce un truc du genre ?
Moi ça me rendais compulsif dans la consommation, pour combler cet état assez paradoxal de vide alors que j'était éclaté.

Ok pour moi ça confirme ce que je pensais, ça me fait pensé à mes dernières prises enfaite, le seul truc qui change c'est surement notre manière de réagir à cette sensation assez déstabilisante.(c'est ce que je pense en tout cas).
J'ai aussi fait une longue pause d'au moins 2 ans avant les dernières prises que je cite.

Dernière modification par fafefifofu (25 juin 2022 à  00:45)

Hors ligne

 

LePrinceIdiot homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
19 messages

merlinlescroc a écrit

bonsoir, au début j'aimait bcp les effet c'était un de mes premier prod j'en ai même abusé fortement. Maintenant quand je prend un ecstasy ou que je prend de la md en cristaux cela me rend agressif et très teubé et je passe une mauvaise soirée, je voulais savoir si parmi vous cette drogue de l'amour vous rend au final agressif (c'est très paradoxal)

cela fait 1 an que j'en ai pas pris et je compte pas en reprendre, est ce que quelqu'un parmi vous a le même bails chelou que moi ? Ou est ce que je suis un extraterrestre ?

Personnellement j'ai dû consommé de la MD 6/7fois max et celà sur deux/trois ans. Donc j'étais vraiment un petit consommateur. Je suis quelqu'un de plutôt calme, j'évite autant que possible les conflits par contre je suis quelqu'un d'assez nerveux, toujours sur le qui vive. Et avec la MD qui exacerbe les sens, l'attention à tous ce qui se passe autour plus la desinhibition il suffit que je croise quelqu'un d'un peu agressif ou qui m'insupporte particulièrement bah sous MD je vais vriller très vite, jusqu'à être violent. C'est pas systématique heureusement et puis je passe très vite à autre chose.
Donc non tu n'es pas le seul après les causes sont peut être très différentes.
Force et honneur wink

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut t’es pas le seul à qui ça faisait des sensations zarb , moi ça me rendait associable j’étais dans mon coin à plus parler que j’abuse ou pas ( certaine soirée on montait à 3 taz ) ou 1 seul même constat seul dans mon coin a tripe sans parler et mes proche me disait souvent la même chose …

Je pense que passer un certain nombre de prise ça doit faire l’effet inverse ou une sensation totalement opposée à celle recherchée .

Là récemment j’ai eu une soirée on m’a proposé des taz j’ai refusé , des champignons avec de la bière m’a amplement suffit mais te gober des taz me fait plus envie ….

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
J’avais un poto comme ça genre première soirée où je le vois prendre de la d, on est genre 6 je suis le Sam de la soirée, c’est les premier de tout le monde sauf lui qui en abuse depuis genre 1 mois a ce moment là, pis genre quand les gens veulent des câlins il leur met des coup de pied, il est super méchant, jamais revu ça, même lui ça le soûlait de devenir comme ça

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Personnelement la seul fois ou j'ai essayé d'en prendre sous forme crystal c'était au taff un type me dit, ça te dit de tester un peu de Mdma je lui dit oui, trente minutes après je pète un plomb et m'attaque à la machine à café.
Résultats perte de mon boulot
Plus jamais

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis seul sous md que faire
par Kosmodrug, dernier post 27 janvier 2021 par thepanic97
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ?
par Sociophrenic, dernier post 03 févier 2021 par Yeah budyy
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis - je le seul ? OBSESSION ECSTASY
par Mdmamylife, dernier post 15 avril 2017 par Recklinghausen
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums