Comment j'ai arrêté la methadone.

Publié par ,
1283 vues, 2 réponses
Tsukimoon Dr.mulholland D femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
1 message
Euuuh
Alors bonsoir,bonjour,
Voilà mon histoire....

Je commence par l'année 2016 s'est la ou j'ai franchie les portes du csapa...
Y m'ont fait  faire des tests urinaires etc...
Vous devez savoir de quoi je parle drapeau-blanc
demon1...
La je consommée touts ce qui me passait sous le nez lol..(hero,codè,lsd,kéta,alcool,canna etc.....)
Une serpillière....(pas d'offance a ceux qui traverse ça ...)
Donc y me mettent sous metha 120mg à l'époque j'avais 21 ans ...
Donc c'est partie comme sa,  je suivais au départ assidûment les rdv pour la semaine complète..
Après j'ai déménagé et voilà un autre csapa d'autres règle, fallait que je m'y fasse..
Le nouveau csapa a baissé a 80 mg sa ne m'a pas entraîner de symptômes ouuuf lol..
Par contre j'étais moins assidu aux rdv je dormais toujours le jour et j'étais active la nuit..(quand on dort a 8h du mat' faut se bouger pour le rdv à 14h lol) en plus une psychiatre me suivais elle a mis à un mot sur mon état dépression....
Donc y étais assez ouvert avec moi mais je morfler comme une bêche j'étais un poids mort littéralement bref.....
A un moment donné je ne suis plus allée aux rdv du csapa ( ah oui entre temps je suis allée en hp...)y m'ont prescrit un traitement assez conséquent....(zol**t,quétiap**e,lamotri***e,akinet**n,thera***e,vali**e,tranxe***e...)
Donc aux csapa je reviens (avec 15 jours de retard)et ce traitement lourd ....et y me présente le flacon de methadone 40mg or que de base j'étais sous methadone 80mg,
et comme je ne ressentais aucun manque j'ai dis non (même mon ego était fier:lol:)
Donc je reviens aux csapa juste pour l'ordonnance des médoc et tests urinaires rien... absolument rien à signaler punk1punk1fache-non-non
J'ai tout supprimé canna etc....
Les femmes du csapa j'avais cette impression qu'elles étaient dégoûté sérieux
Enfin j'ai l'impression que le traitement psychologique a joué en ma faveur c'est ça  qui m'a aidé à arrêter la metha...
Et puis aux mois de janvier 2022 je suis allée en hp pour une ts la y ont supprimé tt mes médoc et encore je ne ressentais rien juste des coups d'électricité dans le cerveau sans plus y on tt dégager pour me faire avalée du terc**n....
J'ai fait un pavé.....
La je suis a l'air libre ..
J'ai arrêté d'aller aux csapa..
J'ai arrêté le terc**n...
Depuis janvier ça va****
(***Un peu d'alcool ça fait plaisir de temps en temps mdr)
Voilà voilà la je me sens  bien....
Pas bien bien non plus mais je survie j'essaie de m'en sortir d'avoir une vie...
Enfin bref c'est mon histoire drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Curiosité: pourquoi tu mets des *** aux noms de médicaments??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Curiosité: pourquoi tu mets des *** aux noms de médicaments??

Hello MArco
jcar il pense qu'il ne faut ne faut pas dire le nom de molécule !! avé la charte et étant son première message sur PA il na pas dissocier le faite de citer pour un exemple personnelle comparer a suggérer des noms de molécules pour autrui  wink

bon courage pour ces chaleurs !!

Et bravo a toi TSUKI !!!!
je compatis !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrête la méthadone ?
par Kaa, dernier post 01 septembre 2019 par Kaa
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passer du Subutex a la Méthadone pour permettre d'arrêté ?
par Tweek del Taw, dernier post 30 décembre 2021 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - J'arrête complètement la came en passant par la méthadone
par Roubz26, dernier post 03 octobre 2013 par Roubz26
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums