je n'apprécie plus rien sans alcool

Publié par ,
1582 vues, 1 réponses
Peter43140 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
10 messages
Bonjour,

Voilà, j ai 35 ans. et depuis plusieurs mois maintenant je ne me tiens plus avec l'alcool.
Je ne bois pas quotidiennement mais ca revient au même, des que je bois un verre, impossible de m'arréter. je m enfile 2 3 litre de Chouffe et une quille de rosé pour finir le boulot, après c est la descente aux enfers pendant 3 jours, insomnie, sueurs, crises d'angoisse à répétition etc... jusqu'à la semaine d'après ou je remet le couvert.

Avant je pouvais tenir facilement sans alcool, maintenant je m ennuie constamment, j'ai besoin de me bourrer la gueule juste pour apprécier un film !!!! du coup je me retiens et voilà.. j arrive à me tenir 6 7 jours sans boire, et après pim j y retourne. je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux. Je ne sais plus quoi faire. là cela fait 4 jours que je n ai pas bu et j ai qu une envie c'est de m en prendre une, et je me retiens car j ai un taff très prenant et physique.

je voulais juste partager cette expérience.

Peter.

Hors ligne

 

Baïkal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
46 messages
Blogs
Salut,
Je te comprend, je suis alcoolique depuis plusieurs années et je retrouve vraiment le moral et l’envie de faire des choses quand j’arrête de boire mais je suis constamment obsédé par l’alcool et fini toujours par reboire ce qui entraîne généralement des jours de déprime, d’énervement de stress…
Ça agit vraiment comme un dépressogène chez moi alors qu’avant ce n’était pas le cas et pourtant j’y retourne toujours.
J’ai pas de solution miracle à te conseiller, j’ai essayé pas mal de médicament rien n’y fait sinon beaucoup de sport en plus de mon travail.
En tout je te souhaite du courage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Absinthe sans alcool...
par ZombyWoof, dernier post 07 juin 2013 par ZombyWoof
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Festivals sans alcool
par krakra, dernier post 23 août 2017 par White
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums