Bonjour, hier matin j'ai décidé de retenter la
codéine avec
CWE. Dans mon
trip report de première fois je dis avoir pris "environ 110mg" et que j'avais ressentis de très très faible effets, voire peut-être rien, juste une hype de la première fois.
Alors cette fois-ci je prends 5x30mg et 1x20mg de codé (sois 170mg) que je mets dans ~250ml d'eau, je les fait se dissoudre dans ma bouteille, puis je mets au congélateur 20-30 minutes. Ensuite je prends deux récipients et je verse la moitié de la bouteille dans l'un, l'autre moitié dans l'autre. J'ai réussi à ne pas trop verser le "fond de cuve" qui était du coup le
paracétamol. J'utilisais un filtre à café pour chaque. J'ai fais attention à essayer de garder tout cela bien froid grâce à des glaçons.
Mon résultat était plutôt claire, pas limpide, mais assez clair. Je remets des glaçons et je bois, c'est très très amer alors je rajoute du sirop. Je bois le tout en 5 minutes, mais un goût à presque vouloir vomir.
Il est 7h50 et je savais que je ne devais pas attendre les effets, alors je m'occupe, je joue. Après 30-45 minutes je me lève et je me rend compte que j'ai de la nausée. Pas encore d'euphorie.
Environ 2h après la prise, je m'allonge et je me gratte vraiment beaucoup. J'avais lu que des démangeaisons pouvaient arriver. Toujours pas d'euphorie ou autre.
Après 5h (pour être large), plus rien d'alarmant.
Je suis retourné sur le forum et j'ai lu que c'était possible que des individus ne ressentent pas les effets récréatifs de la
codéine, à cause d'une enzyme absente dans le foie. Je me dis que c'est possible que je sois dans ce groupe d'individus. À côté de cela, je lis aussi que c'est possible quand étant novice, on sois comme tolérant à la molécule. Du coup, devrais-je retenter dans 2-3 semaines une prise plus forte en mg ? J'aimerais vraiment savoir si je suis apte à apercevoir des bons effets
J'attends des conseils, des éclaircis et des avis sur ma façon de faire (CWE notamment), merci