shit avion Tunis

Publié par ,
5507 vues, 28 réponses
Schpekmantre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2022
3 messages
Bonjour à tous
Je vais en Tunisie pour 1 semaine pour des vacances à Hammamet pour un séjour All in clusive dans un hôtel
J'hésite à enmener un peu de shit de peur de ne pas en trouver la bas... Si quelqu'un a un plan lol
Plutôt dans la soute un petit 2G ou sur moi ? J'arrive à l'aéroport de Tunis Carthage je ne sais pas si la douane la bas est sympa avec les touristes
Merci de vos conseils

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Voyager avec des produits en avion est de base une mauvaise idée. Vu ta destination, oublie. Les lois appliquées sur place sont bien plus dures, comme dans la majorité des pays musulmans. Libre à toi de prendre le risque de finir en taule pour si peu.

Personne ne va par contre te filer de plans sur place ou comment mener une action illégale pour faire passer ton produit, même pour usage personnel.

Profite de tes vacances,
sans substance ?

Wikipedia a écrit

Utiliser ou posséder du cannabis est passible d'un à cinq ans de prison et de 1 000 à 3 000 dinars d'amende. En vendre, en transporter ou en cultiver est passible de six à 25 ans de prison et de 5 000 à 100 000 dinars d'amende.

La Tunisie utilise toujours l'analyse d'urine pour prouver les cas d'utilisation en l'absence de possession. Si celle-ci donne un résultat en dessous de vingt nanogrammes par litre, une personne peut être accusée de consommation par inhalation, passible de six mois de prison[5],[6


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Schpekmantre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2022
3 messages
Merci mais je suis au courant de tous cela / majeur et vacciné

Personne d'autre ?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Ouais dans la soute ca passe je l ai fait plusieurs fois et une fois dans la chaussette. Dans l avion oui oui dans l avion wink

Mais apres.... Inch allah comme on dit, faut quand meme de la chance
Reputation de ce post
 
"Inchallah" tu te fais permaban avec tes pauvres recommandations de babtou. Psil

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Schpekmantre a écrit

Merci mais je suis au courant de tous cela / majeur et vacciné

Personne d'autre ?

Bonsoir j'y suis allée an mai mon mec a mis ça dans sa chaussettes entre ses doigts de pied c'est passé sans problème. Et il a aussi mis un peu de c dans le couvercle du dentifrice ni vu ni connu. Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Ouais dans la soute ca passe je l ai fait plusieurs fois et une fois dans la chaussette. Dans l avion oui oui dans l avion wink

Mais apres.... Inch allah comme on dit, faut quand meme de la chance

Tain mais vous en avez pas marre avec vos conseils de merde à un moment? Vous avez conscience que vous nuisez à la pérennité de PA avec ce genre de commentaire?

Vraiment courage aux modos parce que là ça commence à être fatigant.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Tain mais vous en avez pas marre avec vos conseils de merde à un moment? Vous avez conscience que vous nuisez à la pérennité de PA avec ce genre de commentaire?

Vraiment courage aux modos parce que là ça commence à être fatigant.

Entre une personne qui raconte, même brièvement, son expérience, en utilisant (sûrement avec du recul, juste pour faire un "bon mot", pas pour offenser) une expression classique voir stéréotypée du vocab arabe, et toi qui sort des champis rouges en disant : "tu te fais permaban avec tes pauvres recommandations de babtou. Psil" je sais paaaas trop qui c'est qui va se faire ban en premier entre vous deux...

Dernière modification par L'Apoticaire (03 août 2022 à  22:15)

Reputation de ce post
 
Je racontais juste mon exp pas d envie de pousser a faire de la merde. Mkl

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Encore un qui n'a jamais regardé Midnight Express smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cobe a écrit

Encore un qui n'a jamais regardé Midnight Express smile

Oui mais il est grand et vacciné donc " sa va tkt"

rollroll

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
En meme temps c est 5gr pas 20kg les gars desserer votre string

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mikalion a écrit

En meme temps c est 5gr pas 20kg les gars desserer votre string

Bonsoir,

Comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Se faire peter avec 5 G dans la rue ce n’est absolument pas la même chose que de se faire peter avec 5G dans un aéroport internationale.

