lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?

Publié par ,
2150 vues, 7 réponses
avatar
DonJuan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2022
11 messages
Bonjour,
D'ici quelques jours j'ai l'intention de prendre du lsd.
J'aurai 2 cartons dosés à 205 chacun
combien prendre au début ? combien de personnes peuvent en prendre avec cette quantité ?
pour l'info les drogues ca m'a toujours bien affecter, j'ai surtout bien consommer des taz et de la mdma et a chaque fois je suis le premier touché et celui a qui ca fait le plus d'effet ( par exemple hier, la dèche on a que 2 taz pour 5 on coupe tout équitablement et moi je suis exploser sa mère, alors que ya des soirée ou jpouvais en prendre bcp plus)
Est ce qu'on doit redrop dans la soirée pour une première fois au lsd ?
ce trip j'aimerai le réaliser avec entre 1 et 3 amis.
a 4 sur cette quantité cela vous parait décent ? Le but n'est pas d'avoir une mort de l'ego mais pas non plus de tout petits effets
j'espère que vous avez compris mes tourments et questions malgré des interrogations qui partent un peu en couilles
bonne soirée a tous

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
On va partir de l'idée que ton dosage est réel, tu disposes donc d'un peu plus de 400µg de LSD. Pour une première expérience, je dirais que tu as de quoi faire tripper 4 personnes, avec un premier drop d'un quart de trip chacun, et, quelques heures plus tard (le LSD est lent à déployer toute sa puissance, il ne faut pas commettre l'erreur de redropper trop vite, au risque de se prendre une groooosse claque) un autre quart, uniquement si les effets ressentis du premier quart paraissent bien gérables.
Une des bases du LSD, surtout pour les premières expériences, c'est qu'il vaut mieux démarrer léger que de se retrouver direct sur l'Everest face nord en sandalettes wink
Reputation de ce post
 
J aurais pas dit mieux ahah / mikalion

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
DonJuan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2022
11 messages
Merci de ta réponse je teste ça demain

Hors ligne

 

Yohanna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
21 messages
Bonjour,
Complètement d accord avec cub3000, on y va tranquille la 1 ère fois, il faut aussi prendre en compte la descente et voir comment tu la gère donc mieux vaut se tester sur une dose raisonnable pour commencer et n oublie pas de boire de l eau. Amuse toi bien

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
yes, ok avec cub3000, le LSD ca peut durer longtemps, donc pour une première fois un redrop c'est pas forcément nécessaire si tu n'as pas l'habitude des psychés !

vaut mieux y aller mollo les premières fois

Et puis le mieux c'est d'avoir un bon cadre ! de quoi écouter de la musique qui vous plait, de quoi boire des trucs sympas, manger en fin de trip pourquoi pas etc, prévoir des trucs qui vous feront du bien genre petite ballade si le coeur vous en dit !

Si les trips sont effectivement aussi dosés c'est une dose assez conséquente pour une première fois, faut pas sous estimer 100ug, j'avais des buvards a 100ug pendant un temps et c'était laaaargement suffisant !

Donc pour ceux qui le sentent un peu moins hésitez pas à y aller par quart, quitte a redrop effectivement mais faut bien attendre 3h je dirais avant de redrop histoire d'être sûr. Et la du coup ça allonge le trip de 3h donc faut le sentir !

Enjoy smile!

Hors ligne

 

avatar
DonJuan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2022
11 messages
Je vous fais un trip report demain ca risque d'être plutôt marrant.
J'attends ca depuis genre 3 ans et le set and setting est absolument parfait
Des musiques/truc a faire sous L a me conseiller ?

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
yo !

Ok ca part pour la musique je vous conseille ça (electronique expé qui me fait partir assez loin, peut être que ça vous plaira pas) :



Sinon des trucs cools à faire genre des cadavres exquis, des dessins, moi sous L j'adore regarder des livres d'art aussi ca fait bien phaser.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Sans hésiter : Greatful Dead !
J'ai découvert le groupe dans un trip, j'ai passé un moment magique avec ce live/film :

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 1ere fois LSD + Redrop 2j après ?
par Furious62, dernier post 03 févier 2021 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois lsd, besoin de vous!!
par FrenchCore-Man, dernier post 18 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums