Premeir trip aux truffe

Publié par ,
1178 vues, 1 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjourrr,


Voila je suis un jeune gars de 18 ans d'1m80 pour 66kilo assez mince et j'aimera ivotre avis sur quel dosage je devrais prendre pour une premiere fois aux truffe sachant que j'ai deja tester pas mal d'halllucinogene et tres fan du LSD voila merci de vos conseil je chercherai principalement le dosage pour une dose disons normal wink

Hors ligne

 

gingivitepoilue homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
10 messages
Coucou,
Je ne sais pas où tu comptes te fournir mais pour les dosages en général c'est déjà bien renseigné sur les sites marchands (sécurisés) : si tu veux un trip léger, "moyen" ou plutôt fort.
Cela dépend également du type de truffe que tu vas choisir (Hawaiian, et tant d'autres noms commerciaux).
Personnellement je n'ai toujours pris que des truffes, les champignons étant déjà devenus illégaux au pays-bas lorsque je me rendais là-bas (Maastricht).
Par contre ne les sous-estimes pas ^^. J'ai fais une dizaine de trips dans ma vie dont deux qui sont partis en bad et c'est vraiment l'enfer.
Mais pour autant si tu cherches un trip plutôt introspectif et quelques hallucinations biens sympas (comme je vois que tu es amateur de LSD). Avec ces petites "noisettes", je suis déjà parti très loin, j'ai vu des couleurs incroyables, les plantes qui prenaient vie, des bêtes vidéos ou clips qui devenaient de vrais voyages, etc.
Si j'étais toi, étant déjà habitué à  certains psychés, je prendrai une variété dite forte mais avec un dosage moyen (les goldens teachers p-e ? ) et puis si ton trip se passe bien bah tu redropes smile. Je prendrai entre 10 et 15g pour commencer et puis je prendrai les 5 grammes restant si je suis en confiance et que le trip se passe bien (c'est en général vendu par boites de 20g).
J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu, drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] 1er trip truffe
par Nikita1000, dernier post 09 mars 2022 par Nikita1000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip truffe magique
par Borobordelo, dernier post 06 janvier 2019 par Borobordelo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
par Anonyme Y, dernier post 07 septembre 2020 par Ziggoto
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums