DMT : Conseils pour le meilleur voyage

Publié par ,
1689 vues, 0 réponses
futuronaute homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
6 messages
Salut à tous les psychonautes,

Depuis mes débuts dans le monde des hallucinogènes, je vois la DMT comme l'expérience ultime. Je sais qu'il faut être patient et attendre un moment clef de sa vie pour être prêt de vivre la "life changing experience"
J'ai beaucoup pris de LSD, j'ai eu des magnifiques trips, des bad trips, mais ça m'a toujours appris énomément. Il m'a fait devenir qui je suis vraiment, en m'éloignant du monde matériel et me rapprochant des belles choses qui nous entourent.
Aujourd'hui, j'ai 25 ans, je suis bien avec moi-même. Je me considère comme en cours de stabilisation et c'est très agréable. Dans cette période de ma vie, le LSD ne m'apporte plus que doute et remise en question que je considère pas nécessaire actuellement.

Je me sens prêt à me lancer dans l'exploration de la molécule de l'esprit dans tous ses angles. Mais pour ça j'ai besoin de conseil pour optimiser ma prise.
Le week end passé, avec un pote, on a voulu juste tâter la molécule pour une première légère expérience. J'ai fait l'acquisition, du fameux Vaporgenie Glass Sherlock, avec un pad en acier inoxydable. On a très mal observé la pipe et du coup on a pas vu qu'on pouvait enlever le "bouchon".
Du coup on a mis le pad dans le bouchon, la dmt dessus et on a chauffé (ou plutôt brulé du coup) le composé. On a mis un tout petit peu, on a senti l'effet mais pas beaucoup. Après on a mis plus et c'était méga cool, quelle sensation de bien-être, c'était ouf, on a fait 4 fois en tout en espaçant les prises de 5 minutes environ (en pensant que les effets allaient "s'accumuler" donc augmenter avec moins de pause, ce qui est faux ? (1)). Du coup on a pu faire 4 petits trips chacun avec 1g, autant dire qu'on a vite compris qu'on devait faire quelque chose de faux. Mais c'était quand même une expérience incroyable.
Dans 5 jours, on va partir dans un chalet à la montagne avec quelques amis pour essayer d'expérimenter le "breakthrough". J'aimerais vraiment qu'on vive cette expérience le mieux possible.
Du coup, j'ai un briquet torche, j'ai un pad d'acier inoxydable un peu brulé du fait qu'on a mis la flamme trop près, est ce qu'il faut que j'achète un nouveau ? (2)
Je pense que j'ai du résidu de DMT dans le fond du bouchon en céramique, est ce que ça peut empêcher que la pipe fonctionne bien ? (3)
Maintenant que j'ai compris qu'on pouvait dévisser le bouchon (...), dans l'ordre, je mets la grille, ensuite le pad, ensuite la dmt sur le pad, et ensuite je referme le bouchon. Après ça je chauffe le bouchon en mettant le flamme du briquet torche au dessus du bouchon, j'attends que ça chauffe un peu, puis je tire gentiment, après un peu plus fort, jusqu'à ce que la pipe soit remplie de fumée opaque. Je reprends ma respiration et j'aspire la fumée, je l'avale et la garde dans les poumons pour 10 secondes et c'est parti. Est-ce que ma marche à suivre est correcte ? (4)
Niveau des doses, je pensais prendre 10mg pour me sentir dans cet état relaxé, attendre 1h30-2h et prendre 30mg, ça semble bien ? (5)

Voila si pouvez répondre à mes 5 questions qui sont numérotées, ce serait très coool de votre part.
Tous les conseils sont les bienvenus. Est ce que vous mangez quelque chose de spécial avant, quels sont vos rituels, etc.

Et petite dernière chose, est ce que vous avez senti un vrai changement dans votre vie après votre première expérience ? Qu'est ce que ça vous a apporté, ou au contraire est-ce que vous regrettez d'avoir fait cette expérience, et pourquoi ?
Pour ma part, même avec ce léger trip que j'ai vécu, je me sens super bien depuis, j'ai comme une énergie chaleureuse dans mon coeur. Par contre je dors très léger et je fais des rêves ultra tripés, mais cool ahha.

Et est-ce que vous trippez avec une question en tête ou avec un but. Pour ma part, j'accorde trop d'importance à ce que les gens pensent de moi, ça me ralentit dans ma vie. Je fais de la musique et chaque fois que je dois jouer devant des gens, je perds mes moyens et je n'arrive pas à apprécier ces moments, et ça m'embête de pas pouvoir partager l'énergie que ça me procure quand je le fais seul. Je travaille la dessus, et j'aimerais triper avec ça en tête pour peut-être avoir une sorte de révélation et un détachement. Ca vous semble une bonne idée ?


Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre.

Vous êtes tous unique et magnifique, je vous envoie plein d'amour à travers ce texte !

Passez une belle journée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil premier voyage DMT
par Alcala, dernier post 27 octobre 2022 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier voyage (dmt)
par Tatalove, dernier post Il y a 8j par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Simulation visuelle d'un voyage avec le dmt
par ramtha, dernier post 01 décembre 2018 par ramtha
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums