2F-DC-Cocaine

Publié par ,
3325 vues, 8 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour voilà en fouillant sur le net je suis tomber sur cette substance qui ce dit limite
comme de la cocaïne !!!!!!! bref j aurais voulu savoir si l un ou l une d entre vous aviez entendu parler de cette substance est si elle est efficace ......merci d avance.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oulaaaa alors là non c'est terrain inconnu total, à voir la bestiole il devrait s'agir d'un tropane à vue de nez oui, mais les analogues synthétiques de coke ont toujours été décevants à ma connaissance. Et là vraiment je trouve pas d'info sur les dosages ou la toxicité donc...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Morning Glory a écrit

Oulaaaa alors là non c'est terrain inconnu total, à voir la bestiole il devrait s'agir d'un tropane à vue de nez oui, mais les analogues synthétiques de coke ont toujours été décevants à ma connaissance. Et là vraiment je trouve pas d'info sur les dosages ou la toxicité donc...

salut merci pour ta réponse tu as raison c est vrai que les analogues sont souvent décevant mais la ????? idem pour moi je n arrive pas a trouver de  bonnes infos merci quand même....big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cker79 a écrit

Morning Glory a écrit

Oulaaaa alors là non c'est terrain inconnu total, à voir la bestiole il devrait s'agir d'un tropane à vue de nez oui, mais les analogues synthétiques de coke ont toujours été décevants à ma connaissance. Et là vraiment je trouve pas d'info sur les dosages ou la toxicité donc...

salut merci pour ta réponse tu as raison c est vrai que les analogues sont souvent décevant mais la ????? idem pour moi je n arrive pas a trouver de  bonnes infos merci quand même....big_smile

Bah je pense que si il existait des produits qu'on peut acheter sur internet pour quelques euros (car oui, quand c'est dispo sur les sites hollandais populaires pour 20-25 le g sachez qu'en Pologne c'est environ 3-4x moins, ailleurs encore -, et en quantités encore -, genre Chine, direct à la source)

Bref, si un stim aussi bien ou même presque aussi bien que la coke existait, bah tout le monde en aurait chez soi, car ça aurait été markété A FOND LA CAISSE, t'imagines ??? Un prod aussi euphorisant que la C, mais dispo en ligne pour 3x rien ? Ca serait UUUUN PEU trop beau nan ^^?

Après on peut toujours rêver en se disant "si ça se trouve c'est excellent mais ça a juste pas été découvert/popularisé encore" mais je pense que les gens qui décident ce qu'on synthétise ou pas dans les labos ont pensé bien avant toi à fabriquer des trucs proches de la coke, et pour ça ça paraît logique de se tourner vers de molécules proches chimiquement (tropanes), si la molécule est tombée dans l'oubli c'est qu'il doit y avoir d'excellentes raisons, et vu que c'est pas cher à fabriquer je te laisse trouver la raison pour la quelle c'est pas populaire du tout


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
tu sais ont c est jamais comme cela fait 20 ans que je tape a peut prêt tout les
psychostimulants qui passe je suis toujours a la recherche d une molécule voilà mais c est vrai que sur les tropanes c est souvent de la grosse M ..........bref je vais bien voir j ai commander un gramme sinon direction le darknet si cela va pas je verrais.big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut,

Curieux d avoir ton retour dessus.

J espère que tu fera attention, test allergique, dosage progressif, dilution si besoin, attendre suffisamment (min 30min) entre les prises...

IN RDR WE TRUST

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

UDilisateur a écrit

Salut,

Curieux d avoir ton retour dessus.

J espère que tu fera attention, test allergique, dosage progressif, dilution si besoin, attendre suffisamment (min 30min) entre les prises...

IN RDR WE TRUST

UDilisateur

salut merci oui ont va faire cela de manière correct je ferais un retour.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

cker79 a écrit

UDilisateur a écrit

Salut,

Curieux d avoir ton retour dessus.

J espère que tu fera attention, test allergique, dosage progressif, dilution si besoin, attendre suffisamment (min 30min) entre les prises...

IN RDR WE TRUST

UDilisateur

salut merci oui ont va faire cela de manière correct je ferais un retour.

bonjour ayant reçu le produit avec 2g de 3-mmc bon ba franchement le trip report va être court car c st pas un prod fantastique franchement donc voilà l expérience

je vais un petit test allergique rien ne ce passe je décide de prendre une poutre de 200mg en sniff cela passe avec les cathinones  j ai vu pire bref j attend la montée une légere petite stimulation comme un bon café bien serré est puis c est tout rien d autre
donc le genart que j ai mis dedans ba dans le baba franchement avec les tropanes il y a pas à dire toutes celles qui sortent sont de la merde bref voilà en gros le truc....
vraiment déçu.

Reputation de ce post
 
Merci pour le retour! MG ~

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

cker79 a écrit

cker79 a écrit


salut merci oui ont va faire cela de manière correct je ferais un retour.

bonjour ayant reçu le produit avec 2g de 3-mmc bon ba franchement le trip report va être court car c st pas un prod fantastique franchement donc voilà l expérience

je vais un petit test allergique rien ne ce passe je décide de prendre une poutre de 200mg en sniff cela passe avec les cathinones  j ai vu pire bref j attend la montée une légere petite stimulation comme un bon café bien serré est puis c est tout rien d autre
donc le genart que j ai mis dedans ba dans le baba franchement avec les tropanes il y a pas à dire toutes celles qui sortent sont de la merde bref voilà en gros le truc....
vraiment déçu.

Merci pour ton retour.
Je m en doutais, sinon ça aurait fait bien plus de bruit.
Fais attention à toi
UDilisateur


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums