Aiguilles cassées sous le bras

Publié par ,
1599 vues, 2 réponses
avatar
sa54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2015
10 messages
Blogs
Bonjour, j’ai 2 ou 3 aiguilles cassées dans le bras gauche vers le dessous de bras.
Cela fait plusieurs années.
Qd cet accident m’est arrivé, j’ai été aux urgences et il n’ont rien fait. M’ont dit que des militaires vivaient avec des éclats d’obus, et que ça ne me tuera pas.(bonne leçon se sont ils dit! Pour un tox!)
Mais années après années, la gêne se fait ressentir, de pire en pire. Je ne peu plus dormir du côté gauche (où les aiguilles se trouvent) sans avoir une douleur nerveuse lancinante pendant des heures.
Ou quand je m’essuie sous les bras après la douche, en plus j’ai toujours peur, je ne suis pas tranquille.
J’aurais voulus savoir si qq1 a deja eu cette expérience et s’il est ok pour m’en parler. Avec quelle procédure ils arrivent à retrouver les aiguilles?, (car invisibles sur les radios, les infirmières me prenais pour un junky/mytho!
Je suis clean depuis 5ans environ.  Et je veux avancer! Et me faire retirer ce fil a la patte qui m’empêche d’avancer librement.

Chasse au loin ta détresse  Laisse entrer le printemps
Le temps de la tendresse  Et de l'apaisement
HF Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
J’ai eu le cas dans ma fesse suite à une toux de tren suite à l’injection d’un stéroïde assez costaud en ES direct après injection quand c’est mal fait, ce qui était le cas.

Bref j’ai cassé l’aiguille et comme toi on a pas voulu intervenir. J’ai donc gratté la zone comme un acharné malgré l’absence de démangeaisons pour faire apparaître des rougeurs. L’intervention s’est du coup bien passée et je n’en ai même pas gardé de cicatrices.

Attention, j’ai peut être agit inconsciemment et gratter comme j’ai gratté pourrait peut être s’avérer dangereux pour toi ! Je ne partage que mon expérience à peu près similaire.

Soigne toi bien !

Hors ligne

 

avatar
sa54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2015
10 messages
Blogs
Salut Archimede, merci pour ta réponse.
Pour moi le soucis c’est que c’est sous le bras il y a pleins de nerfs, tendons etc y passe. Quand j’ai été au urgences:  Ils ont ouvert (sous pommade anesthésiante) et rien trouvé. Donc il ont laissé en me disant ce que jtai raconté au dessus. M’on dit aussi que ca serais plus dangereux d’insister.
Mon but maintenant est de trouver un chirurgien qui est ok pour m’en débarrasser. Sachant qu’on voit rien sur les radios, et que je ne me rappelle même plus si j’en ai deux ou si j’en ai 3…. (J’étais un gros héroïnomane 5 a 10g par jours pendant 18ans) ma vie n’a été qu’un long rêve ( cauchemars en faite!) durant ce temps. Je n’ai jamais eu les idées claires.
Et là, après 3 ans sous sken a cause a la base d’un accident, j’ai fini a 1g de sken par jour.
Et j’ai décidé de me faire enfermer a l’hôpital pendant 5semaines. Le sken! Jconnaissais pas, Vla le manque de ouf! J’étais mal dans ma tête comme jamais! A se foutre en l’air! Alors que j’ai deja été en manque a me chier et me vomir dessus!!! J’avais pas peur de cki allait se passer!
J’AI EU TORT!!!
N’hésitez pas si je peu avoir d’autres expériences, svp? (Ou si vous avez des questions…)

Chasse au loin ta détresse  Laisse entrer le printemps
Le temps de la tendresse  Et de l'apaisement
HF Thiefaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles cassées coincée dans les bras c'est grave?
par synchro, dernier post 07 août 2011 par bighorsse
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles fines vs grosses aiguilles
par Crysalide, dernier post 13 juillet 2011 par Alain Will
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Désinfecter une aiguilles ?
par Boskoo, dernier post 13 juin 2020 par Anonyme5801
  2

Pied de page des forums