Merci au personnel du Rio loco à Toulouse (juin)

Publié par ,
2015 vues, 2 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Je sais qu'on est pas sensé amener de la drogue en festival. MAIS. Selon moi un festival est un des meilleurs endroits pour profiter des effets de certaines drogues, et en faire rentrer n'est pas difícille (je ne donnerai aucun tip ici pour ceux qui seraient en manque d'inspiration, elle le risque est grand).
Neanmoins que j'ai été au festival Río loco, le stan de prévention ne donnait pas seulement des bouchons pour oreille mais aussi les célèbre "roule ta baille" et de l'eau en phydiodose. Le cepa le plus proche de chez moi étant à plus d'une heure de bus (qui passe toutes les deux heures) et étant sensée avoir césee de  consommée j'y suis allée et j'ai fait le stock. Une de mes amies, pourtant opposée à la drogue, s'est dévouee pour faire le stock et me reprendre du matériel le deuxième jour (toujours les mêmes personnes au stand.

Je voudrais remercier leur absence de jugement ainsi que la responsabilité prise par le festival, pourtant de petite envergure. Certains pensent qu'une politique de réprimande et de jugement pure est efficace quand je me suis nettement plus à l'aise et en sécurité grâce à ce stand. Autant vous dire que j'espère une génération !

Dernière modification par pierre (27 juillet 2022 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

le stand de prévention ne donnait pas seulement des bouchons pour oreille mais aussi les célèbre "roule ta baille" et de l'eau en phydiodose

C'était un stand de RDR  exogène au festival ( un  stand RdR en festif que beaucoup d'associations et de caaruds font) ou un stand endogène au festival tenu non par des intervenants RdR souvent bénévoles ,mais par des personnes du festival ?

Il n'y avait que cela pas de flyers sur le différents produits psychoactifs licites ou illicites ?

Dernière modification par meumeuh (09 août 2022 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
C'était un stand tenu par le festival, malheureusement il n'y avait pas de documentation de prévention ce qui aurait été nécessaire. Cependant le personnel était très a l'écoute, bien que je ne suis pas sûre qu'ils soient les mieux formés. Ils avaient néanmoins des connaissances de base sur le fonctionnement des drogues et ne m'ont pas jugée quand j'ai fait des stocks. Je pense que c'est une initiative à améliorer mais c'est bien de voir du progrès à ce niveau là. C'était la première fois que je voyais ça en festival, mais je suis une débutante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toulouse et cocaine-qualité etc
par monada31, dernier post 14 juin 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 18 juin 1976, le premier appel du 18 joint
par ElSabio, dernier post 23 févier 2018 par ElSabio
  0

Pied de page des forums