compléments/vitamines/minéraux ?

Publié par ,
1126 vues, 4 réponses
100% sobre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
2 messages
sujet surement déja abordé mais j'ai du mal à trouver, y a-t-il des compléments recommandés pour un usager régulier mais pas abusif ?

Il me semblait avoir lu par exemple que des compléments de magnesium pouvait aider pour certaines drogues etc. Est-ce que la coke est connue pour entrainer un déficit particulier contre lequel on peut agir en parallèle ?

Et si oui pensez-vous que ca fait une grosse différence ?

Dernière modification par 100% sobre (29 juillet 2022 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Il me semble que le magnésium est utilisé pour lutter contre le bruxisme lié a la prise de mdma, je ne sais pas si cela lutte contre un déficit quelconque ou si c'est juste un traitement symptomatique.

En tout cas ce qui est sûr c'est que tous les complément du monde ne vaudront jamais des habitudes de consommations raisonnables.

Je citerai des trucs bateaux mais bien penser à s'alimenter, à boire, espacer les redrop, espacer les prises...


Perso avant une grosse cession (iv)  c'est impératif de bien manger qqs heures avant, avec mon vrai jus vitamine pendant la cession, ce sont les seules choses que j'utilise pour bien être sûr que mon corps à assez de nutriments pou gérer la coke.

des déficits liés a la coke ? déficit d'appétit, de sommeil si tu as bcp de mal a trouver le sommeil après ta cession par exemple, mais à mon avis y'a rien de précis genre une vitamine ou un nutriment particulier qui pourrait t'aider à pallier certaines carences liés a la coke, si c'est de pas abuser et de bien s'alimenter, conserver de gros temps de repos (dans l'idéal).

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Les questions qui me taraude sur la conso de cocaine plus ou moins régulière c'est les coupes types levamisole ou phenacetite...
Le levamisole est un antiparasitaire pour bovins...

Une conso plus ou moins plus ou moins régulière ça a forcément un impact sur notre microbiote intestinal non?

Que faire dans ces cas là si cela a un impact?

Hors ligne

 

100% sobre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
2 messages

Doo-J a écrit

Il me semble que le magnésium est utilisé pour lutter contre le bruxisme lié a la prise de mdma, je ne sais pas si cela lutte contre un déficit quelconque ou si c'est juste un traitement symptomatique.

En tout cas ce qui est sûr c'est que tous les complément du monde ne vaudront jamais des habitudes de consommations raisonnables.

Je citerai des trucs bateaux mais bien penser à s'alimenter, à boire, espacer les redrop, espacer les prises...


Perso avant une grosse cession (iv)  c'est impératif de bien manger qqs heures avant, avec mon vrai jus vitamine pendant la cession, ce sont les seules choses que j'utilise pour bien être sûr que mon corps à assez de nutriments pou gérer la coke.

des déficits liés a la coke ? déficit d'appétit, de sommeil si tu as bcp de mal a trouver le sommeil après ta cession par exemple, mais à mon avis y'a rien de précis genre une vitamine ou un nutriment particulier qui pourrait t'aider à pallier certaines carences liés a la coke, si c'est de pas abuser et de bien s'alimenter, conserver de gros temps de repos (dans l'idéal).

Cordialement.

Merci de ton retour. L'idée de mon post étant "toute chose égale par ailleurs"

Nous sommes bien d'accord qu'aucun compléments ne remplacera une conso raisonnable etc. C'est plus que quitte à conso, peut-on optimiser nos nutriments ou autre de manière à mitiger autant que se peut.

Il me semblait avoir lu quelque part des gellules qui permettait de pallier à certains déficits occasionnés, mais ma mémoire me joue peut être des tours

(le magnésium était un exemle hasardeux mais je note qu'à priori c'est pour le bruxisme)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Salut

Oui si tu tiens un régime alimentaire correct il existe pas mal de trucs. Après moi je me supplémente pas pour la Cocaïne mais pour un usage excessif de GBL qui provoque des déficits ioniques importants; en tout cas je passe régulièrement par ma prise de: protéines de lactosérum pour éviter de me taper un kg de barbaque par jour, potassium pour qu'on me regarde par comme un ourang-outang quand je passe avec 35 bananes en caisses de supermarché l, vitamines B1/B,12/B6 et de temps à autre de la powerade même si ça fait mal au fion de donner de l'argent à Coca.

Après mon alimentation est relativement saine et variée, peu de viandes rouges, du poisson, viandes blanches, légumineuses et 6000 kcal par jour. Plus de l'alcool pour venir casser tous ces efforts l lol

Dernière modification par Psilosophia (05 août 2022 à  04:35)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Compléments alimentaires pour limiter les dommages neurologiques ?
par StimOuRien, dernier post 30 juillet 2021 par StimOuRien
  2

Pied de page des forums