Sincèrement essayer de réfléchir un peu et ne racontez pas n’importe quoi, y a un paquet de gens qui nous lise, ce genre de conseil complètement éclater ça peut réellement mettre des gens dans la sauce. Je pense notamment à des personnes jeunes qui aurait tôt fait de penser: si machin sur PA il l’a fait ça devrait le faire pour moi.

Passer de la drogue à travers les douanes dans les aéroports  c est vraiment une tetra connerie qui peut avoir des conséquences dramatique.

Donc Mikalion laisses les strings des gens tranquille et va distiller tes conseils à deux balles ailleurs.

Un grand merci d’avance.

Ocram

Dernière modification par Ocram (03 août 2022 à  22:32)

Reputation de ce post
 
Merci du soutien. Je reste cideré face à cette inconscience vaccinée. Captaincro

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Quelle est la position de la modération sur des "astuces" limites ?

Venir demander des astuces pour faire passer un produit dans un aéroport d'un pays qui plus est très strict est-il accepté ?

Concernant mon message. Si tu as les infos, ne pose pas la question de manière cacher avec un lol ambiguë.

Tu veux que l'on t'explique comment violer des lois internationales.

Te rappeler dès risques semble inutile car tu les connais mais si tu es majeur et vacciné, tu devrais aussi pouvoir te débrouiller pour aller briser des lois.

Je suis sur le cul qu'on puisse donner des conseils pour activement briser des lois.

Si vous pensez que les bagages enregistrés en soute sont plus sécurisés, c'est une erreur. Votre nom est sur la valise. Il suffit qu'un chien sente ou qu'un contrôle soit fait et c'est fini. Pour une quantité infime. On parle de peines énormes avec à la fin de la sentence un cadeau: fiché comme ud. Vous risquez de vous faire contrôler partout pour des années et années à venir.

Vous êtes passé à l'acte pour certains et l'un l'envisage. C'est un forum public ou des gens non avertis pourraient être influencé.

Je n'ai ni colère ou de jugement. Je me demande ce que dira la modération.

Dans tous les cas, bonne chance à toi quoi que tu fasses.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

En fait je pense que la modération n’a pas de positionnement clair à ce sujet, ceci explique pourquoi il y a un certain flou pour ces questions.

Du coup, ce que je vais faire, c’est quand les génies du passages  de prods à travers les douanes d aéroports vont se manifester et bien systématiquement je viendrais faire mon casse couille… et ce même si des gens viennent nous traiter de "rageux et qu il nous pisse dessus". D’ailleurs à ce propos je me demande également si la modération va laisser passer ce genre d’insultes…

Ocram

Dernière modification par Ocram (03 août 2022 à  23:16)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Vous avez pas compris que passer les douanes c'est un vrai métier, il y as des gens qui le font et qui savent très bien le faire , je le dis puisque j'ai connu qqun qui le faisait dans le passé et c'est vraiment un métier, ou il faut tenir compte de plein de chose, des détails qui ne sont pas à la porté/vu de tout le monde
Ça n'as rien a voir avec mettre 5g ds le chaussette et tenter la sorte.
Attention, prêtez attention au fait que se faire prendre avec 5g en ville en France n'es pas du tout pareil à se faire prendre avec 5g en revenant de l'étranger, ou en allant à l'étranger (trafic international, jen sais qque chose) donc arrêtez de faire les beaux avec vos 5g ds le chaussette car la taule ds certains pays vs tiendrai pas 3jours
Je parle par expérience et je ne dirai plus rien

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Juste pour rigoler un article qui date de l’année dernière, 30 ans de prison ferme pour des jeunes pour un joint fumé dans un stade de sport en Tunisie… qui me rappelle combien de cannabis on met dans un joint ? (Je fume pas alors je sais pas )

https://information.tv5monde.com/afriqu … 394581?amp

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs

Ocram a écrit

En fait je pense que la modération n’a pas de positionnement clair à ce sujet, ceci explique pourquoi il y a un certain flou pour ces questions.

En vrai si, c'est plutôt clair (mais pas forcément qd on est hors modération j'imagine) pcq des topics "comment passer x drogue" on en supprime régulièrement. Surtout les topics un peu pétés genre "j'peux passer ma boulette de shit dans mon easyjet Toulouse Blagnac- Roissy svp?" alors qu'en une recherche Google c'est claqué et t'as une réponse : c'est une idée bien souvent toute pourrie, surtout vu qu'on se rend pas compte quand on est en Europe, mais, et Ocram l'a évoqué, la législation peut être hardcore à 1000kms près...

De fait, je trouve que le jeu n'en vaut quasi jamais la chandelle. Après, je suis allé en Espagne l'année dernière avec une boulette résiduelle qui traînait dans une poche au fond de mon sac.
J'ai passé une autre fois en 2019 un autre petit bout de shit en atterrissant à Israël lol. Mais complètement involontairement et des micros boulettes à chaque fois cela dit.
Maintenant, ces 2 pauvres expériences où il aurait pu m'arriver des pb (bien qu'à Jérusalem selon les quartiers tu sens souvent des odeurs de beuh dans la rue), jamais je me permettrais d'assertir ce genre de trucs :

Mikalion a écrit

Ouais dans la soute ca passe je l ai fait plusieurs fois et une fois dans la chaussette. Dans l avion oui oui dans l avion

Je ne pense pas! Et c'est dangereux comme discours.


Pour en revenir au côté règle, des fois on s'autorise qd même des topics sur le sujet, je pense notamment à un sur les techniques que les gens utilisaient pour emmener leur conso dans le train. Ben ça a le mérite d'être un peu original, de mémoire ça avait un peu dévié sur comment l'odorat des chiens renifleurs fonctionne, je crois que c'était ce topic où j'évoquais la technique de rentrer dans le train, foutre son prod dans les petits poubelles là en dessous des tables, sortir dans les derniers et récupérer ça avant de sortir du train. Mais bon en vrai les contrôles c'est souvent avant le départ ou après être arrivé à quai. Bref elle avait le mérite d'être un minimum originale la demande quoi!

Là c'est assez bateau comme topic on va pas se mytho, attention parce que la vie réelle peut vitre rattraper des délires de jeunes freluquet qu'on peut avoir.
On va en discuter mais ça va sûrement partir sur un lock des familles


Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (04 août 2022 à  02:06)

Reputation de ce post
 
Merci des éclaircissements. Ocram

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
[

L'Apoticaire

Le second degré n'est pas qu'une température l'Apo hein. Et là tu t'aventures visiblement sur un terrain que tu ne connais pas, l'expression en question n'est pas une arabe mais musulmane. Ce qui fait quand même une sacrée différence.

Pour en revenir au sujet, le gars nous relate pas son expérience individuelle, il dit clairement "vas-y tkt Fréro sa passe" faut lire entre les lignes un peu

Dernière modification par Psilosophia (04 août 2022 à  11:05)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11651 messages
Blogs
Bonjour, n'oublions pas que PA a des dizaines de milliers de visite par jour. Il y a donc une énorme variété de visiteurs et dans une certaine mesure c'est une richesse. C'est pourquoi à la modération nous nous efforçons d'être modérés. Et de ne pas faire une version bis de Drogue Info Service.
Ceci dit je m'interroge sur l'utilité de la question initiale. Une personne majeure et vaccinée (comme Schpeckmantre) sait qu'il y a toujours un risque et qu'il est plus important dans de nombreux pays, dont la Tunisie (cf lire l'article cité par Ocram).
La seule réponse raisonnable  est donc "c'est aléatoire" et ici avec un rapport bénéfices/risques très défavorable.

Par ailleurs les moyens de frauder sont bien connus des usagers mais aussi des policiers et douaniers. Et s'il en existait un, efficace et encore inconnu, la réponse sur PA ne tarderait pas à faire le tour des services de sécurité.
Donc , pour moi, c'est plutot de l'ordre de la provocation gratuite et inutile. Mais le débat ne me gêne pas trop.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 août 2022 à  11:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

[

L'Apoticaire

Le second degré n'est pas qu'une température l'Apo hein. Et là tu t'aventures visiblement sur un terrain que tu ne connais pas, l'expression en question n'est pas une arabe mais musulmane. Ce qui fait quand même une sacrée différence.

Pour en revenir au sujet, le gars nous relate pas son expérience individuelle, il dit clairement "vas-y tkt Fréro sa passe" faut lire entre les lignes un peu

Et quand Agartha raconte 2 fois de suite qu'il a passé sans le moindre soucis du shit dans des vols internationaux, on peut aussi y comprendre en "lisant entre les lignes" que "trl ça passe vu que j'l'ai fais" ?

Quand on "lit entre les lignes" on peut comprendre LITTERALEMENT TOUT CE QUE L'ON A ENVIE D'UN TEXTE (alors oui certains points seront plus évidents à "lire entre les lignes" que d'autres, mais en vrai en poussant le concept y a moyen d'aller très loin)

Alors je veux bien admettre qu'en second degré j'y connais rien (et j'ai beau rien y connaître à ce sujet, le "second degré" n'est pas une température, à la limite "deux degrés" oui c'en est une, mais pas "le second", et cette phrase est bien la confirmation que c'est pas ma tasse de thé wink )

Mais si on commence à envisager tooouuus les trucs qu'il est possible de "lire entre les lignes" bah on a pas fini de supposer des significations hypothétiques de partout, chacun interprête comme bon lui semble juste d'interpreter

Et toi ? Dans tes propos ? Si on lit entre les lignes ? Le message c'est quoi ?

J'préfère même pas essayer d'interprêter les propos que t'as tenu, j'ai pas envie d'me faire reprendre pour diffusions de propos discriminatoires que j'ai même pas dis moi et que je ne fais que reprendre.

Parce que ton champi rouge c'était peut être du ""second degré"", peu importe que ça en soit ou pas, les propos sont TRES deplacés, et même si tu "rigoles" tu admettras que c'est sensible comme sujet d'être aussi catégorique sur des détails comme la couleur de peau...

P.S :

Psilosophia a écrit

l'expression en question n'est pas une arabe mais musulmane. Ce qui fait quand même une sacrée différence.

Quand on tape "inch'Allah origines" sur google, la première réponse qui apparaît est celle ci :

incha'Allah est une transcription francophone de la formule arabe (ar) إِنْ شَاءَ ٱللَّٰهُ (In Shaa Allah en translittération baha'ie) qui signifie « si Dieu veut ». Ce terme est utilisé par la plupart des musulmans.

"une transcription de la formule arabe" car oui, "la langue arabe" ça veut dire un truc, "la langue musulmane" déjà moins... (il y certes plein "d'expressions musulmanes", mais la LANGUE, c'est l'arabe, pas "le musulman") (je suis pas du tout passionné/eclairé de ce domaine, si j'me trompe bah tant pis, j'aurais essayé, mais j'veux des solides arguments en retour, pas juste un "c'est affligeant à quel point t'as rien compris..." ou une disquette du genre, j'veux des points précis)

Reputation de ce post
 
Voilà une réponse simple et efficace.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
Pour répondre à l'humain adulte et vacciné : Franchement, entre nous, tu penses pas être en capacité de trouver un plan tout seul comme un grand en tunisie ? Surtout si tu peux pas passer 1 semaine all inclusive sans fumer tes deux petits G ? T'as l'air déterminé à passer de la drogue dans un aéroport international, mais pas fichu de trouver un plan par toi même ? Tu mesures bien les risques j'espère... Surtout que le topic a déjà été ouvert plusieurs fois haha, et je me rappelle avoir déjà lu quelquechose concernant la tunisie sur ce forum.
Bon Courage
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Psilosophia a écrit

[
Le second degré n'est pas qu'une température l'Apo hein. Et là tu t'aventures visiblement sur un terrain que tu ne connais pas, l'expression en question n'est pas une arabe mais musulmane. Ce qui fait quand même une sacrée différence.

Pour en revenir au sujet, le gars nous relate pas son expérience individuelle, il dit clairement "vas-y tkt Fréro sa passe" faut lire entre les lignes un peu

Et quand Agartha raconte 2 fois de suite qu'il a passé sans le moindre soucis du shit dans des vols internationaux, on peut aussi y comprendre en "lisant entre les lignes" que "trl ça passe vu que j'l'ai fais" ?

Quand on "lit entre les lignes" on peut comprendre LITTERALEMENT TOUT CE QUE L'ON A ENVIE D'UN TEXTE (alors oui certains points seront plus évidents à "lire entre les lignes" que d'autres, mais en vrai en poussant le concept y a moyen d'aller très loin)

Alors je veux bien admettre qu'en second degré j'y connais rien (et j'ai beau rien y connaître à ce sujet, le "second degré" n'est pas une température, à la limite "deux degrés" oui c'en est une, mais pas "le second", et cette phrase est bien la confirmation que c'est pas ma tasse de thé wink )

Mais si on commence à envisager tooouuus les trucs qu'il est possible de "lire entre les lignes" bah on a pas fini de supposer des significations hypothétiques de partout, chacun interprête comme bon lui semble juste d'interpreter

Et toi ? Dans tes propos ? Si on lit entre les lignes ? Le message c'est quoi ?

J'préfère même pas essayer d'interprêter les propos que t'as tenu, j'ai pas envie d'me faire reprendre pour diffusions de propos discriminatoires que j'ai même pas dis moi et que je ne fais que reprendre.

Parce que ton champi rouge c'était peut être du ""second degré"", peu importe que ça en soit ou pas, les propos sont TRES deplacés, et même si tu "rigoles" tu admettras que c'est sensible comme sujet d'être aussi catégorique sur des détails comme la couleur de peau...

P.S :

Psilosophia a écrit

l'expression en question n'est pas une arabe mais musulmane. Ce qui fait quand même une sacrée différence.

Quand on tape "inch'Allah origines" sur google, la première réponse qui apparaît est celle ci :

incha'Allah est une transcription francophone de la formule arabe (ar) إِنْ شَاءَ ٱللَّٰهُ (In Shaa Allah en translittération baha'ie) qui signifie « si Dieu veut ». Ce terme est utilisé par la plupart des musulmans.

"une transcription de la formule arabe" car oui, "la langue arabe" ça veut dire un truc, "la langue musulmane" déjà moins... (il y certes plein "d'expressions musulmanes", mais la LANGUE, c'est l'arabe, pas "le musulman") (je suis pas du tout passionné/eclairé de ce domaine, si j'me trompe bah tant pis, j'aurais essayé, mais j'veux des solides arguments en retour, pas juste un "c'est affligeant à quel point t'as rien compris..." ou une disquette du genre, j'veux des points précis)

Mon message est très clair l'Apo. PA n'a pas vocation à donner des conseils pour passer des produits illégaux d'un pays à l'autre. Si tu comprends pas ça, je vois pas comment expliquer autrement.

Si tu te référes uniquement à Google pour comprendre le monde qui t'entoure, je comprends mieux pourquoi tu ne fais pas la différence entre arabe et musulman. Allah n'est pas le dieu des Arabes, si tu veux en savoir plus je t'invite à éplucher le Coran comme moi je l'ai fait. Ma fiancée est arabe et catholique, donc autant te dire que elle a bien rigole quand elle a lu ton post sur la langue musulmane.

Le peuple arabe s'est étendu du Moyen-Orient jusqu'à l'est à partir de l'Arabie; expansion territoriale impulsée par le prophète Mahomet au VIIème siècle. Les différents califats se sont construits progressivement au fil de conquêtes violentes; le dogme islamique en a été le fil conducteur principal. Pour rappel, islam signifie en arabe soumission et sujétion aux ordres de Dieu. Bref je vais pas te faire un cours d'histoire mais je peux te filer pleins d'articles qui pourraient t'aider à comprendre cela.

Tu as pleins de connaissances l'Apo, mais il y a des sujets qu'il faut que tu creuses encore pour les maîtriser et pouvoir en discuter.

Sans rancune l'ami!


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je suis presque sûr qu’on a légèrement dérapé vis à vis du sujet initiale roll

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11651 messages
Blogs

légèrement ?

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Tout ceci prend des proportions inutiles.

Monsieur veut faire passer un produit dans un aéroport. Il est au courant des risques élevés de sa situation mais majeur et vacciné, souhaite le faire.

Deux expériences pour faire transiter des prod ont été données. Est-ce bon ou pas pour PA... libre aux modérateurs de définir les guidelines.

Par contre inutile de nous engueuler, on est là pour apprendre, s'entraider dans le respect actif de la loi.

Monsieur a eu sa réponse. Il fera de tte façon ce qu'il voudra.

A ceux qui liraient les messages dans le futur, ce n'est pas un geste anodin de faire passer des prods et ce, quels qu'ils soient et qu'elle que soit la quantité. Ce n'est pas parce que X à réussi que vous y arriverez. Au final, c'est votre responsabilité, n'y mêlez pas les autres.

Les peines en ville ou dans un aéroport sont différentes. Pareil certains pays peuvent vous priver de liberté pendant des décennies la où vous auriez eu une bête amende.

Pesez le pour et le contre.

drogue-peace

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Ocram a écrit

Je suis presque sûr qu’on a légèrement dérapé vis à vis du sujet initiale roll

Oui en effet, mais ça me dérange légèrement quand je tombe sur des arguments qui ne sont pas justifiés j'espère que tu me comprends ?


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Schpekmantre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2022
3 messages
Je ne voulais pas causer tout ce désagrément... Désolé...

Mais j'ai bien lu vos réponses et j'en prends compte

D'où ma deuxième question effectivement les risques sont présent mais pensez vous que je puisse en trouver sur place ? Et comment ?

Merci encore et peace and love

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11651 messages
Blogs
Bonjour, compte tenu du fait que la Loi tunisienne est très sévère et que tu ne connais personne, je te recommande de bien te renseigner avant de te mettre en danger.
Au Maroc il semble y avoir pas mal de vendeurs/dénonciateurs, je ne sais pas pour la Tunisie.
A mon avis, la prudence est de faire une pause d'une semaine dans ta consommation. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 août 2022 à  18:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si ça peut t'aider il existe des sites comme guidemedope ou webehigh qui t'informent sur le statut légal officiel et officieux de la weed dans le pays où tu vas, comment c'est perçu là bas, si c'est facile à trouver, si c'est dangereux d'en chercher en tant que touriste etc... + quelques astuces postées par certains locaux ou touristes pour en trouver selon la ville où tu vas.

Pour les avoir utilisés quelques fois pour des villes européennes ça peut s'avérer très utile et t'aider à décider si ça veut le coup de prendre le risque ou pas là où tu vas wink

Dernière modification par Cobe (05 août 2022 à  01:08)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
La Tunisie a une des politiques les plus strict sur la consommation de stupéfiants, même du cannabis c'est 30 ans de prison.

https://www.francetvinfo.fr/monde/afriq … 79483.html

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Paris - Corse / Du Shit dans l'avion ?
par Dave420, dernier post 11 juin 2019 par GoldenBullet
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
par Don DB, dernier post 06 avril 2022 par Anonyme93
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10374 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums