Programme de détox

Publié par ,
1936 vues, 6 réponses
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Bonjour,
je me présente K*****, femme, 27ans très bientot :) Je suis illustratrice de graphiste indépendante qui commence (si vous souhaitez découvrir mes dessins n'hésitez pas à me mp), et je fais aussi la musique (j'ai un petit souncloud wink ).
Voilà, la drogue a quand même bien gâchée ma vie (mais pas que j'ai eu aussi des relations toxiques), je me suis shootée la pire période est quand je suis tombée dans le crack pendant 1 mois et demi. J'ai ensuite été hospitalisée et il est clair que jamais je ne retouche à ça, c'était pour moi la déchéance totale. J'ai d'ailleurs subie une agression S très grave avec séquestration et coups... je ne toucherai plus jamais à ce produit.
Cependant pour l'instant je n'arrive pas à envisager l'arret complet, c'est pourquoi, avec mon amoureux, on a décidée d'établir un agenda de conso.

A savoir, je suis aussi diagnostiquée bipolaire de type 2, borderline et probablement légèrement sur le spectre autisque, HPI et hypersensible .

Je me réserve certains produits : je ne touche PLUS à la coke, et l'héroine et tout puisque je suis sous méthadone. De toute façon, ça ne m'intéresse plus.

Les substances que je m'autorise :
- La ketamine, j'avoue que c'est mon dada mais je me méfie de son potentiel addictif
- LSD, champi
- Je compte tester la changa/DMT et la salvia
- eventuellement en boite en temps en temps MDMA ou 3MMC
- RC de disso et de psychadélique
Pour l'instant je prévois une conso le weekend toutes les 2 semaines, je compte ensuite élargir à 3, etc...
Mon but est de retrouver ma santé, mais aussi je ne vous cache pas le plaisir du début car ma tolérance s'installe rapidement.
De plus, maintenant que je peux en parler avec mon chérie, ça devient beaucoup plus simple, je me sens moins vicieuse, malsaine, "attirée par la déraille de son propre cerveau"

Voilà je souhaitais partager mon plan et j'aimerai savoir si des gens ont réussi comme moi à limiter leur consommation,
Je précise que je prends la en IV et en IM et c'est une pratique je souhaiterai cesser pour la vision qu'elle renvoie socialement,

J'avoue que j'adore ce site et j'ai un peu besoin de conseils/réconforts.
Merci à vous !

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
La même à l'endroit :
/forum/uploads/images/1667/desert.jpg

Dernière modification par filousky (30 octobre 2022 à  11:07)

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Une petite dernière
CIEL

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bravo pour tes graphismes. As tu essayé de voir du côté des interventions non "chimiques"   (meditation, sophrologie, psychotherapie etc..). C'est quand on va bien qu'il faut les mettre en place. Pas tellement pour la consommation mais pour être mieux armée contre des difficulté éventuelles.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 juin 2022 à  09:39)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Merci beaucoup !
Actuellement je suis très bien entourée, que ce soit par mes familles, par mes amis et par mon copain.
Mon csapa est très bien, mon psychiatre aussi, mon psychologue est excellent mais très très cher...
J'ai pensé essayer la sophrologie mais il faut que je vois les tarifs.
Sinon j'avais fait un peu de méditations, ça aide bien pour gérer les pulsions et les angoisses mais il faut que je sois plus régulière, pareil pour le sport.
Je suis contente d'avoir trouvé une bonne équipe thérapeutique même si j'aimerai qu'elle communique plus entre elle.
Autrefois j'avais une addicto horrible. Elle m'a fait arrêter brutalement le stillnox (certes ce n'est pas très bon, mais c'est mille fois mieux qu'avant) et c'est là que je me suis remis à la coke puis au crack... Maintenant on m'a mis une petite dose de valium et c'est très bien.
Quand même une addicto qui te dis que tu n'as pas de motivations... Et je vais la voir, au bout de ma vie, manque de sommeil depuis 3 jours, 10kg de perdu pour lui demander un truc pour calmer mon craving... Et elle me dit "Mais vous savez on est pas là pour vous donner tout ce dont vous avez envie, il faut réfréner vos caprices."
À ce moment là elle aurait dû me faire hospitalisée, je trouve que c'est limit de la négligence...
Enfin je suis encore là, et tant mieux !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages

Brava karine, jolie dessins
Ton programme detox, oui, si tu te sent  de le suivre, si tu crois c'est ok pour toi ok. T'est a metadone depuis longtemps ou tu le prends en dégressif


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Hello Marco 68,
Désolé pour cette réponse tardive. Mon programme de détox a bien marché un moment mais disons que tout les deux mois il y a une rechute, en général je m'envoie un 1g de ke et 1g de 3mmc en 2/3 jours et le problème c'est que je n'arrive pas à les prendre autrement qu'en IV. Je commence à avoir des problèmes niveau vessie même si je pense que vu ce que j'ai consommé, je ne m'en suis pas trop mal sorti car je bois énormement d'eau après mes consos. Là je me dis qu'il faudrait que je fasse un  break complet avec la drogue, mais pas facile...
Je suis à 80 de metha depuis 1 an et demi, mais j'ai été longtemps sous sub avant. Je pensais commencer la diminution de la metha mais en ce moment je suis en grosse phase down (diagnostiquée bipolaire) donc je ne pense pas que ce soit le meilleur moment, en plus mon copain (qui lui a toujours été clean) est en tournage.
Toi tu es sous metha aussi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Detox à  Thamkrabok
par Nottobetold, dernier post 05 mars 2013 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Detox à  Thamkrabok
par Nottobetold, dernier post 13 juin 2012 par Nottobetold
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
par Jonasculine, dernier post Il y a 5j par Cétékan
  3

Pied de page des forums