Programme de détox

Publié par ,
1936 vues, 6 réponses
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Bonjour,
je me présente K*****, femme, 27ans très bientot :) Je suis illustratrice de graphiste indépendante qui commence (si vous souhaitez découvrir mes dessins n'hésitez pas à me mp), et je fais aussi la musique (j'ai un petit souncloud wink ).
Voilà, la drogue a quand même bien gâchée ma vie (mais pas que j'ai eu aussi des relations toxiques), je me suis shootée la pire période est quand je suis tombée dans le crack pendant 1 mois et demi. J'ai ensuite été hospitalisée et il est clair que jamais je ne retouche à ça, c'était pour moi la déchéance totale. J'ai d'ailleurs subie une agression S très grave avec séquestration et coups... je ne toucherai plus jamais à ce produit.
Cependant pour l'instant je n'arrive pas à envisager l'arret complet, c'est pourquoi, avec mon amoureux, on a décidée d'établir un agenda de conso.

A savoir, je suis aussi diagnostiquée bipolaire de type 2, borderline et probablement légèrement sur le spectre autisque, HPI et hypersensible .

Je me réserve certains produits : je ne touche PLUS à la coke, et l'héroine et tout puisque je suis sous méthadone. De toute façon, ça ne m'intéresse plus.

Les substances que je m'autorise :
- La ketamine, j'avoue que c'est mon dada mais je me méfie de son potentiel addictif
- LSD, champi
- Je compte tester la changa/DMT et la salvia
- eventuellement en boite en temps en temps MDMA ou 3MMC
- RC de disso et de psychadélique
Pour l'instant je prévois une conso le weekend toutes les 2 semaines, je compte ensuite élargir à 3, etc...
Mon but est de retrouver ma santé, mais aussi je ne vous cache pas le plaisir du début car ma tolérance s'installe rapidement.
De plus, maintenant que je peux en parler avec mon chérie, ça devient beaucoup plus simple, je me sens moins vicieuse, malsaine, "attirée par la déraille de son propre cerveau"