Dosage d'opium à ne pas dépasser ?

Publié par ,
1745 vues, 4 réponses
Anonyme3076
Invité
Bonjour à tous !

J'ai récemment tester l'opium et j'ai bien apprécié l’expérience mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le dosage.

L'opium que j'avais à disposition est vendu comme un opium raffiné. J'en ai ingéré 3 fois 150mg à une heure d'intervalle puis j'ai réitéré l'expérience 3 jours plus tard avec cette fois-ci 0.4 ingéré suivi de 0.15 une heure et demi plus tard.
J'ai bien ressenti les effets mais je m'attendais à beaucoup plus fort au vu de la quantité prise et de ma tolérance inexistante aux opiacés

J'aimerais donc savoir comment connaitre la dose à ne pas dépasser, j'ai entendu dire que l'od était plus facile en ingestion et j'ai envie de pousser les dosages mais j'ai pas envie d'en prendre trop...
 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

alors, le dosage des opiacés...c'est toute une histoire, qui dépend pas mal de la tolérance de chacun notamment. Mais aussi de la qualité du matos !

Au vu des doses que t'annonces, et en ayant pas de tolérance...il me semble assez bizarre que tu n'as pas de gros effets...perso, quand j'étais naive, j'avais des effets avec 0,050 mg d'op environ.
Après chacun réagis différemment...

Avant t'avais déjà pris des opiacés ? Tu connais déjà la sensation de défonce (pas évidente à reconnaître pour moi au début)
Tu as eu des effets secondaires (gerbe...) ?

Si tu n'a vraiment pas d'effets, moi je soupçonnerais plutot la qualité du produit (serait-il de la rachacha ? de l'op d'une mauvaise variété de pavot ?).

Je ne peux pas t'annoncer de dosage, mais à mon avis ne force pas trop quand même (ou vois avec Energy Control pour des analyses...car il me semble que SINTES ne peuvent pas analyser du végétal).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Petite question...des boulettes d'opium dans le fondement c'est efficace ?
Ça se "dissout" bien ?
Ou il vaut mieux ingérer?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

Petite question...des boulettes d'opium dans le fondement c'est efficace ?
Ça se "dissout" bien ?
Ou il vaut mieux ingérer?

Oui pour moi très bien en suppo. Même un peu plus rapide que par os...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Ah oui et j'ai oublié de préciser, j'ai vaporisé pas mal de cannabis pour enlever la nausée pendant la montée mais je ne pense pas que sa diminue les effets de l'opium si ?

Niveau tolérance aux opiacés j'ai déjà tester la codéine et la morphine, j'ai beaucoup utiliser le dxm aussi à l'époque (récepteur similaire ?) mais rien dans la durée, sa fait bien 3 ans que je n'avais plus touché à un opiacé.

J'ai bien eu des effets, je me sens bien, plus aucune douleurs, mes pupilles sont rétractées à fond et je me "perds" facilement dans mes pensées mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus fort.

Je n'ai plus l'opium en question mais s'en était bien, d'aspect dur, noir avec un reflet rougeâtre, il laissait de l'huile si on le gardait trop longtemps en main. Et puis l'odeur ne trompais pas. Il est vendu comme du Shireh, un opium raffiné (donc plus fort et débarrassé d'impuretés).

Alors je ne sais pas si c'est mes attentes ou la qualité du produit qui est à remettre en question (ou les 2...), je referais un test dans quelques semaines, peut être avec du pamplemousse en plus.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage opium
par Ketanosaure de l’amour, dernier post 08 août 2019 par cependant
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage de la teinture d'opium
par Elioo6, dernier post 19 mai 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le dosage/effet opium fumé
par AIIchiro4, dernier post 09 mai 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums