Test THC et autres drogue

Publié par ,
1340 vues, 2 réponses
RiverS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
1 message
Bonjour j'ai une question qui reste sans réponse et je ne trouve pas vraiment sur internet alors je me suis dis que j'allais la poser ici
Voilà mon mari doit passer un test urinaire pour visite médicale et récupérer le permis. Jusque là pas de problème. Mais on se demandait si il cherchait que le thc et donc que le cannabis ou si il faisait une recherche de tout les stupéfiants ?
Et donc éventuellement speed et autres.?
Merci beaucoup pour vos réponses

Dernière modification par cependant (01 août 2022 à  04:49)

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Salut alors la préfecture peut prescrire la recherche de cannabis , cocaïne, amphétamines, ecstasy, opiacés, et méthamphétamine dans les urines.

Une copine a moi à perdu son permis pour la coc elle avait un test urinaire à faire pour le recuperer et elle ma dit qu'il vous envoie un mail au moins un mois en avance avec le test a faire et les drogue rechercher ! donc pas de panique.

Ensuite la deuxième chose à calculer c'est que potentiellement ils vont le tester au speed si il était positif à sa lors du contrôle? Il corespond au amphétamine. Alors je te transmet le tableau de durée des positivité des drogue :

https://www.drogues-info-service.fr/Tou … itivite%20

mais attention  il nai pas totalement fiable pour avoir fait nombreux test urinaire il faut pas que tu compte le nombre de jour référencer sur cet article mais bien plus pour être sûr. Surtout si il a eu une conso réguliere. Un seul joint occasionel etait rester 2 bonne semaine dans mes urine et non quelque jour comme indiqué,la coco usage régulier tu compte un mois, si occasionel tu compte deux a trois semaine pour qu'il n'y ai plus de trace dans les urines .  Et le speed je sais pas mais comtpe plus de jours que ceux indiqué sur le tableau.

Maintenant si pendant ce mois de sevrage avant le test ton mari craque et est sur d'être positif alors la derniere option est de fausser le test car j'ai un ami qui à fait sa pour son permis et sa a marcher c'est complètement faisable et facile à faire , si ton mari est trop juste au niveau timming mais il faut savoir que lorsquil va faire le test on va lui donner un flacon il va aller au toilette seul pour faire pipi et ensuite leur rendre le flacon remplit. Il n'ai donc pas surveiller à l'intérieur des toilette et Il peut  la veille du test ou juste avant récupérer les urines d'une personne négative sur, avant d'aller faire le test Il fait chauffer l'urine chez lui puis Il la met dans une petite bouteille qui garde la chaleur et cette bouteille dans une sacoche ou son sac à dos ensuite Il se présente pour faire le test et une fois enfermer au toilette Il fait le transfert de l'urine recuperer Il la met dans le flacon .

En sortant Il leur donne et j'ai dis qu'il devait chauffer un peu l'urine avant car parfois Il vérifie parfois que le flacon sois un peu chaud comme des urine qui Vienne de sortir quoi.

Le tour est jouer et il peut repartir tranquille.

Si il n'ai vraiment pas sur d'être négatif je tenterai directement de fosser le test. C'est extremement facile à faire car il s'enferme seul au toilette et Il peut faire le transfert tranquille. Je connais quelqun qui à fait sa et n'a eu aucun soucis Il a récupérer son permis.

Dernière chose si il a perdu son permis a cause de la drogue c bien sa ? Bah après il peut avoir des test de contrôle tout les 3 ou 6 mois je sais plus donc voila les solutions possible.

Voilà bon courage !

Dernière modification par Sophie692 (01 août 2022 à  09:56)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, en fait chaque commission a son mode de fonctionnement et ce que fait l'une (drogues recherchées, contrôle) n'est pas valable pour toutes. Notamment elles connaissent evidemment la substitution d'urines et certaines commissions sont plus vigilantes. Si tu peux te renseigner auprès de personnes qui ont vécu le contrôle, ça permet de mieux cerner le fonctionnement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] D'autres type de drogue
par freezec, dernier post 15 août 2016 par freezec
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed qui fait moins d'effet quand mélangé avec d'autres drogue ?
par GucciMane, dernier post 30 janvier 2017 par GucciMane
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5

Pied de page des forums