Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre

Publié par ,
4322 vues, 1 réponses
White-night homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
12 messages
Hello les namis !

Voilà, je me pose une question et je crois que la réponse de situe dans la chimie ( ahhh que ferait ton sans toi ! ). J'ai bien fumé comme un sagoin et passé des icebergs d'abord sur une pipe à eau maison avec cendres bien entendu ( sinon ça colle et ça marche pooo ) mais également dans les pipes en verre avec bloc de chauffe mais sans eau ni cendre.... Et bien niveau praticité, il est clair que les tubes verre même complètement foncedé tu arrive encore en théorie a glisser ton cailloux dans le trou mais alors niveau goût c'est pas la panacée... Du moins si je compare avec la pipe à eau avec cendre, plus contraignante a mettre en œuvre ( devoir fumer 5 clopes pour faire un tapis quand tu tremble trop après avoir un peu forcé sur la dose ) mais avec un goût tellement plus ... Bref, meilleur mais le fond de ma pensée va a l'effet qui selon moi dégomme carrément plus qu'avec les pipes en verre. Une connaissance m'as parle d'une réaction chimique entre le crack et la cendre qui potentialise les effets ( surtout quand on garde son souffle avant de recracher ça va de soi ). Est ce que quelqu'un ici saurait en dire plus et si vous avez un avis qui diverge n'hésitez pas.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

perso j'ai l'impression que la fumée de la pipe à eau est forcément plus froide que sur la pipe droite et je peux en général aspirer plus de fumée (pour un bon flash)...

Mais le confort d'utilisation, la praticité de la pipe droite pour fumer vite fait bien fait me fait souvent utiliser le tube en verre vs bouteille (en plus dans la bouteille il y a du plastique qui chauffe et c'est pas top).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 22 octobre 2022 par Cam27
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
par Gourmand, dernier post 17 octobre 2022 par Gourmand
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre humide
par Trombone, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums