Problème de transfert de bitcoin sur le deep web

Publié par ,
1547 vues, 1 réponses
Aqwpmnzert femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
1 message
Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières. J'ai déjà parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ou alors j'ai mal cherché...). J'ai acheté des btc sur coinbase et j'aimerais acheter des produits sur un site (t**2d**r), sur tor. J'ai utilisé le lien donné par le site pour transférer mes btc depuis coinbase et ceux-ci n'apparaissent pas sur le site. J'imagine que je me suis fait couillonner. J'ai lu la FAQ qui me conseille de "vérifier la clé gpg", donc j'ai cherché sur les sites comment faire, j'ai téléchargé kleopatra et été sur un site disant vérifier les clés gpg, mais quand je copie colle ce qui est sensé être la clé, ils me disent que c'est pas une clé. Il doit sûrement manquer un truc, bref, je comprends rien.

J'aimerais savoir comment faire pour vérifier la clé gpg (une explication claire, sachant que je n'y connais RIEN), j'ai trouvé plusieurs tuto qui prennent le parti qu'on connait déjà certaines choses pour comprendre, mauvais choix.

J'ai cru comprendre qu'il faut passer par un intermédiaire entre coinbase et le site d'achat afin de ne pas avoir de lien direct entre les deux (pour une raison judiciaire j'imagine, même si j'imagine mal avoir des problèmes parce que j'achète 1g de D sur un vieux site, mais bon... on sait jamais)

Aidez moi :s

Dernière modification par Stelli (30 juillet 2022 à  18:45)

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
tor 2 door c est foireux comme market va sur cocorico ou bohemia si tu veux mon avis en verifiant les liens dabort tres important , tu peux trouver les liens officeil des markets sur dread , darknetlive ou dark.fail voila en esperant tavoir un peu aider, sinon té pas obliger de passer par pgp pour tes commandes ya des vendeurs qui sen foutent donc juste tu verifie que tu es pas sur un lien escroc de pshishing deja comme je tai dit plus haut tu creer un compte sur un des deux market que je tai enoncer plus haut aussi et apres c est pas compliquer tu passe ta commande sur ce qui tinteresse et tu aprovisionne ton compte tu envoi tes btc sur ton wallet du market et apres tu valide

Dernière modification par dudelebowski (30 juillet 2022 à  23:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transacton Bitcoin Deep Web
par pascal44, dernier post 11 juin 2017 par pascal44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Transaction deep web & bitcoin
par jip, dernier post 24 févier 2018 par jip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Acheter du bitcoin de facon securisée et payer avec sur le deep web
par vaillant, dernier post 14 juin 2022 par ecureuil rose
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums