Association diazepam paracetamol

Publié par ,
6795 vues, 3 réponses
Rama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
4 messages
Bonjour à tous,

Je prend régulièrement du paracetamol suite à une douleur dentaire, une carie qui sera soigné dans quelques mois.
Je prend 1g tout les 6h à peu près
Je compte également prendre du diazepam afin de calmer mon anxiété et m’aider à dormir.

Est ce que le mélange de 5mg d’un benzo et 1g de paracetamol est dangereux pour le foie ?
Je n’ai encore rien trouvé sur internet.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je pense que tu voulais dire du 0,5 ? Ou même du 0,25 ?

Bon perso je prends quotidiennement et depuis près de quinze ans, du diazepam, de l’imovane et du codoliprane dosé à 400 de paracetamol.

Je n’ai jamais eu l’impression d’une interaction.

JE me permets de comparer diazepam et alpra quoique le Valium soit au-dessus du xanax.

Cependant, je pense que c’est une solution de facilité. Si tu ressens de l’anxiété, peut-être faut-il travailler dessus que d’essayer de l’effacer ?
Une fois soulagée de ces maux, tu auras besoin de plus en plus d’alpra…

Mais ponctuellement… ce n’est que mon expérience, mais il n’y a pas de soucis avec 0,5mg d’alprazolam.

Hors ligne

 

Rama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
4 messages

Mauddamier a écrit

Je pense que tu voulais dire du 0,5 ? Ou même du 0,25 ?

Bon perso je prends quotidiennement et depuis près de quinze ans, du diazepam, de l’imovane et du codoliprane dosé à 400 de paracetamol.

Je n’ai jamais eu l’impression d’une interaction.

JE me permets de comparer diazepam et alpra quoique le Valium soit au-dessus du xanax.

Cependant, je pense que c’est une solution de facilité. Si tu ressens de l’anxiété, peut-être faut-il travailler dessus que d’essayer de l’effacer ?
Une fois soulagée de ces maux, tu auras besoin de plus en plus d’alpra…

Mais ponctuellement… ce n’est que mon expérience, mais il n’y a pas de soucis avec 0,5mg d’alprazolam.

Non il ne s’agit pas de 0,5 mg mais bien d’un 5mg enfin c’est ce qui est écrit sur la boîte, les benzo ont beau se ressembler il existe plusieurs variante.

Mais je ne sais pas si cela est équivalent a 0,5 d’alprazolam, d’ailleurs je n’en ai jamais pris.

Oui j’ai essayé d’autre solution afin de calmer mes insomnies mais lorsque j’ai quelque chose d’important prévu le lendemain ça peut paraître bizarre mais j’angoisse a l’idée d’être fatigué, je me retourne dans tous les sens je n’arrête pas penser a plein de choses et le seul moyen de me calmer est de prendre un médicament.

Donc si je comprend bien ce mélange ne pose pas de problème à condition de respecter le dosage en paracetamol ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Je pense que tu voulais dire du 0,5 ? Ou même du 0,25 ?

Salut,

non pour le diazepam c'est des cachets de 5mg ou 10mg (peut-être il y a plus, ça je ne sais pas).

Pas d'interactions connues de ma part avec le paracétamol, mais c'est de l'ordre de l'info médicale et non psychoactive...hors des compétences du forum donc wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Association Seresta/valium
par cj61, dernier post 18 novembre 2018 par Mauddamier
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Association de deux dépresseurs du SNC ?
par FunkyHunk, dernier post 15 septembre 2018 par Soosooooo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Association alcool et xanax
par Alexandre11, dernier post 25 juillet 2018 par Alexandre11
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums