Première fois en festival (cherche conseil)

Publié par ,
1679 vues, 3 réponses
ilac femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
1 message
Bonjour à tous !
J'aimerais beaucoup tester le 2cb fly (j'ai des pilule LL acheté sur un shop de RC). Je voulais savoir si c'était une bonne idée de le prendre dans un festival pour une première fois (je comptais prendre 5 ou 10mg).
J'avais déjà deux Bad sous acid (lsd et 1cp lsd) mais a ce que j'ai compris c'est bien plus contrôlable .
Si quelqu'un a des conseil je suis preneur !
Bonne soirée à vous :)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

ilac a écrit

Bonjour à tous !
J'aimerais beaucoup tester le 2cb fly (j'ai des pilule LL acheté sur un shop de RC). Je voulais savoir si c'était une bonne idée de le prendre dans un festival pour une première fois (je comptais prendre 5 ou 10mg).
J'avais déjà deux Bad sous acid (lsd et 1cp lsd) mais a ce que j'ai compris c'est bien plus contrôlable .
Si quelqu'un a des conseil je suis preneur !
Bonne soirée à vous :)

Salut, si tu as déjà badé avec deux lysergiques, j’imagine mal comment ca pourrait bien se passer.
Certes chaque trip est different mais le 2cb fly est un hallucinogène comme le lsd, mais c’est bien plus fort que le 2cb.

Je doute que ca se passe bien, tu devrais rester aux drogues communes. Pourquoi le 2cb fly et pas la mdma par exemple? c’est un coup à partir en bad et faire une dépersonnalisation de plusieurs jours/mois/années, comme moi lorsque j’ai pris une drogue trop puissante sans en avoir l’expérience ni la maturité
Bien à toi.

Dernière modification par kokie301 (02 juillet 2022 à  21:01)

Reputation de ce post
 
+1 LcG pas la peine de forcé sur une substance qui te rend malo

Hors ligne

 

Jésus1998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Salut à toi, un p'tit pétard et une bonne mousse pour apprécier de la bonne musique y'a pas mieux, un festival bondé de monde pour une première expérience c'est pas l'idéal... Tu vas à quel festival ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Jésus1998 a écrit

Salut à toi, un p'tit pétard et une bonne mousse pour apprécier de la bonne musique y'a pas mieux, un festival bondé de monde pour une première expérience c'est pas l'idéal... Tu vas à quel festival ?

Bonjour,

Merci de ne pas encourager la consommation “de toxiques" comme tu aimes si bien le dire dans tes autres posts.

Je crois que tu t es un peu égaré, je suis ps sûr que tu saches bien où tu te trouves actuellement.

En tout cas merci d’aller faire ton prosélytismes complètement pété ailleurs.

D’avance merci,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc première fois, des conseils ?
par MecRandom, dernier post 30 août 2021 par joel92
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: première fois avec 3phoria (mix 2-FEA/3-FEA)
par Enispo, dernier post 17 septembre 2021 par Enispo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?
par KAAN, dernier post 20 septembre 2021 par Serrah
  1

Pied de page des forums