[ Effets secondaires ]
Derealisation en descente de speed

#1 
Sbrinz homme
Nouveau membre Suisse
28 juillet 2022 à  13:27
Hello,
Alors pour le contexte, j'ai fait un week end de teuf ou pour rester réveiller (du vendredi a dimanche), moi et mes amis on tournais au speed, et vient le jour d'après ou j'ai cons, (lundi) j'ai durant toute la journée, pendant une millisecondes, j'ai l'impression justement que plus rien n'est réel mais très rapidement je reprenais mes esprits.
Donc je me demandais si c'etait ma descente de speed (ah sachant que j'ai aussi pop 1 Taz et demi durant ce week end) ou si c'etait juste le manque de sommeil.
Voilà, merci de vos futurs réponses et une toute bonne journée :)

Rave on ^^

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 juillet 2022 à  13:30
Bonjour,

Tu peux mettre ton état, sur l abus de stim, le taz et le manque de sommeil.

T’as gagné le droit de bien te reposer au risque de serrer sinon.

Take care,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Abéache femme
No pain * No gain
12 août 2022 à  12:52

Sbrinz a écrit

Hello,
Alors pour le contexte, j'ai fait un week end de teuf ou pour rester réveiller (du vendredi a dimanche), moi et mes amis on tournais au speed, et vient le jour d'après ou j'ai cons, (lundi) j'ai durant toute la journée, pendant une millisecondes, j'ai l'impression justement que plus rien n'est réel mais très rapidement je reprenais mes esprits.
Donc je me demandais si c'etait ma descente de speed (ah sachant que j'ai aussi pop 1 Taz et demi durant ce week end) ou si c'etait juste le manque de sommeil.
Voilà, merci de vos futurs réponses et une toute bonne journée :)

Rave on ^^

A mon avis c'est un peu de tout lol!
Tant que tu reprends vite tes esprits, c'est que tu gères.
Après ta teuf, fais une cure de repos et bonne alimentation, tout ira bien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ? 
[Dernier message : 02 mars 2020 par Xaphan]

7
Descente de speed 
[Dernier message : 25 août 2019 par tebar]

24
[ Descente ]
Descente de speed 
[Dernier message : 17 novembre 2020 par Alice80]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS