Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )

Publié par ,
1972 vues, 3 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Bonjour je sais que cette question à dejà ete posée mais par manque de reponses je prefere avoir des avis


Quelle est votre voie de consommation preferé ? Et quelles sont selon vous les avantages de chaque voie  ?

Quelles sont egalement votre dose de prédilections ( je sais que la pureté varie bcp dun speed à l'autre mais bon je veux savoir quznd meme pr avoir un ordre d'idée)

Hier jai consommé 130 /150 mg de speed (blanc, un peu pateux mais pas trop, non lavé a l'acétone ) en 3 traces par voie nasale

J'ai beaucoup senti les effets ,mais c'etait quasimens zéro bien-être/ euphorie, et pas specialement de concentration non plus, j'etais just bien reveillé longtemps avec une sensation un peu nerveuse en fond

(En bref rien d'agreable, hormis une stimulation longue )


Je me demande si jen ai pris trop, ou bien pas assez , ou encore si la voie oral en para serait plus adaptée ? (Moins brutale et + diffus ?)


Je me demande aussi si vous avez deja melanger avec dautres substance ? les alprazolam en fin de trip mont fait du bien mais je les sentais tres peu comparé a d'habitude

Dernière modification par Psychotalker (26 juin 2022 à  20:00)

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages
Salut,

Niveau dosage ça fait longtemps donc je ne saurais pas trop te dire, mais je préférais le speed en sniff que en para, ne serait-ce que pour la rapidité des effets. En plug c'est le mieux niveau intensité et durée si ce n'est pas quelque chose qui te dérange.

Si ton speed est pâteux j'imagine qu'il contient encore des solvants. Je te conseille vivement de le faire sécher, ça sera moins agressif a sniffer, ce sera une poudre sèche donc plus facile à écraser etc. et ça te fait pas inhaler d'autres merdes pas super pour la santé.

Tu peux facilement mettre quelque chose comme une assiette au micro onde, puis la sortir une fois chaude et étaler le speed dessus pour le sécher. Ou le faire sécher au soleil, avec un ventilateur, une lampe chauffante etc. Enfin il y a plein de méthodes.

Par contre ce que tu dis de ne pas avoir de motivation ni d'euphorie, c'est étonnant. Peut être qu'il n'y a pas vraiment d'amphétamine dans ton produit ou extrêmement peu? C'est souvent super coupé le speed, très fréquemment avec de la caféine et des fois des choses comme l'éphédrine si je me trompe pas. Ça te réveillerait bien de prendre de l'éphédrine ou de la caféine, mais sans procurer d'euphorie etc. La sensation nerveuse dont tu parles me rappelle aussi la caféine.

Le speed que j'avais eu contenait une bonne quantité d'amphétamine, mais de l'avoir pris sans le nettoyer a l'acétone, la redescente était compliquée avec une anxiété extrême. Après des rinçages a l'acétone (qui enlève entre autre la caféine), l'effet était beaucoup moins forcé, plus "smooth", avec une redescente qui était vraiment très tranquille, avec juste un peu d'anxiété.

Oui les benzos en redescente ça marche super. Normal que tu les ressentes moins sous stimulant. Avec des stimulants comme la méthamphétamine tu peux prendre des tonnes de benzos et tu ne dormiras pas. Dans tout les cas pour la redescente c'est bien pour que ça aille en douceur, ça t'enlève l'anxiété, ça réduit les effets secondaires, et ça te permet de t'endormir plus vite et d'être plus reposé après.

Dernière modification par Et2O (27 juin 2022 à  19:29)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Perso j'ai toujours fait des para dans mes sessions, mais je n'ai jamais fait QUE des para, je trouve qu'en alternant on a le meilleur des 2 mondes, le fait de prendre le même prod via différentes ROA je trouve que ça donne un "high" plus "complet".

C'est le prod qui monte le plus vite de tout ceux que j'ai gobé, si tu commences ta session avec un para ça va mettre une 20taines de minutes, mais une fois que t'as déjà des amphet dans le sang, ça monte très très vite.
L'effet est un peu différent, plus stable, plus physique, plus profond, après la diff n'est pas folle non plus ça reste globalement le même effet mais ce sont les subtilités que j'ai noté, et ça tiens plus longtemps également.

Faut faire gaffe car ça peut pousser à commencé plus et ce n'est pas le but de mon propos mais personnellement sur une longue session de  24h, j'aimais bien alterné plusieurs traces entrecoupé d'un para de temps en temps pour maintenir le tout. Je faisais beaucoup moins de para que de traces surtout qu'au bout d'un moment naturellement j'avais moins envie de gobé et je terminé la session seulement en traces.
Evites peut être de de trop en faire parce que ça m'étonnerai pas que ça puisse retourné le bide, perso j'ai le bide assez solide sur ça mais de toute façon naturellement au bout d'un moment t'as plus trop envie de les gober.

En tout cas ça vaut le coup d'essayé, j'ai fait testé à des potes ils étaient agréablement surpris.

Je dose 1/3 de plus qu'en trace je dirai, mais de manière générale ça se dose un peu plus fort qu'en trace.

Pour le reste de ton poste :

C'était ta première fois ?

On réagis tous différemment mais perso il m'a fallut quelques sessions avant de vraiment ressentir les effets du speed et pourtant j'avais déjà poussé les dosages, et la qualité était la même (même fournisseur et les connaisseurs étaient au taquet).
Genre je dormais pas, je ne mangeais pas, j'étais clairement eveillé, mais aucune euphorie, aucun intérêt.
Et enfaite ça c'est débloqué un jour en en prenant avec une personne de qui j'étais très proche et on a refais le monde à discuté de truc super intéressant toutes la nuit sans s'arrêter, se balader des km sans s'arrêter, et depuis ce jour je retrouve les effets presque systématiquement.
Cette session à été comme une sorte de révélation, j'ai adoré !

La coke m'a fait un peu la même chose, et je sais que je ne suis pas le seul, j'ai vu quelques postes à ce propos sur le forum, au début j'en prenais j'étais très déçu alors que par la suite ça m'a pas mal accroché.

Bref mon conseil n'est pas de te dire de t'en envoyé plein le nez, mais il y a des prods qui dés la premiere fois te mettent une claque, et y a d'autres prods ou il faut répété un peu les prises pour vraiment percevoir et apprecier les effets. Les stimulants (apart la MD) en font clairement partie je trouve.

Dernière modification par fafefifofu (27 juin 2022 à  20:57)

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Perso j'ai toujours fait des para dans mes sessions, mais je n'ai jamais fait QUE des para, je trouve qu'en alternant on a le meilleur des 2 mondes, le fait de prendre le même prod via différentes ROA je trouve que ça donne un "high" plus "complet".

C'est le prod qui monte le plus vite de tout ceux que j'ai gobé, si tu commences ta session avec un para ça va mettre une 20taines de minutes, mais une fois que t'as déjà des amphet dans le sang, ça monte très très vite.
L'effet est un peu différent, plus stable, plus physique, plus profond, après la diff n'est pas folle non plus ça reste globalement le même effet mais ce sont les subtilités que j'ai noté, et ça tiens plus longtemps également.

Faut faire gaffe car ça peut pousser à commencé plus et ce n'est pas le but de mon propos mais personnellement sur une longue session de  24h, j'aimais bien alterné plusieurs traces entrecoupé d'un para de temps en temps pour maintenir le tout. Je faisais beaucoup moins de para que de traces surtout qu'au bout d'un moment naturellement j'avais moins envie de gobé et je terminé la session seulement en traces.
Evites peut être de de trop en faire parce que ça m'étonnerai pas que ça puisse retourné le bide, perso j'ai le bide assez solide sur ça mais de toute façon naturellement au bout d'un moment t'as plus trop envie de les gober.

En tout cas ça vaut le coup d'essayé, j'ai fait testé à des potes ils étaient agréablement surpris.

Je dose 1/3 de plus qu'en trace je dirai, mais de manière générale ça se dose un peu plus fort qu'en trace.

Pour le reste de ton poste :

C'était ta première fois ?

On réagis tous différemment mais perso il m'a fallut quelques sessions avant de vraiment ressentir les effets du speed et pourtant j'avais déjà poussé les dosages, et la qualité était la même (même fournisseur et les connaisseurs étaient au taquet).
Genre je dormais pas, je ne mangeais pas, j'étais clairement eveillé, mais aucune euphorie, aucun intérêt.
Et enfaite ça c'est débloqué un jour en en prenant avec une personne de qui j'étais très proche et on a refais le monde à discuté de truc super intéressant toutes la nuit sans s'arrêter, se balader des km sans s'arrêter, et depuis ce jour je retrouve les effets presque systématiquement.
Cette session à été comme une sorte de révélation, j'ai adoré !

La coke m'a fait un peu la même chose, et je sais que je ne suis pas le seul, j'ai vu quelques postes à ce propos sur le forum, au début j'en prenais j'étais très déçu alors que par la suite ça m'a pas mal accroché.

Bref mon conseil n'est pas de te dire de t'en envoyé plein le nez, mais il y a des prods qui dés la premiere fois te mettent une claque, et y a d'autres prods ou il faut répété un peu les prises pour vraiment percevoir et apprecier les effets. Les stimulants (apart la MD) en font clairement partie je trouve.

Merci de ta reponse oui et cetait ma premiere fois, jai re essayé per os 0.1g et j'ai préféré , et je comprend mieux la substances en fait il y a pas de défonce , la defonce cest un etat de stimulation en fond, et il faut faire un maximum de chose et ne pas penser a la defonce oour en profiter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Para ou sniff
par Mdmak, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Spray Nasale Speed
par PilMePlease, dernier post 01 avril 2017 par Stovo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Par quelle voie prendre les amphétamines
par Kefla, dernier post 23 avril 2022 par Soulfurik
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums