Concerta ou Ritaline, commande de 4F-MPH

Publié par ,
1457 vues, 1 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Je ressors de chez la psychiatre qui m’a prescrit ritaline alors que j’hésitais avec le concerta sauf que elle me dit on commence à 10 et on augmente de semaine en semaine mais moi j’ai déjà eu la rita LP 40 2 fois /jour et c’était top peut être mieux meme que le concerta LP 54mg.. a voir quoique une prise c’est toujours moins stressant qu’est ce que vous en penser ? Bon du coup vu que j’ai pas mal de changement dans ma vie va falloir que je gère et le 4FMPH se rapproche de ces 2 médicaments à base de methylphenidate mais lequel des 2 est le plus adapté pour une journée active professionnel et où il faut être sociable ? Entre la Ritaline 40LP et le Concerta 54LP ? Je vais repasser la voir pour essayer de la faire changer d’ordonnance dans l’après-midi parce que de base moi j’étais sous concerta 54 et là je suis à ritaline 10 puis on augmentera jusqu’à 40 fois 2 dans la journée mais ça va être aussi puissant au moins ? Du coup c’est pour ça impatient que je suis que les 125 euros sont partis dans 100 comprimés de 4F MPH qui me réussi  autant que le concerta 54mg & ritaline 40 2 fois..

Dernière modification par cependant (27 juillet 2022 à  13:22)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
Question bête peut être, mais ton médecin connaissait tes précédents dosages ? Le mien a commencer doucement avant de doubler mon dosage, c'est chiant pour nous mais c'est sans doute pour de protéger eux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Commande A PHP
par Yelloju55, dernier post 29 décembre 2019 par Yelloju55
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande reçu en double, ça vous arrive ?
par fafefifofu, dernier post 15 juillet 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai commandé un gramme de 4-FMA et je connais pas!!!
par Veyrassy, dernier post 24 novembre 2016 par morrison
  8

Pied de page des forums