para ou taz

Publié par ,
1158 vues, 1 réponses
xoxo.xoxo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
12 messages
yo, il y a environ 2 mois je prenais « régulièrement »de la MD pure en para de 0.2, et avant ça je prenais des tazz. j’ai arrêté les tazz à cause de la tolérance j’avais vraiment plus les mêmes effets, je sais que on a jamais les mêmes effets que la première fois mais d’habitude je suis très active et là rien je reste allongée et je vie une big défonce dans ma tête. la md ça a fait pareil au début très active etc et à la fin plus rien, je badais bcp mais je pense que c’est le fait d’en prendre avec des personnes qui me stressais. j’ai rien pris depuis un mois pile aujourd’hui

bref je m’éparpille mdrr, ma question c’est est-ce que si je re prend un tazz avec le mois qui viens de s’écouler ma tolérance auras diminué et il suffira où si je prend un para, sachant que la soirée que j’ai se soir je peut pas passer la passer assise sur un banc c’est mort j’ai pas le choix d’être active.

voilaa

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
La MDMA c'est le principe actif des ecstasy donc la tolérance est la même car c'est la même molécule qui fait l'effet. Après c'est juste la pureté et le dosage qui changent. La MD "pure" est censée être plus "pure" (mais pas du tout à 100% non plus) donc et c'est supposément plus facile à doser si tu pèses toi même vs acheter un taz dont on t'a annoncé un dosage.

Mais donc globalement en 1 mois ta tolérance est censée être pas mal redescendue (même si généralement il est conseillé d'attendre encore plus), mais ça sera le même niveau de tolérance que ça soit un ecsta ou un para de MD, par contre ta dose de MD en para ou en ecsta pourra être différente et effectivement les conditions annexes (gens, lieu, musique, éclairage, état d'esprit...) jouent aussi.

Je sais pas si je suis clair, mais en gros la tolérance ecsta ou para est pareil, par contre le dosage que tu prends avec l'un ou l'autre n'est pas forcément le même et c'est ça qui fera la différence, donc ça dépendrait surtout du dosage de ton ecsta ou de ton para.

Dernière modification par Nitupzar (22 juillet 2022 à  19:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Para + Taz ?
par AlphaDma, dernier post 29 août 2020 par AlphaDma
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Para et taz, mêmes effets ?
par DofZomb, dernier post 11 septembre 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9276 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums