Première fois avec de la codéine en cachets, vos conseils ?

Publié par ,
1405 vues, 3 réponses
Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages
Salut à tous les psychos. ✌?
Je vais la faire courte : je connais assez bien la codéine, j'en consomme de temps en temps (a peu près une fois tous les deux mois) mais je l'ai toujours consommé en sirop dans du soda et avec des anti histaminiques (hydroxizine).

Ma conso habituelle est d'environ 150mg de codéine (1 demi flacon d'euphon ou 1 flacon entier de paderyl)

Mais aujourd'hui j'ai un ami qui a trouvé une boîte toute neuve de paderyl en cachets 19.5mg (boîte orange/noir/blanc).

Du coup je viens juste à la pêche aux conseils sur la RdR et sur les effets, est-ce plus fort en cachets ou en sirop ? Y'a t'il différentes choses sur lesquelles il faut faire gaffe ? Faut il plus d'anti histaminiques ? Les effets peuvent diverger un peu ?

Merci d'avance de tous vos petits conseils.

Bonne fin de journée à tous.

Lean4Real

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
une dose de codéine est une dose de codéine, sirop ou cachets 1mg c'est 1mg, tout le temps.

Par contre si tu es du genre a préparer du lean avec ton sirop, tu le bois espacé sur la durée, la même dose consommée d'un coup va en effet frapper plus fort que consommée étalée sur 1H donc y'a tout de même ça à prendre en compte : une montée de codé trop forte ça fout une sale nausée.

à part ça c'est exactement la même chose, je sais que le polery et le paderyl contiennent de l'alcool ce qui peut éventuellement jouer sur la défonce mais encore une fois ça reste assez risible (pour les sirops de codé) donc peut-être avec ces sirop des effets légeremment différents qu'avec des cachets ou de l'euphon mais j'en doute

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour cela me rappel toutes les fonfons que je me suis pris à l époque ou il n avait
pas de restrictions de boites de néocodion c était la fête en attendant la rabla souvenirs
souvenirs avec la codéine très très bon souvenirs. pour mon avis je serais toi j irais plus sur des cachets.big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Lean4Real a écrit

Salut à tous les psychos. ✌?
Je vais la faire courte : je connais assez bien la codéine, j'en consomme de temps en temps (a peu près une fois tous les deux mois) mais je l'ai toujours consommé en sirop dans du soda et avec des anti histaminiques (hydroxizine).

Ma conso habituelle est d'environ 150mg de codéine (1 demi flacon d'euphon ou 1 flacon entier de paderyl)

Mais aujourd'hui j'ai un ami qui a trouvé une boîte toute neuve de paderyl en cachets 19.5mg (boîte orange/noir/blanc).

Du coup je viens juste à la pêche aux conseils sur la RdR et sur les effets, est-ce plus fort en cachets ou en sirop ? Y'a t'il différentes choses sur lesquelles il faut faire gaffe ? Faut il plus d'anti histaminiques ? Les effets peuvent diverger un peu ?

bonjour je venais aux nouvelles tu as fait quoi ???? pour la codéine !!!!!!big_smile

Merci d'avance de tous vos petits conseils.

Bonne fin de journée à tous.

Lean4Real


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codéine première fois
par T., dernier post 26 décembre 2017 par Ngocthaovtq
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Tipiak, dernier post 06 septembre 2016 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Codéine
par L0ly Pop, dernier post 13 juillet 2020 par L0ly Pop
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums