
 
 Hors ligne


Hors ligne


 
 Elodie a écrit
Besoin d’aide pour stopper la cocaine, je suis addict depuis 3 mois et j’ai l’impression que je n’arrive plus a m’en passer
Mon médecin m’a prescrit un traitement c’est fluoxenil mais je c’est pas si ce traitement est vraiment efficace
Bonsoir,
T es sur du nom de ton médicament ? Tu ne parles pas plutôt de fluoxetine ? 
Si c est bien celui ci c est effectivement un anti dépresseur isrs. Ce n’est pas à proprement parlé un médicament "contre" l addiction à la cocaine pour la simple et bonne raison que ça n existe pas encore.
En revanche, ça peut te venir en aide si tu as un fond dépressif que tu "soignes" peut être sans vraiment t en rendre compte avec ta conso de cocaine. Mais les traitements médicamenteux sont rarement miraculeux tout seul, pour obtenir de bon résultat il faudrait idéalement qu’un suivis psychologique soit entrepris. 
N’hésitez pas à en parler avec ton médecin traitant. Évites de rester seule dans cette situation. 
Je te souhaite du courage.
Ciao 
Ocram
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne


 
 Hors ligne


 
 Hors ligne
 Flux RSS
 Flux RSS