Retour d'expérience 3-FEA

Publié par ,
1642 vues, 1 réponses
Karabistouille homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
2 messages
Salut PsychoActif,

je m'excuse par avance, je vais sauter l'étape de présentation étant donné mon état.
Cela fait longtemps que je suis le forum et je vous remercie énormément pour toutes vos informations très utiles pour rester safe.

Ayant commandé un pack de 15 échantillons de stims différents parce que je trouvais que la période s'y prêtait bien et j'aimerais vous le rendre en vous faisant des retours d'expérience sur mes tests. Je suis pas bon à ça, soyez indulgents :

Aujourd'hui, comme on me l'a conseillé, étant moi-même présent quand les petits potes en prenaient, je vais tester la 3-FEA avec un peu de NEP

/forum/uploads/images/1657/photo_2022-07-11_04-48-42.jpg


formule indiquée : 1-(3-fluorophenyl)-2-ethylaminopropane
poids : 0,25

(les heures sont approximatives, les durées sont précises)

22h : J'ai vu les dosages indiqués, faisant 1m80 pour 89kg, et ayant une très grande résistance aux stims, j'ai tout de même décidé de commencer à la moyenne haute en prenant 1/4, soit ~60mg, par le nez. Franchement, ça pique à peine, c'est similaire à la MDMA mais beaucoup moins fort, ça disparait en moins de moins de 10 secondes.

22h05 : Je suis devant le PC, je lis tranquillement et tout a coup, je sens que le focus disparait, je vois moins net, j'ai la tête qui chauffe, c'est exactement pareil que la grosse montée que vous pouvez avoir sous MDMA

22h10 : C'est monté d'un coup, je suis au plafond, je regarde des petites vidéos, c'est hyper agréable parce que ça se passe vraiment qu'au niveau de la tête, comme si c'était la seule zone défoncée, le reste de mes mouvements sont clairs, pas de cœur qui accélère

22h50 : Je sens que ça retombe, je me dis que le craving va pointer le bout de son nez, et pas du tout, y a pas cette redescente dégueu ou on veut déjà préparer la prochaine, c'est hyper naturel, et c'est plaisant de se rendre compte de ça

23h30 : Je suis redescendu et vraiment clean, j'ai plus les yeux lourds, plus aucune sensation de chaud ou de prémisse de mouvements de mâchoire, il reste encore un petit nuage qui n'embête pas du tout de se lever, de bouger, au contraire, si je m'arrêtais là, c'est comme si je repassais sur ma soirée normale - la seule chose qui change, mes pupilles sont encore extrêmement dilatées, et ça fait hyper bizarre de se voir comme ça dans le miroir, sans pouvoir s'identifier dans la défonce que t'es censé ressentir si tu ressembles à ça. Bon super, maintenant j'ai bien vu combien de temps prenait la descente complète, je m'installe, je télécharge un film et on passe aux choses sérieuses.

23h45 : Je prend la même ligne de 60mg. Ca part au quart de tour, je suis vraiment choqué de la vitesse à laquelle ça va, j'ai à peine le temps de mettre mes mains sur le clavier, une vague arrive d'un coup, et là je sens que c'est un peu différent, je suis heureux, sur un petit nuage, sans lourdeur, c'est vraiment agréable, mais bien plus faible que la MDMA, en réalité je trouve ça plutôt semi-fonctionnel, dans le sens ou, soit, on ne peut pas vraiment se concentrer pour travailler, mais alors pour discuter, regarder des petites vidéos, sans avoir les yeux qui tombent dans le vide.

1h : Bon, c'est resté sur la même lancée, mais à partir de cette étape pour voir réellement les effets du dosage, je vais prendre des petites de 10mg, puisque de toute manière on peut le ressentir instantanément

1h30 : Durant ces 30 dernières minutes j'ai repris 2 fois parce que les montées étaient de courtes durées, là je me suis stabilisé à la hauteur que je voulais, on dirait que quand on atteint un certain minimum, l'élimination se fait bien moins vite, de manière disproportionnelle

2h : Je sens les prémices de l'envie de bouger la mâchoire, à peine, mais je sais que ça arrivera dans 1 ou 2 reprises

3h30 : Bon ça m'a pris 3h au lieu de 2h mais j'ai terminé mon film !
Durant ces dernières 1h30 j'ai repris 2 (ou 3?) traces de 10mg
Je sais pas trop comment l'expliquer, mais dans la tête les effets sont bien plus ressentis que physiquement, je me suis même demandé si quelqu'un serait capable de sortir incognito avec ça, et franchement oui jusqu'à ce que je me rappelle que mes pupilles ont éteint la lumière
A partir de ce moment de la soirée je devrais faire comme on m'a dit et essayer un shouuuuya de NEP, en très petite dose. Je connais ses effets, franchement je suis pas fan, je trouve ça vraiment pas fonctionnel, c'est juste un hyperexcitant, ça fait battre le cœur à haute dose, tachycardie, parano, tout ça, mais on m'a dit d'essayer et connaissant perso ses effets à petites doses tant qu'on atteint pas le dosage fatidique qui empêche de dormir pendant 6h, et vous fait enlever votre écouter toutes les 30 secondes parce que vous avez "entendu quelque chose", ça va, je veux bien essayé de comprendre ce qu'ils ont ressentis.



J'espère que ce retour pourra servir à quelqu'un, rappelez-vous, faites bien attention aux produits que vous prenez, je n'incite sûrement pas à faire ce que je fais, j'ai confiance en mon corps, au produit et en mes sources. Prenez-soin de vous.



(si je continue ce soir, je vous raconte)

Dernière modification par Karabistouille (11 juillet 2022 à  04:50)

Hors ligne

 

Karabistouille homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
2 messages
Alors, étant donné qu'on m'avait conseillé de prendre du NEP en même temps que la 3-FEA, mais que je voulais déjà essayer cette dernière toute seule, j'en reprends une petite trace de 20mg pour remonter, et j'y ajoute les 10mg de NEP, je sais que j'y suis assez sensible alors cette fois-ci je vais prendre la moyenne basse de ce qui se fait.

4h : Après avoir réfléchis je prends le NEP en premier, ça fait focus, ça accélère le cœur, ça dissipe aussi pas mal, lorsqu'on on dépasse sa limite (50-60mg début de tachycardie, 80mg anxiété voir paranoïa), et je me demande si ces effets négatifs n'arrivent pas plus vite si on est déjà un peu high ; si c'est le cas, je préférerais ressentir une vague agréable de 3-FEA par dessus, que de finir sur un focus désagréable (ou empirer le truc au choix)
Du coup 10mg de NEP (celle-là par contre je vous conseille de l'éviter, les effets négatifs sont bien plus importants que les effets positifs, et elle arrache le nez)

4h10 : Je sens rien, sûrement parce que ce que je ressens avec le 3-FEA embaume celui du NEP.
On est pas radin et il commence à être tard, je prend un dernier 10mg NEP et 10mg 3-FEA, et je retourne me détendre un peu, je pense vous revenir demain pour report.

Dernière modification par Karabistouille (11 juillet 2022 à  04:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2-MMC retour expérience
par ectatrip, dernier post 07 octobre 2023 par Doc.Jekyll
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 par NaOOH
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-CMC : mon retour d'expérience.
par ectatrip, dernier post 02 octobre 2021 par Escape
  3

Pied de page des forums